Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2013

Deux nouvelles venues dernièrement ...

 ... deux jolies rousses que je voulais

posséder depuis un bon moment,

j'attendais juste l'occasion de les trouver.

727185rosescintille2

Je vais commencer par vous présenter la plus grande

des deux. C'est une poupée Gotz qui date déjà

des Années 2008-2009, je crois que son prénom

d'origine est Hannah mais moi je lui ai donné le

prénom de Soizic, je trouve que ce prénom lui

convient mieux, et j'ai de plus déjà une

pensionnaire qui répond au prénom d'Anna.

727185rosescintille2

Je recherchais cette poupée depuis quelques

temps déjà, je la voulais soit avec une frange

ou la raie sur le coté, mais je ne voulais pas d'une

poupée avec la raie au milieu comme celle

que l'on trouve dans le commerce actuellement.

727185rosescintille2

Soizic est arrivée dans sa tenue d'origine,

mais il faudra bien vite que je lui en fasse une

plus adaptée à la vie de tous les jours.

727185rosescintille2

Voilà donc Soizic, poupée Gotz de 50 cm, qui rejoint

la fraterie de Mélissa, Mei-lynn, Yéléna et Sarah.

DSC_1460

images

Soizic a des cheveux magnifiques, juste

à la bonne longeur et sa coupe est superbement

dégradée, ce qui donne un joli volume à la pointe

de ses cheveux. De plus elle rousse clair, ce qui

n'est pas courant, je trouve cette couleur sublime.

DSC_1477

images

Ses yeux ne sont pas d'une couleur courante

également, ils sont vert/gris, je trouve

qu'ils vont parfaitement avec

la couleur de ses cheveux.

DSC_1461

images

DSC_1463

images

DSC_1465

images

DSC_1470

images

DSC_1471

images

DSC_1472

images

DSC_1473

images

DSC_1475

images

DSC_1476

images

DSC_1478

images

Soizic - Portraits

Sans titre 1

images

 

Désolée pour le nombre important des photos, j'avoue

que je me suis fait plaisir à mitrailler cette petite...

images

Mon autre petite rousse viendra

se présenter à vous demain...

 

0b45a610

DuDSfi9DD6qqGaAzcxsri22AI5g

Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment jolie, c'est bien le genre de poupée qui me tenterai, mais j'ai déjà une longue liste.
Répondre
G
Soizic est très belle.<br /> <br /> Bienvenue à elle.
Répondre
T
De superbes cheveux, des yeux magnifiques, un joli petit nez à la retrousse, elle est ravissante. Bravo pour ton choix.<br /> <br /> Bisous. ♥martine♥
Répondre
M
Qu'est ce que j'adore ! je la trouve craquante.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> très belle coupe et couleur de cheveux cela change des blondes. Elle est magnifique et j'ai hâte de voir sa nouvelle tenue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je trouve ces poupées GOTZ très expressives !<br /> <br /> la tienne a une superbe couleur de cheveux et il est vrai que ses yeux sont très beaux !<br /> <br /> bravo pour cette adoption !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Qu'elle est jolie !!! J'adore son visage et sa superbe chevelure !!!<br /> <br /> Très belle acquisition .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
Oh elle est splendide ta jolie poupée et c'est vrai que la couleur de ses cheveux est spécialement belle avec ses jolis yeux bien à elle ! Quel beau choix ! Pas facile en ce moment de passer des comment pour moi, je plante une fois sur deux lorsque j'ouvre mon ordi et je ne peux fermer qu'en appuyant sur le bouton de démarrage, pas bon du tout ça !!! Aussi milles excuses de ne pas toujours être là en ce moment, je soufre d'autant que je ne suis pas arrivée à passer un nouvel article pour présenter la nouvelle robe d'une de mes petites pouponnes, grrrr, tant pis le temps me manque pour aller porter mon ordi je suis contrainte d'attendre..... Gros bisous j'espère que je pourrai voir ta prochaine poupette qui je pense sera certainement magnifique aussi !<br /> <br /> J'ai vu ta couture aussi pour le mignon bébé à venir et c'est ravissant !<br /> <br /> A bientôt.........
Répondre
A
moi aussi je la trouve très jolie! je n'ai pas de Gotz actuellemnt ni en projet mais j'aime bien celle ci ,plus originale avec cette couleur de cheveux!Bises!
Répondre
M
Belle acquisition que cette petite rousse aux yeux pétillants.<br /> <br /> Je me réjouis à l'avance de découvrir les tenues que vous lui réservez.<br /> <br /> Bienvenue à cette jolie poupée!
Répondre
S
Elle est tes belle bises
Répondre
M
Je la trouve vraiment jolie avec ses cheveux flamboyants et son petit nez à la retroussette !<br /> <br /> Bon dimanche Isa.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
C'est vrai que sa coiffure change de celle que l'on voit souvent, elle a eu de la chance, cette petite, lol ! La longueur et la coupe sont parfaites, tu pourras lui faire de jolis couvre-chefs. Bienvenue à Soizic, tu sais ce que tu veux et comme tes créations, tes goûts et sûrs et parfaits. Bises, Martine
Répondre
T
je la trouve très belle !!! <br /> <br /> il faudra que je m'en offre une un de ces jours ...<br /> <br /> bon dimanche , bises
Répondre
M
trop belle!!
Répondre
V
je suis comme Odile j'avoue que je commence à les apprécier à force de les voir sur les blogs<br /> <br /> je les trouve un peu grande mais peut être ....<br /> <br /> bises
Répondre
E
Bienvenue à Soizic, elle est très jolie, très expressive, et les photos, super ! bises.
Répondre
C
bravo elle est jolie et une belle couleur de cheveux, elle s'agrandie ta maternité <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
S
Soizic est une magnifique poupée. Ses cheveux flamboyants ont une belle coupe. J'ai hâte de voir ta seconde acquisition.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sunny
Répondre
M
bienvenue à Soizic elle est bien ravissante<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
elle est ravissante je l'aime bien <br /> <br /> bravo pour ta nouvelle poupée<br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
M
elle est ravissante je l'aime bien <br /> <br /> bravo pour ta nouvelle poupée<br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
M
elle est ravissante je l'aime bien <br /> <br /> bravo pour ta nouvelle poupée<br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Z
Soisic est superbe moi qui aime les rouquine c'est vrai que sa couleur rousse est assez rare , belle adoption !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
B
Très belle teinte de cheveux. Elle a un air doux. Belle acquisition Bisous
Répondre
C
Cette poupée est très jolie. Ses yeux et ses cheveux sont superbes. Vous avez fait une jolie acquisition. Bonne journée, amitié Colette
Répondre
M
soizic est superbe; j'aime son petit minois
Répondre
M
bienvenue à cette jolie demoiselle<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Bienvenue à ta jolie petite Soizic!bon dimanche,bisous
Répondre
D
Belle adoption ! Et tant la couleur des yeux que celle des cheveux est rare. Bravo et on se réjouit de voir les futures tenues sorties de tes doigts de fée. Bises. Do
Répondre
Publicité