Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2013

Une 2ème Kallounette ... pour Sacha.

Et oui c'est qu'il grandit vite ce petit bonhomme,

vite et bien, un bébé toujours aussi agréable à vivre

qui commence déjà à sourire à la vie...

0_9dbe6_c3027a1_L

Il a tellement apprécié sa première Kallounette

et sa maman a trouvé cela si pratique

qu'elle m'en a demandé une autre dans la taille

supérieure, alors Mamie s'est exécutée ce week-end

et voilà le résultat... en taille 4 - 9 mois

DSC_2086

0_9dbe6_c3027a1_L

Rouge dehors, parsemée de petits toutous,

et une polaire grise bien chaude à l'intérieur.

Les pressions ne sont pas encore posées

je le ferai quand j'aurai mon petit loulou sous la main.

0_9dbe6_c3027a1_L

1cc4cf7a

 

Publicité
Commentaires
G
Très beau ! Bravo pour cette jolie réalisation! Sacha sera tout beau et bien au chaud.
Répondre
T
C'est magnifique, comme il va être bien ton petit Sacha. Bravo super Mamie. Bises. ♥martine♥
Répondre
S
Quel talent ! J'adore, les motifs sont très mignons, parfait pour un petit bout ! <br /> <br /> Et oui ça grandit vite, trop vite...
Répondre
M
Super vêtement pour affronter les rigueurs de l'hiver !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie réalisation, très utile .Tu as bien choisi les motifs du tissu.Sacha appréciera de voir les photos dans quelques années.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
Cette kallounette parait tellement confortable que je comprends Sacha de l'avoir appréciée en taille tout-petit. Maintenant qu'il devient "grand" tu as refait le modèle avec un tissu tout à fait charmant ! Je suis certaine que ton ouvrage va encore beaucoup servir. Bravo à toi ! Bises<br /> <br /> Martine
Répondre
M
Oh c'est adorable !!!! Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Voilà un petit bout bien gâtée et qui sera bien au chaud dans cette couleur pétillante. Bisous
Répondre
B
Très jolie réalisation!
Répondre
A
Superbe adorable,bravo Isa,Sacha et sa maman ont bien de la chance de t'avoir!gros bisous
Répondre
S
Y'a pas à dire tu es très douée. Sacha a bien de la chance d'avoir une mamie comme toi. Ils en ont de la chance les petits-enfants de cette génération d'avoir des mamy qui ont appris à coudre.<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sunny
Répondre
C
Superbe cette nouvelle kalounette !!! Bravo !!!<br /> <br /> Ton petit Sacha va avoir bien chaud .<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
j'adore <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Ce doit être vraiment pratique et confortable pour le p'tit loulou. Trop mignons les motifs avec le petit chien et les nonos !!!<br /> <br /> Bonne soirée Isa !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
elle est trop belle!! j'adore bravo!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
elle est trop belle!! j'adore bravo!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je la comprends même chez les pompiers, ils apprécient celles que je leur ai offert il y a deux ans. celle ci est sympathique avec les toutous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
très jolie cette nouvelle kallounette avec les toutous, eh ! oui, ils grandissent vite ces bouts de chou ! heureusement que gentille mamie aux doigts de fée est là pour fournir le tout doux qui tient chaud ! bonne continuation...Isa
Répondre
S
très jolie et réussie, bien pratique pour l'hiver<br /> <br /> bises
Répondre
M
il sera bien au chaud pour cet hiver !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Gentille Mamie, j'adore tous, la couleur les toutous ...Très réussi et très joli...Bravo bravo<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
T
TRES JOLI, BRAVO<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
Comme je comprends ta fille!! Quand on a une maman aussi douée "sous la main", pourquoi se priver!!<br /> <br /> Félicitations pour cette magnifique réalisation!<br /> <br /> Ton petit Sacha sera comme un coq en pâte dans cet adorable vêtement!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
M
Ca ne m'étonne pas que ta fille ait apprécié : la mienne s'était beaucoup servie de celui que j'avais cousu. Ce tissu est gai et rigolo comme tout.
Répondre
M
hé oui c'est vrai qu'il grandissent trop vite bravo pour cette très belle réalisation<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité