Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2013

De nouvelles réas de Copinautes ...

Le 1er envoi est de Josiane,

qui a adapté à la taille de sa poupée

la robe volantée de Linda.

PB150040

78ca8a49

le second envoi est de Martine, son blog est ICI

qui a réalisé pour sa très jolie Lolita

(une poupée Nancy de Famosa)

 l'ensemble tunique / corsaire de Fiona ICI

(une adaption de mise à la taille également)

Lolita 001

78ca8a49

Un grand merci à Josiane et Martine

pour ce sympatique partage, c'est toujours

un plaisir de recevoir de jolies photos

BIZZZZZZZZZZZZZ

 

dyn008_original_390_63_gif_

560642eb

 

 

Publicité
Commentaires
M
bravo à toutes ! c'est super joli et merci à toi pour tes tutos.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
T
bravo à elles 2 pour ces belles réalisations !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
de vraiment jolies adaptations de tes beaux tutos si généreusement offerts !<br /> <br /> bravo à vous 3 !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Josiane et Martine ont su mettre tes créations à l'honneur et je suis admirative car ces deux tenues sont particulièrement réussies. Bravo à vous, les copines, et merci à toi qui partages si gentiment tes créations. Bises, Martine
Répondre
G
Bravo à Josianne et Martine pour ces très jolies réalisations.<br /> <br /> Toutes les deux ont fait une adaptation très réussie des tutos.
Répondre
U
Bravo à toutes les deux ! Elles sont ravissantes vos poupées dans leurs tenues ! Bisous Belisa.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Merci a toi de partager tes tutos pour faire de jolis habits a nos filles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bravo mesdames, elles sont superbes vos miss. Bisous
Répondre
M
Splendides ces réalisations, un grand bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée Isa.
Répondre
M
Ces deux modèles sont ravissants chacun dans leur genre propre, mais j'avoue que je suis super admirative de l'ensemble pour la jolie nancy à Martine que j'avais vu sur son blog, d'autant qu'elle a fait une adaptation à la taille de sa jolie poupée, une réussite parfaite, bravo !<br /> <br /> La robe au crochet de Josiane est magnifique également d'autant que l'ouvrage est plutôt grand et le point dans la jupe rend parfaitement bien un grand bravo aussi !<br /> <br /> Beaucoup "d'overblogs" ne fonctionnent plus dans leurs notifs, c'est bien dommage pour mes copinettes que je suis sur over et aussi pour moi, d'autant que j'ai publié pour une fois, deux articles dans la semaine ! <br /> <br /> En ce moment je termine mes encours pour mes bb paola, et ensuite "j'attaque" pour ma jolie Maëlle le petit ensemble pull pantalon que tu m'as gentiment envoyé ! Je l'ai déjà lu plusieurs fois pour bien me le mettre en tête, aiguilles n°2 pour cette jolie petite poupée, j'ai bien noté !!! (je ne tricote guère souvent en dessous du 2,5). ;)<br /> <br /> Gros bisous et excellente soirée !
Répondre
A
Bravo à Josiane et Martine!bisous
Répondre
T
bravo pour les réalisations de tes tutos
Répondre
G
Trés jolies realisations, bravo!! Je ne trouve pas le tuto de la robe volantee de linda, peux tu me l'indiquer? Merci d'avance
Répondre
M
bravo les filles vos réalisations sont sublimes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
Quelles belles tenues...Bravo les filles
Répondre
Publicité