Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2013

Nouvelles Réalisations de Copinautes...

Solange a réalisé la robe de Lauryne

TUTO 46 pour sa corolline

0_9dbe8_fb727e60_L

001

0_9dbe8_fb727e60_L

Et Rolande a réalisé la robe de Noël de Maureen

TUTO 47 pour sa poupée,

et m'a dit avoir relevé 2 "boulettes" dans mon tuto.

Je vais donc refaire cette petite robe

à partir de mon tuto pour vérifier

l'exactitude de mes notes ou pas ...

Rolande 1

0_9dbe8_fb727e60_L

9fc222ab

2e735e24

 

Publicité
Commentaires
M
"Boulettes ou pas boulette" l'important étant le résultat , ces petites robes sont réussies . Bravo
Répondre
G
Bravo! Ce sont de très belles réalisations.
Répondre
S
Bravo à toutes les deux !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
bravo les filles pour vos très belles réalisations<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Bien jolies réalisations de copines qui aiment tes créations -comme je les comprends- ! Bon, alors j'attends avant de commencer la robe de la mini ?????? Hihihi, cela te fait du boulot pour le w-e !!!!! Bisous Martine
Répondre
M
très mimi !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ces réalisations sont très mignonnes, bravo les filles. Amitiés Colette
Répondre
Publicité