Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2013

Des copinautes de nouveau à l'honneur...

sur mon blog, et je m'en réjouis.

Commençons par Jacqueline qui a réalisé

pour Léna la Marinière de (ma) Léna

TUTO 40

dans des couleurs originales

et très sympa : bordeaux et gris

DSC_0248

5c367a9a

Une photo avec sa soeur jumelle...

DSC_0249

5c367a9a

Viennent ensuite les réalisations de Gloria...

qui a également réalisé la marinière de Léna

mais en version tunique décontractée,

pour sa poupée Sara

(une hujoo Sara de 43 cm)

 

DSC00114
7cdba550c17f
DSC00115
7cdba550c17f

Gloria m'a envoyé une photo de Sara

à coté de Léna pour permettre une comparaison

visuelle entre les 2 poupées

DSC00117
7cdba550c17f

Ensuite le gilet à pattes de chat

pour une sortie entre amies.


Une petite précision donnée par gloria

sur le reste de la tenue :

"la jupe est faite d'après un tuto trouvé sur le net

qui est très simple à réaliser pour celles,

qui comme moi, ne savent pas coudre".

DSC00118
7cdba550c17f

Elle est superbe cette jupe et Gloria a eu

la grande gentillesse de partager

le lien de la réalisation

de cette jolie jupe avec nous, le voici ICI

DSC00119

Merci Jacqueline et gloria pour ces jolies photos,

un agréable partage visuel, et une

 info captivante, qui je suis sûre

en interessera plus d'une.

85799633_p
808aff7f

 

Publicité
Commentaires
T
bravo à vous 2 pour ces belles réalisations !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bravo, pour les jolies réalisations, cette marinière est un vrai succès. <br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Débutantes, n'hésitez pas à demander le tuto n° 40, je me suis régalée à tricoter la marinière de Léna (couleurs choisies en harmonie avec la tenue d'origine de la jolie demoiselle). Merci, Bélisa, je me remets au travail pour les autres Kidz et ... les Maru and Friends (famille nombreuse !)
Répondre
L
Que ces tenues sont belles !!!!! Un grand bravo aux tricoteuses amies qui se sont servies de tes tutos, chaque réalisation est un chef-d'oeuvre. Merci pour le lien, je vais aller y faire un tour..... et peut-être même plusieurs, j'aime les nouveautés et tout ce qui simplifie la vie. Bisous, Martine
Répondre
T
elles sont super jolies ses réalisations bravo
Répondre
Publicité