Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2013

Deux nouvelles venues à vous présenter ...

  Commençons par la 1ère, la plus "petite" des deux

(toutes les 2 sont d'ailleurs des poupées Tonner

que j'ai eu la grande chance de remporter aux enchères

sur le site bien connu, avec cerise sur le gâteau

extension .fr donc trouvées en France...)

920915noeudsvichy

Elles étaient vendues par une très charmante dame

collectionneuse qui demeure à 15 km de chez moi,

donc je n'ai fait ni une, ni deux quand elle m'a proposé

de venir les chercher chez elle, j'y suis allée hier,

cela m'a permis de rencontrer une très agréable

personne avec qui j'ai passé un bon moment).

920915noeudsvichy

Je disais donc, voici ma 1ère acquisition,

une très jolie Ann-Estelle du millésime 2003,

le modèle WAITING FOR SPRING.

Sa tenue est superbe, j'aime beaucoup les couleurs et

les détails de ses vêtements, alors je pense qu'elle

risque de garder sa tenue d'origine quelques temps,

au moins jusqu'à ce que j'ai le temps et

l'occasion de m'occuper de son cas.

920915noeudsvichy

Je vous présente donc ma 2ème (classique) Ann-Estelle

(qui est en fait ma 11ème tonner de cette taille là).

J'ai prénommée cette nouvelle venue Allison.

DSC_1377

554213grosscintille

DSC_1383

554213grosscintille

DSC_1385

554213grosscintille

DSC_1386

554213grosscintille

DSC_1388

554213grosscintille

DSC_1389

554213grosscintille

DSC_1391

554213grosscintille

ALLISON - PORTRAITS

Sans titre 1

554213grosscintille

Allison accueillie par sa soeur jumelle Maddy, inutile de

dire que c'est déjà le grand Amour entre elles deux...

DSC_1416

 

963121noeudstirets

 

DSC_1417

 

963121noeudstirets

 

DSC_1418

 

963121noeudstirets

 

DSC_1419

 

963121noeudstirets

 

Et là je vous montre des photos de l'étagère (de ma

petite vitrine) dédiée aux petites Tonner de 25 cm qui

commence à être vraiment full...pour ne pas dire 

"surpeuplée", mais je pense que je me laisserai

"prendre" par d'autres si des occasions se présentent.

DSC_1420

 

963121noeudstirets

 

DSC_1421

 

 

963121noeudstirets

 

Demain je vous présenterai mon autre acquisition...

 

 

963121noeudstirets

 

fd98854b

mdg-1245-9464--298-

 

Publicité
Commentaires
R
Elles sont vraiment craquante toutes les deux. J'aime beaucoup sa tenue elle est très jolie. Je voie que tu as une belle petite collection de poupettes ! Félicitation pour cette nouvelle acquisition !! Bisous
Répondre
M
Joli duo de poupées aux frimousses très "rigolotes". Je ne connaissais pas ces dernières et les découvre avec plaisir.<br /> <br /> Merci pour vos photos.
Répondre
M
Hier, j'ai rencontré une petite fille de 2 ans que je n'avais jamais vue. Elle se prénomme Bleunwenn et, avec ses joues rebondies et ses lunettes rondes, elle m'a fait penser à tes Ann-Estelle. Je l'ai trouvée si jolie !
Répondre
S
A croquer cette petite, félicitations pour cette nouvelle adoption<br /> <br /> bizzz
Répondre
Z
Ann Estel est toute mimi j'adore ses petites lunettes ronde , elle a un super ensemble , quelle belle adoption !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
T
elle est super jolie bienvenue a cette belle demoiselle<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
Qu'elle est jolie cette petite Ann-Estelle.<br /> <br /> Je me laisserai bien tenter... Elle est vraiment adorable.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
si tu t'y retrouves c'est le principal !!!!
Répondre
T
Allison est superbe !!! <br /> <br /> comment vas-tu faire pour ne pas les confondre ????<br /> <br /> très belle collection !!!!<br /> <br /> bon aprèm , bises
Répondre
M
Ta petite étagère se remplie bien de tes petites merveilles ! Comme je comprends ton plaisir ! Cela console de bien des choses et elles sont toutes ravissantes ! Je tâche de faire ce que je peux avec mon ordi défaillant, je pense avoir chopé encore un virus et je dois parfois éteindre en "urgence" sur le bouton qu'il ne faudrait pas ! Alors tant que je peux je viens pour le reste je vais le porter en nettoyage la semaine prochaine, je risque d'être sans pendant un certain temps pfff la galère ! <br /> <br /> Bonne journée bisous !
Répondre
R
trop mignonne cette petite , tu as une belle collection ...moi c'est la petite "noire" qui me tente peut être un jour....
Répondre
C
Allison est adorable !!! Sa tenue , superbe !!!<br /> <br /> Très jolies photos de famille !!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta deuxième acquisition !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
Quelle jolie collection ! <br /> <br /> J'aime beaucoup Ann Estelle avec sa frimousse rigolotte ! <br /> <br /> Adorables les deux petites ensemble !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bienvenue à Allison.<br /> <br /> Elle est très belle et certainement très heureuse de rejoindre une si belle et grande famille.<br /> <br /> Bravo pour cette adorable petite poupée.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Quel affaire en plus as très loin de chez toi, une grande rencontre qui se souviendra de toi pour les prochaines.<br /> <br /> Super maintenant tu as de vrais jumelles et ses habits sont très beaux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Elle est extrêmement ravissante avec sa belle tenue. <br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
T
Elles sont très belles et très expressives<br /> <br /> quel joli défilé, bonne nuit bises!!!!
Répondre
S
C'est vrai qu'elles sont jolies ces poupettes et quelle belle collection !
Répondre
I
superbe , tu vas t'arrêter a combien ? <br /> <br /> biz isa
Répondre
B
Elles sont toutes trognons avec leurs lunettes. Bonne soirée. Bisous
Répondre
P
oui quelle chance tu as, moi non plus, quand je regarde il n'y en a jamais...;;gggggrrrrrrrrrrrr!
Répondre
C
elle est trop belle c't vrai que sa tenue et ravissante j'aime beaucoup <br /> <br /> il va falloir que tu déménages tu ne vas plus avoir beaucoup de place chez toi!!!"lol"!!
Répondre
B
Elles sont vraiment magnifiques ...
Répondre
M
Je les aime bien ces petites poupées avec leurs lunettes rondes et leur petit air espiègle ! tu commence à avoir une jolie collection Isa !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de regrets à avoir , tu as choisi une ravissante poupette très souriante portant une tenue tout aussi ravissante .Le gilet brodé est particulièrement beau.J'attends de voir sa soeur !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
N
Très jolie !! C'est marrant, je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours imaginé que ces poupées étaient grandes !! Mais tu dis qu'elles mesurent 25 cm, elles sont donc juste parfaites !
Répondre
A
Bien jolie ta petite nouvelle!toutes d'ailleurs!contente pour toi!bisous
Répondre
O
Jolie petite Ann Estelle<br /> <br /> Ta vitrine est effectivement bien pleine..., je me sens moins seule face à la surpopulation...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Trop mignonnes les vraies jumelles ! mais tes filles sont bien trop à l'étroit dans ta vitrine:: Tu devrais en laisser adopter quelques unes !!;)
Répondre
M
bienvenue à Allison toute aussi charmante que sa jumelle bravo pour cette acquisition<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité