Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2013

Et voici Sandy avec la tenue supplémentaire ...

...contenue dans ses bagages.

Une robe-marinière avec le beret de marin

à pompon assorti. Un joli ensemble aux couleurs

très patriotiques : bleu-blanc-rouge

avec une paire de chaussures bleu-marine

pour ne pas dénoter avec le reste de la tenue.

DSC_1397

pucnoxkx

DSC_1398

pucnoxkx

DSC_1399

pucnoxkx

DSC_1401

pucnoxkx

DSC_1403

pucnoxkx

Portraits de Sandy

Sans titre 1

5779732221068

Sandy avec Lilou,

ma toute première Betsy (ma petite préférée)

DSC_1422

5779732221068

DSC_1424

5779732221068

Et sandy parmi le reste de la "bande"

de mes tonner 14"

DSC_1426

5779732221068

De gauche à droite : Brianna, Fiona, Sandy,

Lilou, Charlotte et Jane

DSC_1428

dyn008_original_390_63_gif_

1a6hkxgv

 

Publicité
Commentaires
L
Comme elles sont jolies ces petites fifilles!<br /> <br /> Elles sont si petites et ces yeux....vraiment magnifiques!<br /> <br /> Tu as vraiment beaucoup de chance de les avoir trouvées car elles sont rares<br /> <br /> . J'ai hâte de voir tous les petits habits que tu vas leur créer :)
Répondre
J
qu'elles sont belles tes poupettes ! quelle élégance ! Je ne saurais laquelle choisir. C'est un régal pour les yeux. Bravo pour tes bons choix. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
J
qu'elles sont belles tes poupettes ! quelle élégance ! Je ne saurais laquelle choisir. C'est un régal pour les yeux. Bravo pour tes bons choix. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
T
sandy est magnifique tu as une belle collection
Répondre
M
C'est une tenue qui a du style et elle semble bien s'amuser à l'avoir endossée ta jolie Sandy ! Le rouge est magnifique avec ses chaussures bleu franchement c'est classe !!! Gros bisous à toi ! Ta brochette de poupées est bien jolie et laisse rêveuse....... Ah ces collectionneuses mais jusqu'où ne s'arrêteront-elles pas ? hi hi !!!!!
Répondre
Publicité