Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2013

TUTO N° 45 - Le tuto du pull et du bonnet de Cylia est rédigé...

... et normalement envoyé aux copines

qui m'en avaient déjà fait la demande.

Si vous ne l'avez pas reçu

n'hésitez à me le redemander.

70754556

Ce sera mon  45ème TUTO

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-45-pull-ann-estelle-pinces-de-crabes-1

45___Pull_Ann_Estelle___pinces_de_crabes

une petite photo pour rappel de la tenue...

70754556

DSC_1804

et pour celle qui souhaiterait avoir la tenue

toute faite, elle est en vente dans ma boutique

(clic sur le logo)

90466152

70754556

f0342491

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> <br /> très joli modèle, je serai heureuse de recevoir le tuto <br /> <br /> D'avance merci
Répondre
M
les frimas approchent et comment ne pas avoir envie de ce petit ensemble qui a l'air si douillet avec un dégradé de couleurs dans des tons que j'aime beaucoup pour habiller la corolle des petites-filles..<br /> <br /> merci pour la création et le tuto . a bientôt pour d'autres merveilles.
Répondre
O
très jolie tenue c'est possible d'avoir le tuto merci d'avance bisous
Répondre
C
Merci pour tous ces tutos, je veux bien ce tuto 45 vu aussi dans les voyages de Capucine. Bonne journée
Répondre
C
comme les copinautes je viens de voir ce superbe pull chez MLN !<br /> <br /> et j'aimerai bien recevoir le tuto n°45" si le cœur t'en dit "<br /> <br /> amitiés
Répondre
R
Très joli pull et pantalon, j'aimerai recevoir le tuto 45 merci beaucoup<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour je viens de voir le modèle sur le blog les voyages de capucine je trouve ce modèle très joli est il encore possible d'avoir le tuto car c'est un modèle de l'année dernière merci d'avance pour le partage bises muriel
Répondre
U
bonjour,<br /> <br /> quel plaisir de trouver de si beaux modèles ?<br /> <br /> aimerais beaucoup avoir les explications, merci d'avance et bonne journée. bises
Répondre
K
bonjour<br /> <br /> je trouve l'ensemble tres jolies, est ce que je pourrais avoir le tuto<br /> <br /> encore merci a l'avance<br /> <br /> bise <br /> <br /> karine
Répondre
M
Je veux bien recevoir le tuto de cet ensemble tout mignon. Merci pour ce partage & bravo pour l'ensemble de ton travail.
Répondre
M
Ton ensemble n°45 est très joli. Merci de m'envoyer le tuto pour ma poupée Chérie de Corolle.
Répondre
D
merci de m'envoyer ce tuto cet ensemble est vraiment magnifique
Répondre
Z
Coucou Isa , maintenant qu'Amorine a une petite Ann estelle je veux bien ton tuto pour ce beau pull qui plaira a coup sur a notre nouvelle petite pensionnaire pour cet hiver !!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Ce tuto n° 45 est un joli tuto pourrais-tu avoir la gentillesse de me l'envoyer. Mille mercis.
Répondre
M
Je viens de découvrir ton joli pull sur les voyages de Capucine; je veux bien le tuto et je t'en remercie beaucoup d'avance<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises martine
Répondre
M
5 juillet , l été? mais aujourd'hui temps gris orageux , ce ravissant petit pull tombe à pic pour se réchauffer , si je peux avoir le Tuto..merci d'avance.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
R
Très belle ensemble , j'aime beaucoup, merci d'avance de m'envoyer le tuto si c'est possible<br /> <br /> Bravo et bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour!<br /> <br /> Par le blog des Voyages de Capucine, j'ai vu comment ce pull allait bien aux Chéries (est-ce qu'il faut faire des modifications?). J'aimerais bien avoir le tuto, car j'adore la torsade du devant!<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Sophie
Répondre
D
Bonjour, Adorable petit pull que je viens de voir sur le blog de Capucine... Merci à vous de me faire parvenir votre tuto que vous partager si gentiment.<br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
bonjour toujours admirative par votre travail estce possible d avoir letuto mercci
Répondre
T
Un petit regret, ne pas t'avoir demandé ce tuto à l'époque. <br /> <br /> Si cela n'est pas trop tard je veux bien le recevoir. Je n'ai qu'une Chérie et une Paola, mais je pense pouvoir l'adapter. Encore merci Isa pour tous ces superbes cadeaux. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
M
un tres bel ensemble no 45.Merci d avance de m envoyer le tuto si c est possible
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> très joli modèle, je serai heureuse de recevoir le tuto<br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un très joli modèle mis en valeur sur le blog "les voyages de Capucine".<br /> <br /> J'aimerai beaucoup avoir ce modèle en espérant qu'il n'est pas trop tard car c'est un ancien modèle!<br /> <br /> Merci beaucoup d'avance!<br /> <br /> Nickie
Répondre
N
Un très joli petit ensemble, bravo, j'aimerai bien avoir le tuto, Un Grand merci
Répondre
D
les dimensions de patsy me semblent identiques à celles d'annE estelle;Pourriez vous m'adresser ce tuto trèS douillet<br /> <br /> Merci<br /> <br /> DOMINIQUE
Répondre
M
J'AIMERAI AVOIR CE TUTO SVP. MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> MARIA
Répondre
J
pourrais je stp avoir ce tutos ? si c'est encore possible merci bonne journée
Répondre
M
On dirait un petit Poulbot habillé ainsi, j'aime beaucoup ce style.<br /> <br /> Je prends les explications, merci pour ta jolie création
Répondre
I
Bonsoir, <br /> <br /> Je me réveille un peu tard mais en regardant les réalisations de copinautes ce modèle m'a fait de l'oeil.Je souhaiterais en recevoir le tuto svp.D'avance merci.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Publicité