Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2013

TUTO N° 45 - J'ai énormement de retard ....

... dans mes post. Je ne sais pas pour vous,

mais j'ai l'impression que le temps

file à vitesse grand V, sans doute l'approche

de Noël qui arrive beaucoup trop vite.

Je crois aussi que j'ai mis trop d'encours

en route en même temps et j'ai peur

de ne pas pouvoir tout finir,

à tel point que je manque de temps

pour mes poupettes.

9fe14aec2d9da3026713c11dadaafb83

J'en ai 5 nouvelles à vous présenter

(je pense que certaines attérriront au pied

du sapin faute de temps pour

m'occuper d'elles) et pas moins de 6 tenues

terminées que je n'ai toujours pas

eu le temps de vous montrer.

9fe14aec2d9da3026713c11dadaafb83

En voilà déjà une, quand même, que j'ai

réalisée (depuis quelques temps déjà)

pour Cylia (ma Georgia de Tonner).

Je lui ai confectionné un ensemble

pull + bonnet auquel j'ai rajouté

un legging en maille chenille bien chaud.

9fe14aec2d9da3026713c11dadaafb83

Tuto N° 45

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-45-pull-ann-estelle-pinces-de-crabes-1

 

45___Pull_Ann_Estelle___pinces_de_crabes

DSC_1798

361874floconstournent

DSC_1799

361874floconstournent

DSC_1800

361874floconstournent

DSC_1801

361874floconstournent

DSC_1804

361874floconstournent

DSC_1805

361874floconstournent

DSC_1807

361874floconstournent

DSC_1814

361874floconstournent

DSC_1815

361874floconstournent

DSC_1816

361874floconstournent

Sans titre 1

Merci de votre fidélité et pour votre temps

passé à venir voir mes poupettes

images-2

 

Publicité
Commentaires
I
très belle réalisation ! j'aime beaucoup les coloris que tu emplois !
Répondre
M
merci beaucoup, isa. j'ai reçu lu tuto.<br /> <br /> BiZZZZ<br /> <br /> maria (Lisboa - Portugal)
Répondre
M
Bel pull à torsadee et coleur en dégradé ce 45 tuto. Puis-je l'avoir stp!<br /> <br /> un gros merci Isa.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> maria Lx
Répondre
C
comme elle est belle cette poupette avec son minois si craquant,de plus avec sa tenue qui lui va très bien,moi aussi, j'aimerais recevoir le tuto mais je peux attendre car j'ai vue que tu avais beaucoup de demande,bisous et bon dimanche, candyde
Répondre
P
Très jolie cette petite tenue.<br /> <br /> Un grand bravo pour ta création.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
trop craquante ta poupette, bel ensemble qu'elle porte à merveille ! tu en fais déjà beaucoup Isa, attends quelques années et là, tu trouveras que le temps passe encore plus vite avec l'âge, à moins que ce soit moi qui ralentisse ! mdr bises
Répondre
C
Cylia est adorable avec cette tenue .Le choix de la laine fait ressortir<br /> <br /> son joli teint . Bravo !<br /> <br /> Si ça peut te rassurer ,je suis dans le même cas que toi .Je trouve que les heures défilent et j'ai l'impression de ne pas avancer !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est vrai que le temps passe beaucoup trop vite!!! Je trouve le pull de ta poupette très mignon et quand tu auras le temps, je veux bien le modèle pour ma petite ann-estelle que je délaisse en ce moment.<br /> <br /> merci pour toutes tes jolies photos, tes poupées sont toujours tellement craquantes!!!<br /> <br /> bises et bon week end
Répondre
S
Elle est trop mignonne, j adore son petit pantalon, tu as raison le temps file à vitesse grand V, les poupettes sont une passion dévorante :-) !
Répondre
O
C'est une très jolie tenue, bravo !!!!!!!!!!<br /> <br /> Dans la catégorie DEBORDEE, je compatie, je suis pareille !!!!!!!!!!
Répondre
P
bonjour .<br /> <br /> ta demoiselle est magnifiquement habillee tres olis ensemble .<br /> <br /> bravo a toi
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que nous sommes toutes comme le lapin " en retard " et pourtant on en fait des choses.<br /> <br /> Elle est ravissante comme tout Cylia avec son pantalon chenille bleu pétrole qui se coordonne très bien avec son pull et son chapeau. j'aime beaucoup cette laine qui change de couleur on a toujours de bonnes surprises. Et la cerise sur mon gâteau ( c'est mon anniversaire alors j'y ai droit MDR !!! ) serais d'avoir un tuto dès que le temps te le permettras.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Encore une très jolie réa, j'adore le pantalon !! rassures toi tu n'es pas la seule à trouver que le temps passe trooooop vite, c'est dans ces moments là qu'on aurait besoin d'un autre paire de mains (ou plus mdr !!) un grand bravo pour ce joli ensemble<br /> <br /> bizzzz bonne journée
Répondre
G
L'attente sera longue( :-) ) mais en effet, le temps passe si vite...<br /> <br /> Aucun problème pour l'attente, l'ensemble est si beau que je prendrai patience pour le tricoter!<br /> <br /> Les très belles couleurs vont si bien à Cylia.<br /> <br /> Bravo pour cette belle création!
Répondre
M
je ne suis pas la seule à prendre du retard, beaucoup de retard !<br /> <br /> elle est très mignonne dans cette tenue, elle sera bien au chaud en tout cas !<br /> <br /> merci pour ta générosité !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Elle a été gâtée cette petite puce et elle semble ravie de nous présenter son bel ensemble. Tu as encore fait un très joli travail et si bien sûr tu proposes le tuto, je ne pourrai refuser, lol ! Malheureusement, les journées filent trop vite et l'on culpabilise de ne pouvoir faire tout ce que l'on voudrait.... mais ne sois pas inquiète, je comprends parfaitement que ton temps soit compté et ne stresse surtout pas pour nous...... les filles savent attendre sagement. Fais-toi plaisir et donne-nous des nouvelles de Sacha !!!!! Bises, Martine
Répondre
M
comme je te comprends pour ce temps qui file trop vite...<br /> <br /> Ce petit pull et le bonnet sont adorables. bizzz
Répondre
M
J'aime beaucoup ta poupée tonner ! Trop mignonne !<br /> <br /> Quelle jolie tenue ! Les couleurs du pull splendides !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
S
Coucou Belisa, Ton ensemble est très beau, quand tu auras le temps de faire le tuto je suis preneuse. T'inquiètes pas, je suis comme toi j'ai beaucoup d'ouvrages à faire pour mes proches que je n'ai plus le temps de venir sur mon blog. Ce que tu montres est un vrai plaisir pour les yeux. Bonne journée à toi - Bises - Sunny
Répondre
M
Elle est très belle, les couleurs sont magnifiques.<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Pour ce qui est du "retard", tu n'as pas à t'en excuser, je trouve déjà que tu assumes à la perfection tout ce que tu créés pour notre plus grand plaisir ! Ta poupée est magnifiquement habillée et cela ajoute à sa beauté sans nul doute, ce petit pull est craquant !!!<br /> <br /> Si celui-ci conviendrait pour mes götz de 27 cms, je ne me rappelle plus combien font ces poupées-ci, je prends avec grand plaisir le tuto quand tu auras le temps bien sûr, j'ai très peu de modèles pour mes jolies petites poupées de cette dimension, au niveau largeur je pense que ça irait sans problème !<br /> <br /> Je tricote l'ensemble de ton pull et pantalon pour hearstring doll, et cela avance doucement mais sûrement, là, la fin de semaine est compliquée car toujours laborieuse dans le commerce !<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous ! C'est toujours un immense plaisir que de venir te rendre visite ici !
Répondre
M
Très jolie cette petite tenue ! Et je ne t'en voudrai pas si je dois attendre un peu sur le tuto. MDR. Tes créations sont toujours très réussies ! Encore bravo !
Répondre
Z
Rassure toi , on est toutes à courir en cette période je pense !!!!!<br /> <br /> Ce petit pull est magnifique et la laine que tu as utiliser superbe !!!!<br /> <br /> Allez courage pour tout ce qu'il te reste à faire avant noel<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
N
il est bien joli cette ensemble et la laine pour le pull est superbe ! ta poupette va avoir bien chaud comme cela. très joli point de tricot bravo ! bisous et bonne journée. Claire
Répondre
C
elle est parfaite cette tenue pour l'hiver, j'adore son legging et les couleurs , je te souhaite du courage pour avoir fini toutes tes tenues <br /> <br /> bisous et ok pour le tuto<br /> <br /> Cécile
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment ravissante cette tenue! Un pull et un bonnet assortis dans un joli dégradé de couleurs, mais que dire du leggins? L'idée de le tricoter en laine chenille est très originale et le rendu exceptionnel.J'adore...<br /> <br /> Evidemment je serais intéressée par les tutos quand cela te sera possible.N'allons pas plus vite que la musique...<br /> <br /> Douce nuit et encore bravo pour ta réalisation.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
T
quelle splendide petite tenue !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
M
très jolie tenue pour cette mignonne poupette, bien sûr je suis intéressée par le tuto mais prends ton temps il n'y a rien qui presse
Répondre
M
Elle est ravissante cette petite : j'adore sa bouche si bien dessinée. Nous manquerons toutes de temps dans les semaines à venir. C'est une période où il faut prendre celui d'être avec nos proches. Les poupées peuvent attendre. Bonne nuit, Bélisa.
Répondre
L
Merci pour ces précisions: je ne connaissais pas et l'effet est très réussi.
Répondre
Publicité