Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2013

Une nouvelle tenue saisonnière pour Kellie ...

 ...Elle a oté son top sans manche, son short

et déposé sa visière pour endossé une paire de jeans,

un tee-shirt à manches longues et surtout son nouvel

ensemble poncho/bonnet qui lui tiendra bien plus chaud.

1

J'ai réalisé son poncho et son bonnet grâce aux fiches

trouvées sur internet ICI et qui sont je le précise

à nouveau toujours rédigées en anglais

DSC_1547

0_5ee69_523517c_XL

DSC_1549

0_5ee69_523517c_XL

DSC_1550

0_5ee69_523517c_XL

DSC_1552

0_5ee69_523517c_XL

DSC_1557

0_5ee69_523517c_XL

DSC_1551

0_5ee69_523517c_XL

DSC_1553

0_5ee69_523517c_XL

DSC_1556

0_5ee69_523517c_XL

DSC_1558

0_5ee69_523517c_XL

Portraits de Kellie

Sans titre 1

 

0_5ee69_523517c_XL

9fc222ab

8072313f

 

Publicité
Commentaires
C
Kellie est ravissante avec cet ensemble poncho et bonnet.Le rouge lui va à merveille !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le visage de cette poupée .<br /> <br /> Moi ,je n'ai toujours pas fait de poncho par manque de temps .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Magnifique ensemble, Kelly est superbe dans du rouge. J'aime beaucoup. Bravo pour ta réalisation ! Bisous
Répondre
O
très jolie tenue, j'aime beaucoup cette couleur très vitaminée
Répondre
T
bravo c'est magnifique j'adore
Répondre
E
Très jolis ce poncho et ce bonnet qui vont particulièrement bien à Kellie. Très pratique en cette saison. J'en profite pour vous remercier pour le tuto (agréablement présenté) que je viens de recevoir. Je m'inscris de suite à votre newsletter pour de belles découvertes à venir. Bonne journée.
Répondre
M
elle est vraiment trop chou ta pépette et sa tenue colorée lui va à merveille !<br /> <br /> bravo pour cette superbe réalisation !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
jolies réalisations, j'aime beaucoup le poncho.
Répondre
A
c' est trop mignon et tout ce rouge c'est ravissant ,kellie est magnifique
Répondre
S
Kellie est superbe dans cette tenue, j'aime beaucoup ce poncho, bravo !!<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
M
Oh comme elle est mignonne !<br /> <br /> Une poupée qui sourit ! il y en a si peu ! <br /> <br /> Et cet ensemble lui va vraiment à merveille !!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Elle a bien raison de changer pour unetenue plus chaude car il ne faudrzit pas s'enrhumer. En tout cas j'aime beaucoup son ensemble à ta poupette. Bises et bon lundi
Répondre
T
Très jolie petite tenue, j'aime bien le point. ♥martine♥
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Bien joli cet ensemble poncho et bonnet.Le point est superbe et donne beaucoup de relief à cette tenue. Le souci pour l'exécuter c'est qu'il faut etre tricoteuse bilingue ; pas donné à tout le monde.... Cela ne fait que donner plus de valeur à ton travail.C'est vraiment une merveilleuse réalisation.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
trop beau cet ensemble poncho bonnet, hélas en anglais je ne comprendrais pas les explications, vraiment très dommage car j'adore, félicitations pour ton travail <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ta petite Kellie est déjà par elle-même une petite merveille mais alors habillée ainsi, c'est super adorable ! J'adore les ponchos et la couleur lui va à ravir !!! Son joli bonnet lui va à merveille aussi ! j'aime beaucoup ce très joli point et les ponpons complète joliment aussi le poncho ! C'est superbement bien tricoté, grands bravos pour toi une fois de plus !<br /> <br /> Ce modèle est effectivement ravissant et tu l'as réussi à merveille !<br /> <br /> Excellente soirée de dimanche et gros bisous !!!
Répondre
B
Je l'aime aussi beaucoup cette tenue. Bisous
Répondre
S
Elle est craquante, cela lui va à ravir, un grand bravo !
Répondre
G
Un très bel ensemble que Kellie porte superbement.<br /> <br /> Cette couleur lui va très bien, j'aime beaucoup!
Répondre
M
cet ensemble est superbe et le rouge lui va tres bien elle est tellement jolie cette poupee<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
L
Ohhhh, elle est trop mignonne, ta petite Kellie dans sa tenue rouge.... Un vrai petit chaperon, lol ! La couleur lui va à merveille et le point de l'ouvrage donne un bel aspect gonflant, c'est du beau travail. Mais c'est pas bien de nous faire envie avec les créations de cette dame....... <br /> <br /> J'avais qu'à être meilleure en anglais hihihi ! Bises, Martine
Répondre
P
Elle est très jolie dans son poncho et son bonnet.<br /> <br /> Le froid peut tranquillement arriver, Kellie est prête.<br /> <br /> Un grand bravo pour ton beau travail.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
waouhh trop mignonne bravo pour cette sublime réalisation<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
J'allais poster ce commentaire en disant combien cette tenue me ramenait un certain nombre d'années en arrière quand je découvre qu'elle était en vente! Alors c'est fait: j'ai passé commande....Merci pour tes réalisations.<br /> <br /> <br /> <br /> Dany
Répondre
A
Superbe ensemble,bravo Isa!bon dimanche bisous
Répondre
V
cette tenue est ravissante<br /> <br /> et on voit qu'elle est contente<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est rigolo le poncho revient a la mode, elle aura bien chaud pour traverser l'automne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Hé oui, cette tenue est maintenant plus adaptée que les petits tops légers... Superbe cet ensemble poncho et bonnet et j'aime le rouge !<br /> <br /> Très bon dimanche Isa.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
D
Joli poncho et joli béret pour ta souriante poupée. Bravo. Bises. Do
Répondre
S
Merci Belisa de nous offrir ce dimanche un si beau sourire. J'aime beaucoup le bonnet et le poncho. Je vais aller faire un petit tour sur le tuto.<br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sunny
Répondre
S
Merci Belisa de nous offrir ce dimanche un si beau sourire. J'aime beaucoup le bonnet et le poncho. Je vais aller faire un petit tour sur le tuto.<br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sunny
Répondre
Publicité