Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2013

Des petites robes pour les fêtes ???

Mes filles ont toutes répondu ouiiiiiii !!!

Le petit défilé va donc débuter avec Emmy,

qui porte un modèle créé par Céline,

son blog est ICI

Ce modèle est issu du 1er livre de Céline

il ne m'appartient pas, je ne peux donc

absolument pas fournir de tuto.

J'ai réalisé cette robe pour Emmy

avec une jolie laine scintillante

de chez Phildar - qualité Strass Light -

assortie à la couleur de ses jolis yeux

DSC_1932

ChristmasRUBRfin

DSC_1933

ChristmasRUBRfin

DSC_1934

ChristmasRUBRfin

DSC_1936

ChristmasRUBRfin

DSC_1937

ChristmasRUBRfin

DSC_1938

ChristmasRUBRfin

DSC_1940

ChristmasRUBRfin

DSC_1943

ChristmasRUBRfin

Sans titre 1

ChristmasRUBRfin

J'ai également refait la robe d'Ysia pour Lauryne

ce qui m'a permis de "vérifier" mes notes,

et je vais donc pouvoir vous montrer très

prochainement ma nouvelle version et

proposer un tuto à celles qui la trouveront jolie

(une petite photo pour rappel du modèle)

DSC_1912

ChristmasRUBRfin

126eb5ce

615a8988

Publicité
Commentaires
M
elle est toute belle cette petite robe<br /> <br /> j'aimerai bien recevoir les explications, merci beaucoup
Répondre
M
Super jolie cette petite robe argentée, cette petite demoiselle sera très belle pour les fêtes ! Bravo encore une fois. J'avoue que je serai bien tentée par le tuto de cette robe. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Deux très belles réalisations. Bravo!<br /> <br /> La robe grise,scintillante, est très belle pour les réveillons.
Répondre
L
J'aime beaucoup la laine grise qui fait f^te et habillée tout en restant sobre.
Répondre
L
Oh, oui, elle sera une des Reines de la soirée, cette petite Emy !!!!<br /> <br /> Tu as choisi une belle matière scintillante, parfaite pour les fêtes et qui met ta puce en valeur, j'aime beaucoup. Quant à Ysia, elle est toujours aussi mignonne et bien sûr que j'aimerais avoir le tuto lorsque tu l'auras mis au propre, une gentille proposition ne se refuse jamais, lol ! Bonne journée, à bientôt pour une autre jolie tenue de fêtes, bises, Martine
Répondre
P
Ta tenue gris-argent est très très très joli mais je dois dire que j'ai un plus gros faible encore pour la tenue d'Ysia.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Je suis certaine de me régaler avec ce défilé, qui d'ailleurs commence merveilleusement bien avec cette jolie robe en strasslight.<br /> <br /> Je prendrai volontiers le tuto de la robe d'Ysia, si le bas est au tricot.<br /> <br /> Je t'en remercie beaucoup Isa !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Ce que j'aime particulièrement dans la robe d'Emmy c'est la couleur aux tons particulièrement ressemblant de ses yeux ! ça fait effectivement une magnifique robe de fête avec ce joli ruban dans ses cheveux blonds, tout est mis en valeur pour qu'elle soit "la plus belle" ! Grandes félicitations pour ce très beau travail, bisous bonne journée !
Répondre
M
Très belle tenue festive ! ! ! <br /> <br /> <br /> <br /> Marilou
Répondre
M
Ah, les filles et leurs toilettes ! Très élégante la petite robe gris argent dont le ruban atténue le côté classique ! Mais j'aime aussi beaucoup la rouge. Bonne journée, Bélisa.
Répondre
T
Emmy est magnifique, cette robe lui va divinement bien. Qu'elle a de beaux yeux. Lauryne aussi est superbe, tes puces sont adorables. Bises. ♥martine♥
Répondre
U
Bravo ! Elle est vraiment jolie Emmy dans cette robe de fête ! En effet, la couleur lui va à merveille. <br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
C
Comme elle est jolie ta petite Emy !!!<br /> <br /> Sa robe est ravissante .Joli choix de laine !!!<br /> <br /> Moi je ne veux pas le tuto car je suis incapable de faire cette petite robe ,à mon grand regret !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
elles sont ravissantes! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une très jolie réalisation, bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Cela promet un beau défilé, Emmy est la première avec une très belle robe scintillante et duveteuse, bravo.<br /> <br /> Nous attendons la suite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Comme je le dis a ma fille "toute belle toute jolie " , tes filles sont toute jolie , bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
J'adore le visage d'Emy, elle est magnifique. Elle va pouvoir aller réveillonner avec sa belle robe.<br /> <br /> Dis moi tu as reçu le colis ???<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sunny
Répondre
T
BRAVO, superbe<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mamyrose
Répondre
V
la robe comme la poupée sont magnifiques<br /> <br /> j'aime beaucoup cette robe<br /> <br /> et je suis preneuse pour le tuto<br /> <br /> merci beaucoup bises
Répondre
S
J'adore le visage d'Emy, elle est magnifique. Elle va pouvoir aller réveillonner avec sa belle robe.<br /> <br /> Dis moi tu as reçu le colis ???<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sunny
Répondre
S
J'adore le visage d'Emy, elle est magnifique. Elle va pouvoir aller réveillonner avec sa belle robe.<br /> <br /> Dis moi tu as reçu le colis ???<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sunny
Répondre
S
Très élégante Emmy dans cette tenue de fête ! bravo c'est très joli<br /> <br /> bizz bonne soirée
Répondre
C
Comment pourraient-elles dire non ?? Elles savent qu'elles vont avoir de belles robes !!! Beau résultat
Répondre
M
comme elles sont jolies tes petite <br /> <br /> bravo Isa <br /> <br /> bisou
Répondre
A
adorable Emmy le gris scintillant est si joli avec ses cheveux blonds et Ysia ! ! ! trop belle cette puce (Snif !!)
Répondre
S
Elle est très élégante, tu as raison la couleur de sa robe va merveilleusement bien avec ses yeux. c'est une très jolie laine.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Biz.
Répondre
C
deux jolis modèles ils vont très bien pour les fêtes <br /> <br /> j'adore en plus elles sont jolies tes petites poupées bonne soirée bisous<br /> <br /> Cécile
Répondre
D
Très chic ta version du modèle de CELINE...<br /> <br /> BIZZ<br /> <br /> <br /> <br /> Dany
Répondre
M
très jolie robe . bravo
Répondre
Publicité