Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2013

TUTO N° 43 - Le tuto de la dernière tenue de Maya est prêt ...

c'est donc mon 43ème TUTO

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-43-pull-raglan-legging-hd-maya-1

43___Pull_raglan___legging_hd_Maya

ddb5771a

Maya qui vous a présenté sa tenue

est une poupée Hearstring Doll,

elle ne mesure que 20 centimètres,

mais je voulais vous dire que le tuto

de cette tenue est très facilement "transposable"

pour les poupées de 33 cm comme les chéries

ou les Little Darling par exemple,

il suffit de tricoter cette tenue avec

des aiguilles du 3 au lieu du 2,

avec exactement le même nombre de mailles,

pour le nombre de rang il faudra juste

mesurer pour vérifier.

ddb5771a

Rappel en photo de la tenue du tuto concerné

DSC_1791
ddb5771a
dyn008_original_316_234_gif_2622397_781b9c2b80c84566dece4640165eac88

 

Publicité
Commentaires
I
magnifique<br /> <br /> mais j'ai du mal avec les manches raglan et jamais tenté les torsades!
Répondre
C
Un grand merci pour le tuto de cette jolie tenue . J' ai reçu ma petite Eva en tenue d' été ( maillot de bain et peignoir ) mais c' est fini les vacances ... Il faut que je lui confectionne des habits de saison ...
Répondre
C
merci pour le tuto de ce charmant ensemble!
Répondre
M
Super beau pull avec cette fantaisie sur le devant. C'est possible d'avoir ce tuto ? Merci et bonne journée malgré la pluie.
Répondre
M
Coucou, ce pull est aussi beau que le reste et j'adore cette torsade.<br /> <br /> Aurais-je le plaisir de le tricoter ?<br /> <br /> Bravo à vous dans tous les cas.<br /> <br /> Meleabrys
Répondre
R
Très belle tenue, j'aimerai avoir le tuto , merci d'avance<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Très jolie tenue, j'aimerai recevoir le tuto 43, merci beaucoup<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop beau ce pull. J'adore le point fantaisie du devant. Pourrais-je recevoir le tuto ? Merci d'avance pour le partage. Amitiés.
Répondre
M
COUCOU ISA<br /> <br /> J'AI REÇU LE TUTO. MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> maria (Lisboa - Portugal)
Répondre
M
Je souhaiterai avoir le tuto de ce joli pull 43 stp. <br /> <br /> Merci Isa pour ton effort de nous montrer toujour des belles ouvrage.<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> maria Lx
Répondre
B
j'ai une petite poupée qui serait ravie de porter cette tenue, le pull est ravissant, pourrais tu m'envoyer le tuto s'il te plait<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> blandine
Répondre
M
Bonjour serait il possible d avoir le tuto de ce joli pull....merci d avance
Répondre
M
ce petit pull est vraiment mignon sur cette jolie poupée, grâce à tes conseils j'essaierai bien de le tricoter pour une poupée Chérie.<br /> <br /> J'attends avec impatience les explications, merci
Répondre
P
Bonjour Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> Serait-il possible s'il te plaît d'avoir le tuto n°43 ? J'aurais besoin de faire un leggins pour mon Heartstring Doll. Pourrais-tu me dire aussi si tu tricotes si tu as utilisé de la laine 2,5 / 3 ou 3 / 3,5 pour tes aiguilles n° 3 car autant avec un crochet, je gère qu'avec des aiguilles, cela m'est plus compliqué ?<br /> <br /> <br /> <br /> D'avance merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bélisa , encore un joli modèle. Peux-tu m'envoyer le tuto. Par avance merci.Mamie 94
Répondre
M
Bonjour, joli pull raglan, si c'est facilement adaptable pour une chérie c'est super, est-il toujours possible d'avoir le tuto?<br /> <br /> Merci d'avance, toutes mes amitiés
Répondre
B
Coucou, je découvre de bien jolies poupées. un régal pour les yeux. <br /> <br /> Me serait-il possible d'avoir le tuto stp. Un très grand merci.<br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce modèle de pull , avec sa torsade centrale, me plait beaucoup.Pourrais-je en avoir les explications SVP , que je transposerai pour une Chérie.<br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
I
coucou <br /> <br /> je voudrai le tuto du pull tunique pour le faire faire a la marraine de Marie pour son anniversaire <br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> biz isa
Répondre
C
Bonjour, je veux bien le tuto 43, si tu penses que c'est la bonne taille pour les chéries de Corolle....<br /> <br /> Merci à toi et belle journee
Répondre
P
Je serais ravie de recevoir le tuto de ce très beau pull. Merci à l'avance
Répondre
C
Bonjour Isabelle, je viend de vor ton tuto tricoté par Marie Hélène et je ne te l'avais pas demandé car il était pour petite poupée. Pourras tu me faire parvenir le tuto nº43 quand tu le pourras. Claire
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Ce pull que je viens de voir chez marieLN est très chouette. Si le tuto est adapté aux chéries, pourriez-vous me l'envoyer ?<br /> <br /> Je vous en remercie d'avance, bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Superbe, ce petit pull. J'aimerais pouvoir l'offrir à ma petite-fille, pour sa poupée chérie et compléter la garde-robe de celle-ci par tes ravissantes créations. Merci pour ce partage. Bises et à bientôt.
Répondre
M
Bonjour Isa Il me serai agréable de recevoir le tuto de ce joli modèle Merci d'avance. Manou
Répondre
C
je trouve ce pull très joli et s'il est possible ,j'aimerais bien recevoir le tuto ,merci d'avance, bonne journée, candyde
Répondre
R
bonjour <br /> <br /> j'aime bcp cette tenue ... serait-il possible d'avoir le tuto ?<br /> <br /> bravo pr ce que vs faites!<br /> <br /> tres bonne journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Pourrais-je avoir le tuto 43, stp, je viens de l'admirer sur le blog de MarieLN, merci par avance
Répondre
J
ce pull!! je viens de le voir sur "les voyages de Capucine" et j'aimerais beaucoup avoir le tuto, si c'est encore possible.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Pourriez-vous m'envoyer le tuto 43 s'il vous plaît, merci. Colette
Répondre
Publicité