Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2013

TUTO N° 41 - Vite, Vite, un petit rayon de soleil ...

... un timide soleil et pas mal de vent en plus,

c'est pas grave j'ai sauté sur l'occasion pour attraper

ma miss, mon appareil photo et clic clic clic,

je me suis lâchée sur le shooting de Louisa.

Il y avait tellement longtemps que je ne l'avais pas pris

en photo cette petite que je me suis fait plaisir.

8yr6o5gx

Je pense que Louisa a apprécié sa séance, elle aussi,

en dépit de sa mine boudeuse dont elle ne se départie

jamais, la chipie. Elle le cache bien mais je sais

qu'elle est ravie de vous montrer sa dernière robe,

un modèle de Vaniline ICI et le petit cardigan

à manches courtes( création personnelle).

8yr6o5gx

D'ailleurs Louisa est tellement contente qu'elle veut

partager et m'a demandé de vous dire que si

ce cardigan plait à certaines de ses copinautes,

un tuto est dispo

41ème TUTO

Cardigan rose dragée

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-41-cardigan-dragee-poudree-pour-kidz-1

41___Cardigan_drag_e_poudr_e_pour_Kidz

8yr6o5gx

DSC_1430

540633ir1vyzvd

DSC_1434

540633ir1vyzvd

DSC_1436

540633ir1vyzvd

DSC_1439

540633ir1vyzvd

DSC_1441

540633ir1vyzvd

DSC_1443

540633ir1vyzvd

DSC_1446

540633ir1vyzvd

DSC_1449

540633ir1vyzvd

DSC_1451

540633ir1vyzvd

DSC_1454

540633ir1vyzvd

DSC_1455

540633ir1vyzvd

DSC_1457

540633ir1vyzvd

DSC_1459

540633ir1vyzvd

LOUISA - PORTRAITS

Sans titre 1

 

Cette tenue OOAK est en vente

dans ma petite BOUTIQUE

808aff7f

826quu59

 

Publicité
Commentaires
I
waouh et très bonne couturière en plus!
Répondre
N
C'est tout simplement magnifique!!! Un grand bravo. Bises
Répondre
E
Magnifique robe et son petit chandail rose est ravissant mais pas facile à faire pour une débutante. Je vais tout de même m'essayer et on verra bien. Merci beaucoup et passe une bonne fin de journée.<br /> <br /> Bye....Monique, QC
Répondre
C
je viens de m'apercevoir que je n'ai pas vu ce joli modèle, mais je ne suis peut-être pas trop en retard pour te demander le tuto 41 car il va encore bien aller pour la fin de l'été, trop joli, merci d'avance
Répondre
J
La robe et le petit gilet vont à ravir à cette belle blonde. Pour compléter la robe, dont j'ai le patron, le tuto du gilet me plairait beaucoup. MERCI;
Répondre
M
J'aimerai avoir ce tuto stp, Isa<br /> <br /> Merci beaucoup pour le partage.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> maria
Répondre
L
ce petit gilet est vraiment magnifique!!<br /> <br /> moi je suis nulle en point fantaisie<br /> <br /> je suis pluto jacquard
Répondre
L
Un beau point dentelle,une couleur douce,le savoir-faire de Belisa et voilà un superbe modèle!!!<br /> <br /> Merci de nous montrer de si jolies choses!<br /> <br /> Si c'est possible,j'aimerai le tuto...<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Encore un superbe modèle, cette robe est vraiment jolie avec sa superposition de tissus différents et son ourlet fantaisie, très chic ta demoiselle.<br /> <br /> Je prends les explications du gilet que tu proposes si gentiment, merci de nous montrer de belles créations
Répondre
C
Très belle réalisation, la robe est originale, le gilet est très beau les points aussi, bravo. pourrais-je avoir le tuto 41 merci. <br /> <br /> Christel
Répondre
C
Pourriez-vous m'envoyer le tuto n° 41 s'il vous plaît. Merci, amitiés Colette
Répondre
M
original et fort bien porté! Le tuto m'intéresserait comme toutes ces dames. C'est beau de savoir faire preuve de créativité! Bonne soirée
Répondre
C
Bonjour, tous tes modeles sur ton blog sont magnifiques, tu as des doigts de fees, surtout que tu as de quoi faire avec tes poupettes qui sont toutes plus belles les unes que les autres, je suis preneuse pour le tuto 41 et te remercie amicalement Camille
Répondre
A
J'adore ce style de robe si romantique, et que dire de la couleur<br /> <br /> bleue qui va si bien aux blondes... Magnifique j'aime beaucoup<br /> <br /> et ton talent de tricoteuse est à 5 étoiles !<br /> <br /> Je serai contente de recevoir le tuto de ce petit gilet dont le point compliqué me fait déjà bien baver ! lol
Répondre
F
Très beau tuto. J'aimerais bien le faire pour la poupée de ma nièce.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Ce gilet est magnifique... <3 <3<br /> <br /> <br /> <br /> Si c'est possible je veux bien ce tuto SVP !<br /> <br /> (ma maman va m'aider pour l'atelier du père Noël ! ;) )<br /> <br /> <br /> <br /> Grand merci pour ce partage ! :)
Répondre
S
Oh encore une bien jolie tenue réalisée avec beaucoup de talent, je suis toujours en admiration devant tes superbes réalisations. Je veux bien le tuto mais je suis loin d'être aussi douée que toi ! Merci pour ton partage ! Bises et bon dimanche !
Répondre
A
Encore une très jolie réalisation. Magnifique!!!
Répondre
M
Cette tenue est superbe et le gilet complète très bien l'ensemble. Je ne sait pas si je serais très douée pour le faire mais ça me ferait très plaisir de recevoir ce tuto. Merci pour votre partage. Amitiés
Répondre
C
Il est superbe ce peptit gilet que je redécouvre. Serait-il encore possible d'avoir le tuto. SI oui, merci beaucoup par avance. Bonne soirée. BIZZZZ
Répondre
E
Elle est vraiment ravissante, ce cardigan est super mignon, bravo! Bisous
Répondre
R
Elle est superbe dans sa tenue et les couleurs sont bien assorti. Bravo ! Bisous
Répondre
M
Je trouve que Louisa a un visage exceptionnel. Quelle magnifique poupée. Félicitations pour cette jolie tenue. Vous serait-il possible de m'adresser les explications du petit gilet ? Ce sera en outre l'occasion de découvrir ces jolis points fantaisie.<br /> <br /> Je vous remercie par avance.
Répondre
L
Oui je veux bien le tuto s'il te plait.
Répondre
L
Elle est magnifique et ne boude pas tant que ça: elle est trop fière de son petit gilet adorable et original comme tu sais les faire.
Répondre
O
C'est une très jolie tenue, j'aime beaucoup l'effet découpé du bas<br /> <br /> le gilet est adorable également, bravo
Répondre
M
Louisa est vraiment craquante. Bravo pour cette adorable tenue.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
Elle est vraiment superbe, même avec sa petite mine boudeuse !<br /> <br /> Bravo pour la tenue !
Répondre
L
Ouh, là, là, jamais je n'aurais dû montrer à Ma Louise ces superbes photos..... tu as fait un travail de couture superbe, tu es vraiment douée. Comme j'admire tous tes travaux, je vais bien sûr accepter le partage de ton joli gilet. Merci par avance pour ce nouveau tuto, tu nous gâtes vraiment, c'est super ! Bises, Martine
Répondre
C
bonjour magnifique tenue je veux bien le tuto merci bonne journée
Répondre
Publicité