Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2013

Une première tenue pour Soizic...

... elle en avait bien besoin pour la troquer

contre son costume de danse.

 

6gn8k7mi

Quand j'ai commencé cette tenue j'ai pensé

qu'elle pourrait lui convenir.

Cet ensemble  n'est pas une de mes

créations c'est un modèle acheté sur le net

(il est rédigé en anglais),

je vous donne le lien au cas ou certaines

d'entre vous seraient interessées c'est ICI

6gn8k7mi

Place à Soizic dans sa nouvelle tenue... un motif

sur le devant du pull qui enchanterait

n'importe qu'elle petite fille !!!

DSC_1525

316079multicolsaute

DSC_1528

316079multicolsaute

DSC_1527

316079multicolsaute

DSC_1530

316079multicolsaute

DSC_1526

316079multicolsaute

DSC_1535

316079multicolsaute

DSC_1537

316079multicolsaute

DSC_1532

316079multicolsaute

DSC_1538

316079multicolsaute

DSC_1541

316079multicolsaute

SOIZIC  PORTRAITS

Sans titre 1

Cette tenue OOAK est en vente

dans ma petite BOUTIQUE 

88248300

f0342491

 

Publicité
Commentaires
M
quel joli pull et sa super fantaisie devant
Répondre
O
C'est une très jolie tenue<br /> <br /> J'aime beaucoup le chat, c'est très sympa sur le pull
Répondre
T
ah des noppes !!! ok je sais les faire !!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Cet ensemble est superbement réalisé, les coloris choisis sont trop beaux, bravo<br /> <br /> bizz
Répondre
L
Alors là, je te félicite d'avoir fait cet ensemble car figure-toi que j'ai failli acheter la fiche mais ne sachant si j'arriverais à tout comprendre, j'ai laissé tomber. Mais je suis encore une petite fille qui adore Hello Kitty donc je suis sous le charme de Soizic qui est un petit mannequin tout à fait convainquant. Bravo pour ce magnifique travail, j'adooooore. Bises, Martine
Répondre
C
Très jolie création.
Répondre
M
Elle est encore plus craquante ainsi vêtue que dans son habit de danse . Bravo .
Répondre
P
Très jolie cette petite tenue !<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Superbe tenue ! Le pull est trop mignon, j'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Hooooooo Hello Kitty ! Ma petite fille l'adore ! Il est génial ce pull.<br /> <br /> Le bermuda avec la laine chinée, j'étais un peu réticente et puis j'en ai tricoté plusieurs pour mes Chéries et maintenant j'adore...<br /> <br /> Soizic est resplendissante !<br /> <br /> Bisous Isa.
Répondre
S
Cette tenue va super bien à la poupette, bravo !
Répondre
M
Coucou ma p'tite Bélisa ! Oh milles excuses j'avais effectivement mal compris je pensais que tu avais acheté la tenue toute faite ! Oh ouiiii me voici rassurée tes petites mimines ont tricoté une fois de plus à la perfection ce ravissant modèle..... Il n'y a pas que mon ordi qui bugue, mon p'tit cerveau aussi parfois, la preuve.....<br /> <br /> Belle journée à toi et merci pour tes précisions qui ne font que me rassurer ! Je pense que le petit bébé ne va pas trop se faire attendre maintenant et qu'il va montrer sa petite bouille...... :)
Répondre
C
Soizic est ravissante avec cette tenue .Bravo !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
Superbe tenue: magnifique ! ! !
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Bien jolie tenue, la forme du pull est toute simple mais le motif d'ornementation sur le devant lui donne un chic fou ! Elle va faire des envieuses....<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
T
superbe cette tenue !!! bravo !!!! je ne sais pas si les petites boules sont au crochet ou au tricot mais en tout cas c'est super chouette !!!!<br /> <br /> bonne soirée , bises
Répondre
S
elle est superbe!! bravo
Répondre
M
Ce petit ensemble est ravissant ! hi hi joliment réalisé hello kitty ! Tu as bien choisi .....Mais ....Euhhh t'es pas malade au moins ????? Tes mains fonctionnent toujours j'espère ?????? Oh la la c'est rare ça chez toi..... Mais bon pourvu que tout aille bien c'est le principal car je pense que tu aurais réussi merveilleusement toi aussi un petit modèle parfaitement ressemblant !!! hi hi tu vois je suis médusée ceci dit je trouve l'ensemble super bien fait et je comprends que tu aies eu envie de craquer ! <br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée ! Plein de gros bisous !
Répondre
M
très belle tenue<br /> <br /> soizic est magnifique<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
Cet ensemble va très bien à Soizic.<br /> <br /> Bravo pour cette belle réalisation!
Répondre
J
Très belle réalisation car il t'a fallu le faire. J'aime beaucoup et le petit noeud trop mignon. Bravo. Josy
Répondre
C
Super super super j'adore cette tenue et les couleurs que tu as choisi <br /> <br /> bravooooooooooo<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
M
très beau pull, j'aime. amitiés
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Elle est tout simplement magnifique et son petit Hello-Kitty et bien réussi, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolie tenue !!
Répondre
M
elle est toute mignonne <br /> <br /> bravo Isa j'adore ta tenue<br /> <br /> bisou
Répondre
M
Soizic est très belle avec cette tenue !<br /> <br /> elle reste très sportive !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un joli prénom, déjà et surtout un très beau pull<br /> <br /> bonne soirée, bizzzzzz
Répondre
T
oh elle est belle ta poupée je l'adore son ensemble lui va super bien<br /> <br /> et merci pour le lien je vais l'acheter
Répondre
M
waouhh !!! Soizic est super mignonne dans cette tenue bravo pour cette réalisation<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité