Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2013

Je l'ai enfin terminée, Yesssssss .........

 franchement je n'aurai pas pensé quand ma fille

m'a passé commande que ça m'aurait pris autant

de temps !!! bon il est vrai que j'ai fait plusieurs

petites choses en parallèle, mais je suis vraiment

contente de l'avoir terminée. Heureusement je suis

contente également du résultat, il n'aurait plus

manqué que je la trouve moyennement réussie.

805671chassonsbb

Vous vous demandez : "mais de quoi parle t'elle ?"

Et bien d'une couverture de bébé

tout simplement hi hi hi.

805671chassonsbb

Voici la bête qui m'a pris tant de temps, je l'ai réalisée

au crochet (heureusement que ce n'était pas du tricot,

bébé l'aurait eu pour ses 1 an) pour la face supérieur

et doublée en polaire pour la face inférieure.

Un gentil petit animal orne 2 angles de la couverture.

805671chassonsbb

Allez je vous la montre

DSC_1366

961594bbs

RECTO

DSC_1368

961594bbs

VERSO

DSC_1373

961594bbs

Sans titre 1

961594bbs

DSC_1376

dyn008_original_390_63_gif_

gif-bb1809

Publicité
Commentaires
T
oh qu'elle est jolie !!! bravo tu as bien travaillé !!!! <br /> <br /> elle sera bien chaude !bises
Répondre
C
je comprends ta fierté elle est tout simplement magnifique. Bravo.
Répondre
C
Je n'avais pas vu cette superbe couverture !!!<br /> <br /> Comme il va être bien bébé !!! Elle a l'air si douce et si chaude !!!<br /> <br /> Un grand bravo !!! J'admire toutes les créations que tu réalises pour ton petits fils .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
Un travail magnifique et raffiné et une future Mamie en Or ! Félicitations
Répondre
M
Superbe couverture, je suis admirative!!!!!! c'est un vrai travail d'art mais quand on sait à qui elle va être donnée, cela se comprend, tu peux vraiment être fière de toi, bravo!!!<br /> <br /> bises martine
Répondre
M
waouhhh elle est magnifique cette couverture bravo pour cette réalisation <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Tu m'étonnes que cela prend un temps fou !!! Mais quelle merveille !!! C'est super douillet on le voit et avec les petits animaux c'est sublime ! Il va avoir chaud le bébé enfoui la dedans, mais comment fais-tu pour faire tout ça si bien ???? Grandes félicitations encore tu le mérites tellement ! Je te fais plein de gros bisous ! Passe une belle soirée de dimanche !
Répondre
S
Elle est vraiment superbe, le point, la couleur ...<br /> <br /> Un grand bravo !
Répondre
T
Wahooo!!!!!!! quelle est belle!!!!!
Répondre
M
Un grand BRAVO ! c'est du joli travail !<br /> <br /> Le petit bébé pourra dormir à poings fermés sous cette couverture bien douillette <br /> <br /> bises
Répondre
S
Elle est magnifique et le petit boy va être bien au chaud dedans. Je te savais douée au crochet, mais là alors c'est superbe. J'aime beaucoup les motifs du pôlaire qui la double. En ce moment, je suis en mode express pour le petit boy. J'espère avoir fini avant qu'il arrive.<br /> <br /> Bon dimanche Belisa.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sunny
Répondre
G
SUPERBE!<br /> <br /> Un joli point, une belle couleur, des mignonnes petites souris et un résultat<br /> <br /> plus que magnifique.<br /> <br /> Bravo pour ce bel ouvrage qui tiendra Bébé bien au chaud!
Répondre
C
Tout simplement magnifique, géniale, superbe ..........<br /> <br /> tu es vraiement très douée félicitations <br /> <br /> ton futur petit fils va être bien au chaud avec cette couverture <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nicole
Répondre
C
sublime c'est vraiment la plus belle chose que de pouvoir réaliser de jolies choses pour un petit fils qui va naître <br /> <br /> comme tu doit être heureuse , et quand il va être la tu vas voir c'est encore plus beau<br /> <br /> bravo et bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
S
oh!!! elle est superbe tu peux être contente de toi!!!! mille bravos<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Waouh ! Qu'elle est belle ! Et elle a l'air d'être bien chaude ! Ah ! Que ne sais-je faire du crochet !!!!! Bravo Belisa !! Bisous bisous.
Répondre
L
Magnifique! tu peux être fière.
Répondre
P
c'est vraiment ma gni fique !! les couleurs sont très jolies , Bravo !! Poupettelili
Répondre
C
Oh du crochet !!!??? Tu as utilisé un beau point. Tu as très bien travaillé tu peux être contente de toi. Même le polaire est dans les coordonnées.
Répondre
B
Elle est adorable et j'adore la petite souris côté face et dos (mdr) ! Bisous
Répondre
M
Ce petit bonhomme sera bien au chaud dans la couverture de sa mamie. Sans doute n'aura-t-il pas idée de la difficulté du point utilisé. ni du temps que cela aura demandé mais peut-être percevra-t-il l'amour qui a présidé à sa confection
Répondre
L
Absolument ravissante !!!!!! J'adooooore ce travail que je n'aurais jamais été capable de faire, ton petit-fils ne va plus vouloir la quitter : belle et super chaude, je suis certaine que ta fille va en faire bon usage, c'est vraiment un super cadeau que tu lui fais. Bisous, Martine
Répondre
I
JE SUIS SCOTCHÉE ,TOP BELLE<br /> <br /> BIZ ISA
Répondre
M
C'est un très bel ouvrage !<br /> <br /> Ti bébé sera bien au chaud car si j'ai bien compris, il va naitre au début de l'hiver... Cette petite couverture bien douillette et très mimi sera la bienvenue pour lui.<br /> <br /> Bonne soirée Isa !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
félicitations super mamie !<br /> <br /> BB va dormir bien au chaud !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
BRAVO pour cette magnifique couverture, j'en fais toute l'année car je tricote pour les prémas et actuellement je viens d'en terminer une pour une petite fille qui doit naître chez une amie de ma fille. Je l'ai faite en grannies, j'adore cette méthode. BIZZZZZZ
Répondre
C
Une merveille! <br /> <br /> Ta fille va être ravie!<br /> <br /> Quel travail extraordinaire, je suis ébahie!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bon dimanche! Bisous!
Répondre
R
Quelle merveille!!!!!!!! Un grand grand bravo!!!!!!!
Répondre
A
moi la mienne était finie depuis avril ou mai! mais c'est vrai qu'à l'automne on a tendance à reprendre la laine à travailler plutôt que le coton,et les couvertures c'est idéal!
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour ta ténacité.Tu es bien récompensée par le résultat, elle est magnifique cette couverture, de part le point fantaisie ainsi que par les applications des petites souris...<br /> <br /> Bébé aura bien chaud, il dormira en charmante compagnie: attention aux dents, les souris seront à l'affut!<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Publicité