Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2013

TUTO N° 46 - Et voilà la seconde petite robe crochet pour Boneka ... et le tuto en cadeau...

C'est ma petite Lauryne qui vous la présente.

Lauryne a un nouveau look, je lui ai

changé sa perruque, elle me plait bien ainsi.

y1pdwxcktbz0zdqsh7dtvy2ju6

Et une fois n'est pas coutume je commence

par le portrait de ma "nouvelle" Lauryne...

Sans titre 1

y1pdwxcktbz0zdqsh7dtvy2ju6

Passons maintenant à sa nouvelle tenue.

Une robe très semblable à celle d'Ysia,

si ce n'est que j'ai inversé les qualités de laine.

Personnellement j'aime autant la robe bleue

que la robe rouge malgré leurs différences...

y1pdwxcktbz0zdqsh7dtvy2ju6

Comme annoncé dans le titre de cet article,

je tiens à disposition le tuto de la robe bleue

et du petit cardigan blanc, et je l'enverrai avec

plaisir aux personnes qui me le demanderont

par le biais des commentaires.

Ce sera donc mon

46ème TUTO

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-46-robe-crochet-cardigan-boneka-1

46___Robe_crochet___cardigan_Boneka

DSC_1986

y1pdwxcktbz0zdqsh7dtvy2ju6

DSC_1988

y1pdwxcktbz0zdqsh7dtvy2ju6

DSC_1989

y1pdwxcktbz0zdqsh7dtvy2ju6

DSC_1993

y1pdwxcktbz0zdqsh7dtvy2ju6

DSC_1990

y1pdwxcktbz0zdqsh7dtvy2ju6

DSC_1994

y1pdwxcktbz0zdqsh7dtvy2ju6

DSC_1996

y1pdwxcktbz0zdqsh7dtvy2ju6

DSC_1998

y1pdwxcktbz0zdqsh7dtvy2ju6

DSC_1999

y1pdwxcktbz0zdqsh7dtvy2ju6

DSC_2001

y1pdwxcktbz0zdqsh7dtvy2ju6

DSC_2004

y1pdwxcktbz0zdqsh7dtvy2ju6

Lauryne et sa copine Ysia...

DSC_2005

y1pdwxcktbz0zdqsh7dtvy2ju6

... une grande complicité entre ces 2 petites.

DSC_2007

y1pdwxcktbz0zdqsh7dtvy2ju6

Cette tenue OOAK est en vente

dans ma petite boutique

 

(clic sur le logo)

90466152

y1pdwxcktbz0zdqsh7dtvy2ju6

 

1a6hkxgv

0b45a610

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce tuto, j'aime bien l'association tricot-crochet et en plus mettre des perles pour relever le tout c'est une belle idée, bravo!
Répondre
M
encore une jolie tenue, c'est jolie les perles qui garnissent la robe, ça donne un petit côté précieux, le gilet blanc est sympa tricoté tout en point mousse, bravo pour a nouvelle tenue<br /> <br /> je prends les explications que tu nous offres si gentiment, merci beaucoup
Répondre
L
tres joli le tuto 46<br /> <br /> j'aimerai le recevoir<br /> <br /> merci pour les autres , que j'ai bien reçue huguette
Répondre
L
bonjour<br /> <br /> tout est très beau.<br /> <br /> mais et il possible , de recevoir les tutos des mini corolines <br /> <br /> le47 49 et le 50je te remercie d avance <br /> <br /> huguette
Répondre
D
je vous présente mes excuses ; je viens de m'apercevoir que j'ai mal libellé mon adresse( oubli d'un point.Mon commentaire est toujours valide<br /> <br /> Dominique
Répondre
Publicité