Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2013

Une petite Tonner atypique...

Je prends enfin le temps de vous présenter

une des mes six récentes poupettes arrivées

ces derniers jours à la maison.

photo_161339_6196496_201004122829735

Il s'agit d'une poupée Ann-Estelle,

elle a retenue mon attention par les transformations

que lui a fait subir sa précédente propriétaire

(c'est à vrai dire ce qui m'a énormément

plu dans cette petite).

photo_161339_6196496_201004122829735

Elle n'a, ni ses cheveux d'origine et ni ses yeux,

je pense, qui sont d'une couleur très particulière,

que je n'ai jamais vu chez des Ann-Estelle.

photo_161339_6196496_201004122829735

Tout de suite un portrait de ma nouvelle venue,

que j'ai prénommée Bonnie...

Sans titre 1

Une chevelure d'un très joli roux auburn

et des yeux d'une couleur très particulière :

Brun/vert au centre et bleu roy sur leur pourtour...

photo_161339_6196496_201004122829735

DSC_1875

Bonnie est arrivée à la maison avec son fidèle

petit compagnon à la main.

photo_161339_6196496_201004122829735

DSC_1878

photo_161339_6196496_201004122829735

DSC_1880

photo_161339_6196496_201004122829735

DSC_1881

photo_161339_6196496_201004122829735

DSC_1882

photo_161339_6196496_201004122829735

DSC_1883

photo_161339_6196496_201004122829735

DSC_1884

photo_161339_6196496_201004122829735

Voilà j'espère que ma petite Bonnie vous plaira

autant qu'à moi. Ce n'est pas seule Ann-Estelle

atypique de ma collection,

je vous présenterai bientôt la suivante...

photo_161339_6196496_201004122829735

1cc4cf7a

et

560642eb

Publicité
Commentaires
M
elle est craquante ta poupée avec ses jolis yeux ronds et en plus tu lui as choisi un joli nom
Répondre
A
Bienvenue à ta jolie petite Bonnie!contente pour toi,bises
Répondre
J
encore une bien jolie demoiselle que tu as là. Ces poupettes ont un je ne sais quoi qui attire l'œil ! Elles sont particulières dans leur regard, de grand yeux étonnés qui vous dévisagent. Et ce n'est pas pour nous déplaire, au contraire, elles sont craquantes. Bravo pour cette nouvelle adoptée. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
G
J'adore tout chez Bonnie!<br /> <br /> La coupe, la couleur de ses cheveux, ses yeux magnifiques.<br /> <br /> Bienvenue à elle!
Répondre
E
Cette petite Bonnie est vraiment adorable. Avec la couleur de ses cheveux et de ses yeux, elle est unique. Ces poupées sont petites mais ont beaucoup de présence. Une fois vêtue d'une petite tenue tricotée, elle sera craquante. Bonne journée.
Répondre
C
Je suis toujours en retard dans mes commentaires !!! <br /> <br /> Quelle est jolie !!! J'adore la couleur de ses cheveux .<br /> <br /> Bienvenue à ta petite Bonnie !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Toutes ses transformations font qu'elle est unique et ravissante.<br /> <br /> Tu trouves toujours des merveilles et c'est un régal pour les yeux.<br /> <br /> Biz.
Répondre
O
elle est jolie, j'aime beaucoup sa couleur de cheveux<br /> <br /> cela te fait combien de Ann Estelle maintenant ? <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
Je ne m'y connais pas du tout en poupée Tonner mais je la trouve très mignonne. Encore une miss qui fait la queue pour se faire vêtir (lol) ! Bisous
Répondre
N
Bienvenue à Bonnie, elle doit avoir bien froid et jr suis sûr quelle ne tardera pas à avoir une jolie tenue cette petite. Elle est très jolie en tout cas. Bises Claire
Répondre
L
Bienvenue à Bonnie !!!!! C'est vrai que sa chevelure est superbe, j'adooore cette couleur et avec de tels yeux, elle va faire chavirer tout son monde, lol ! Tu fais de belles découvertes et tes adoptions sont un plaisir pour nos yeux. Merci pour cette présentation, nul doute que tu vas vite lui faire une jolie tenue. Belle journée, bisous, Martine
Répondre
M
J'aime vraiment beaucoup ces petites poupées Ann-Estelle et leurs grands yeux. Celle-ci est très mignonne avec ses beaux cheveux roux.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suivante ;-) !<br /> <br /> Bisous et bon courage pour cette nouvelle semaine Isa.
Répondre
M
Comment résister ? je la trouve craquante aussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bonnie est magnifique, c'est vrai que ses yeux et sa chevelure la rendent certainement unique ainsi ! Ta collection "tonner" s'agrandit et certainement pour ton plus grand plaisir, c'est cela la passion d'une collection, c'est qu'on n'a jamais fini, peut-être une nouvelle vitrine à monter pour ton gentil mari bientôt ? hi hi !!!!<br /> <br /> J'ai hâte aussi de découvrir tes autres acquisitions, ça me fait autant plaisir que si c'était pour moi de découvrir ! <br /> <br /> Le petit cheval me rappelle celui que j'avais acheté à ma fille Déborah lorsqu'elle était petite, elle adorait lui coiffer sa crinière multicolore que celui-ci avait !!! Elle me l'avait demandé avec tant de brillance dans ses yeux et d'envie, un jour que nous faisions les courses, que je n'avais pas eu le coeur, pour une fois, de lui dire non. Elle s'en souvient encore et en garde un souvenir d'enfance inoubliable, comme quoi, il ne suffit pas de grand chose au final pour voir briller les yeux d'un enfant !<br /> <br /> Je suis bien bavarde en ce début de semaine, alors je te la souhaite excellente et t'embrasse bien fort !
Répondre
C
oui elle est très belle c'est vrai moi aussi j'adore ses cheveux mais surtout les yeux sont clairs, je suppose que tu vas lui faire une jolie tenue <br /> <br /> Hâte de la découvrir habillée <br /> <br /> Bonne journée bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
A
Très mignonne et peu vue en effet!!Bises
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Elle est très différentes des autres rien que par sa chevelure et ses yeux. Elle est très belle et porte a merveille son nom.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bienvenue à la jolie Bonnie !<br /> <br /> Elle est mignonne comme tout !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bienvenue à Bonnie elle est ravissante j'aime beaucoup la couleur de ses cheveux et son coté potelée qui la rend irrésistible<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
P
bien jolie ta petite Bonnie, c'est vraie qu'elle est originale, adorable la petite culotte mais, elle va prendre froid ! aller vite une zolie tenue pour la nouvelle adoptée ! bises
Répondre
Publicité