Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2013

C'est au tour de Sorya-Linh d'avoir une tenue plus adéquate...

...à la météo actuelle.

Mes pauvres poupettes sont tellement

nombrEuses à vêtir qu'elles sont obligées

de prendre un ticket (comme à la sécu !!!)

pour avoir droit à une nouvelle tenue.

Il va vraiment falloir que j'arrête d'adopter.

743491b0-4836834

J'ai donc fait à ma jolie Sorya-Linh

une robe en laine, à col roulé, bien chaude

avec une guirlande de cercles et croix

qui courent sur le devant de la robe

de haut en bas.

743491b0-4836834

Pour compléter chaudement sa tenue

j'ai ajouté un collant

et 2 accessoires pour la tête...

DSC_1840

La version bonnet de laine à pompon

pour avoir chaud à la tête quand elle sort dehors,

bdcfa05e

DSC_1850

et la version bandeau large (tour de tête)

pour se réchauffer les oreilles.

bdcfa05e

Le collant, le bonnet et le bandeau ont été "taillés"

dans la même chaussette.

DSC_1843

bdcfa05e

DSC_1846

bdcfa05e

DSC_1847

bdcfa05e

DSC_1842

bdcfa05e

DSC_1848

bdcfa05e

DSC_1849

bdcfa05e

DSC_1851

bdcfa05e

DSC_1853

bdcfa05e

DSC_1854

bdcfa05e

DSC_1855

bdcfa05e

SORYA-LINH / PORTRAIT

 

Sans titre 1

 

126eb5ce

28b12676

 

 

Publicité
Commentaires
M
très mignonne petite robe verte,
Répondre
M
elle est superbe, j'aime beaucoup le travail de la torsade
Répondre
A
que dire, quelle douceur c'est un vrai régal pour les yeux, bravo
Répondre
C
La tenue comme la poupette sont super jolies.
Répondre
T
magnifique cette tenue !!! bravo !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Trop mignon ce petit ensemble !<br /> <br /> Un grand bravo pour cette jolie création.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Adorable tenue,bravo!bisous Isa
Répondre
M
Magnifique cette nouvelle tenue, ta poupette a bien de la chance!!!<br /> <br /> grosses bises
Répondre
M
j'aime beaucoup la robe et les accessoires s'harmonisent avec sa couleur !<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
C
Superbe tenue !!!<br /> <br /> Sorya - Linh est adorable !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'adore cette tenue elle est magnifique et la couleur est vraiment sympathique bravo pour ce joli défilé ! bisous Claire
Répondre
C
Elle est magnifique et la tenue superbe! J'adore ces couleurs qui vont si bien ensemble!<br /> <br /> Bravo et merci d'avance!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
A
Très jolie!! Est-il possible de me transmettre le tuto. Merci.
Répondre
S
Une très jolie tenue, la couleur lui va à ravir, et parfaite pour affronter le froid !
Répondre
M
Cette tenue est une fois de plus réussie et nulle doute que ta poupette aussi joliment vêtue n'aura plus froid !! ;)<br /> <br /> Oui moi aussi le nombre de mes poupées devient impressionnant et toutes ne sont pas habillées en hiver en plus alors je grelotte pour elles, j'ai encore deux petits chaussons à faire en crochet et ensuite je fais la tenue pour ma tite Maëlle qui me dit qu'elle n'est pas réchauffée avec sa robe en crochet trous-trous !!!<br /> <br /> Quant à ma dernière acquisition que j'avais mis sur mon pov blog qui fonctionne pas trop encore dans ses notifs, elle attend patiemment....Toute nue oui je suis une mauvaise mère !!! C'est une adorable petit collin de 39 cms la jolie Emilie aux cheveux chatain foncé coupé en carré ! Elle est splendide !!!! :)<br /> <br /> Nul doute que tu vas vendre ta jolie tenue ici, car pour des copinautes en mal d'habits de poupées, tu fais partie des meilleures adresses !<br /> <br /> Excellent dimanche !
Répondre
E
très jolie ta tenue , en voila une qui aura bien chaud .maintenant a la suivant .et oui ! voila c'est sa, les grande famille .on arrête jamais <br /> <br /> mais quelle plaisir de découvrir tes modèles <br /> <br /> amitié Emma
Répondre
Z
véritablement superbe , j 'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Oh, la chance qu'elle a eu, cette petite de "tirer" le bon ticket (lol) pour avoir une si jolie tenue. Elle est parfaite pour la saison et semble tellement confortable qu'elle ne va plus vouloir la quitter. Je te dis comme toujours "bravo" pour ce travail magnifique, je pense que tu vas avoir des réclamations à la maison. Bises, Martine
Répondre
T
Sorya-Linh est magnifique dans cette superbe tenue. Bravo Isa pour ces jolis coordonnés de couleurs. Bon Dimanche.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
T
Sorya-Linh est magnifique dans cette superbe tenue. Bravo Isa pour ces jolis coordonnés de couleurs. Bon Dimanche.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
R
Elle est magnifique et les accessoires termine joliment bien la tenue. Les photos sont superbes. J'adore. Très bon weed-kend. Bisous
Répondre
G
C'est une bien jolie robe que porte Sorya-Linh!<br /> <br /> Un beau petit ensemble pour une belle petite jeune fille.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
S
Trop trop belle !! j'adore, bravo pour cette jolie tenue<br /> <br /> bizz bon week-end
Répondre
M
elle est trop belle et ta poupée adorable<br /> <br /> bissss
Répondre
B
Très bel ensemble ! Bravo Bonne journée Bisous
Répondre
C
que dire ?? que c'est toujours aussi beau, dans les bons tons de couleurs, bref que j'aime toujours autant ton travail. Bonne journée
Répondre
C
tenue trop trop jolie, la robe doit être bien chaude et j'adore aussi son bonnet et son bandeau <br /> <br /> c'est vraiment une couleur qui va très bien a cette jolie poupée<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Ho quel bel ensemble ! Le point fantaisie est magnifique !<br /> <br /> Bon week-end Isa.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Très joli ensemble! La couleur est superbe! ...un tuto peut-être?...
Répondre
J
tes tenues sont toujours très belles, travail parfait et régulier. Sorya Lynh est adorable dans cet ensemble couleur anis. Un grand bravo. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
Publicité