Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2013

Les 1ers éléments de la nouvelle tenue de Léna...

Ma jolie miss vous présente aujourd'hui

encore un modèle de Jacqueline,

ma créatrice de modèle préférée.

Des jolis modèles que vous pouvez

vous procurer ICI

(attention ils sont régidés en anglais).

00r3051huS1

Léna porte une petite jupe de couleur turquoise

avec un point fantaisie dans le bas très agréable

à tricoter et un top à manches courtes

que j'ai légèrement amélioré en insérant

un petit point fantaisie sur le devant.

(un clin d'oeil à Martine, elle se

reconnaitra et comprendra)

DSC_1670
xbaermfu
DSC_1671

xbaermfu

DSC_1672

xbaermfu

DSC_1673

xbaermfu

DSC_1675

xbaermfu

DSC_1677

xbaermfu

DSC_1678

xbaermfu

DSC_1680

xbaermfu

LÉNA - PORTRAITS

Sans titre 1

Alors je sais que cette tenue n'est pas bien chaude

pour la saison, rassurez-vous (pour certaines)

un cardigan à manches longues viendra

très vite complété cette tenue et j'en proposerai

même le tuto à celle qui souhaiteront le recevoir.

00r3051huS1

Donc je vous dis à très vite !!!!

 

fee-clochette_tinker-bell-glitters--1--copie-1
dyn008_original_390_63_gif_

 

Publicité
Commentaires
M
Puis-je avoir le tuto de cette adorable tenue, stp, Isa?<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> maria
Répondre
M
Cet ensemble est superbe et j'adore la couleur<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
G
C'est un bel ensemble!<br /> <br /> Une très jolie déclinaison de bleu qui va très bien à Léna.
Répondre
C
Superbe Léna avec cette ravissante tenue .Cette couleur lui va à merveille !!! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Whaouuuuu !!!! Léna est superbe !!!!! Grâce à ton talent, tu as su agrémenter de bien jolie façon le modèle origina, j'aime cette laine dégradée et la fantaisie que tu as faite ! Chapeau bas à toi qui a su traduire cet ensemble et faire le point fantaisie de la jupette. Ta fille peut être fière de sa maman et moi je suis sous le charme, comme d'hab. Bisous, Martine
Répondre
T
très bel ensemble !!! bravo !!!<br /> <br /> dans mon com du gilet je te demandais s'il y avait un tuto ... j'ai la réponse ...<br /> <br /> bises
Répondre
E
très jolie et ta tenus ,elle est bien de saison , bon elle n'est pas frileuse c'est tout
Répondre
M
waouh très belle réalisation je te félicite Léna est ravissante dans cette tenue<br /> <br /> comment vont le bébé et sa maman ???<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
l'ensemble est super j'aime bien le point devant<br /> <br /> bonne soiree bisous
Répondre
M
très jolie tenue <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
très jolie harmonie de bleus et travail ultra soigné comme d'habitude! Bises !
Répondre
C
Léna est très à la mode avec ce genre de tenue. J'ai déjà acheté des modèles à Jacqueline. Il sont très jolis et originaux. Cette jupe est toute mignonne et le haut en couleur dégradée agrémente beaucoup cette tenue. Bonne soirée, amitiés Colette.
Répondre
T
Cette réalisation est superbe, j'aime bien ce joli bleu dégradé. Léna est magnifique.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
E
Quelle jolie tenue, ta petite Lena est ravissante, et la tenue superbe, j'ai aussi commandé des patrons, mais je n'arrive pas à traduire !!!! dommage, ils sont superbe ! félicitations pour ta réalisaton - Elfy
Répondre
R
Superbe ensemble, j'aime énormément la petite jupe avec le point fantaisie. En plus Léna est magnifique habillée de sa nouvelle tenue. Je trouve aussi tes photos superbe. Un grand bravo !! Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> c'est une pure merveille cet ensemble et dans une couleur que j'aime.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'est super joli cet ensemble avec un joli point sur chaque pièce <br /> <br /> j'aime énormément<br /> <br /> bravo hâte de voir le cardigan <br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Il y a effectivement de très jolis modèles sur ce site, dommage qu'ils ne soient pas traduits en français. <br /> <br /> Tu te débrouille malgré tout très bien puisque tu as déjà réalisé quelques modèles qui sont vraiment très réussis.<br /> <br /> Bonne soirée Isa !<br /> <br /> bisous !
Répondre
A
Adorable magnifique,bravo!Hâte de voir le cardigan!bisous Isa
Répondre
T
une tres belle tenue, un joli nuancier de bleu, j'aime!!! bravo<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mamyrose
Répondre
P
qu'elle est belle ta Léna ! je craque complètement pour les kidz ! bravo pour ce bel ensemble, j'aime beaucoup et me doute que le cardigan sera magnifique...merci de penser à nous ! bises
Répondre
D
J'adore ce modèle ! Tout est joli, le point et la couleur. Léna est bien jolie habillée de la sorte. Bravo ! Bises.Do
Répondre
C
Toujours aussi ravissant avec de belles couleurs. Bon week-end
Répondre
B
Tout comme toi j'aime beaucoup ce qu'elle fait et j'ai craqué pour certains de ces modèles mais je n'ai pas encore mis en pratique. J'aime bien les teintes que tu as choisies pour la tenue de Léna. Au moins, elle, elle n'aura pas froid car chez moi les pauvres elles sont encore en tenue estivale (lol). Comment va petit Sacha ? Je te souhaite une bonne soirée Bisous
Répondre
M
il est magnifique cet ensemble, j'adore !<br /> <br /> grand BRAVO !<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Très joli modèle , j'aime beaucoup .<br /> <br /> Ca y est j'ai trouver comment traduire les explications de Jacqueline j'ai trouver 3 lexiques différents pour traduire !!!!!! Il ne me reste qu'a m'y mettre !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
V
Cet ensemble est magnifique j'adore ce dégradé de bleu<br /> <br /> le point de la jupe a l'air très joli<br /> <br /> alors à bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité