Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2013

Il sera bien au chaud mon petit chat...

 ... pour sa 1ère sortie (quand il sera là !!!)

grâce à sa mam(isa)... Je viens de coudre

une Kallounette pour mon futur petit-fils,

et je suis très contente du résultat, je ne

pensais pas la réussir aussi facilement.

d3b80d97

Vous pouvez vous procurer le patron

de la Kallounette ICI si vous avez

envie d'en réaliser une.

d3b80d97

Voilà ma 1ère Kallounette... réalisée en taille

0 - 4 mois, pour le tissu extérieur une sorte

de polaire velours hyper douce et pour l'interieur

une polaire en lainaige bien chaude.

Elle se ferme par 4 pressions

en plastique (orange) sur le devant.

DSC_1339

mmmmmmmmmeh3

Sans titre 1

mmmmmmmmmeh3

Ma petite Emmeline la teste (et semble la trouver

très confortable et bien à sa taille hi hi hi)

DSC_1346

mmmmmmmmmeh3

mdg-1245-9464--298-

Publicité
Commentaires
C
Jolie réalisation, il sera bien au chaud.
Répondre
S
elle est superbe tu es douée en couture!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo !!! Très jolie ta première Kallounette !!!<br /> <br /> Bébé va avoir bien chaud !!!<br /> <br /> Merci pour le lien du tuto !!! J'espère le commander un jour !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
Que de beau travail ! C'est superbe et cela va être bien chaud et très confortable !!! Un grand bravo à ton talent toujours au top ! Gros bisous !
Répondre
M
C'est super. Il sera super bien au chaud.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oui les patrons et les explications de Kallou sont extraordinaire, elle a eu la gentillesse de nous faire le patron du baby nomade en taille préma.<br /> <br /> Tu as bien travaillé car elle est très belle ta kallounette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tu as fait un superbe ouvrage, le tissu est adorable et bébé sera bien au chaud dans son nid d'ange, car je crois que ce petit est attendu avec tant d'amour qu'il est évidemment un "ange". Bravo pour tout le trousseau, je suis certaine que ta fille est super ravie. Bisous, Martine
Répondre
H
Super, tu as bien travaillé pour ton petit chat, c'est magnifique !!!<br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Très belle kallounette , faite avec amour par mamie , que demander de plus ?? a part l'arriver de l'heureux petit bout que mamie attend avec impatience !!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
B
Magnifique. Et cette petite Emmeline aussi ! Je ne la connaissais pas. Bravo Bisous
Répondre
T
oh il va etre mignon <br /> <br /> les derniers mois sont les plus longs a attendre <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
A
Une belle réalisation pleine d'amour...il est déjà bien gâté ce petit bout!!!qu'est-ce que ça va être quand il sera là!!!!bravo Isa,bon dimanche,bisous
Répondre
C
il sera bien au chaud ton petit fils et super le motif du tissu<br /> <br /> bravo hâte de voir des photos de lui dedans<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cécile
Répondre
M
comme c'est joli et comme il va avoir bien chaud là dedans le petit père<br /> <br /> bravo pour cette réalisation c'est quand même bien d'avoir une mamie aux doigts de fée !!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
génial !! c'est super sympa ............ <br /> <br /> Mais tu sais tout faire !!! tricot, crochet ET couture. Tu as tous les talents décidement et je t'envie.. lol <br /> <br /> en tous cas c'est magnifique et le tissus tout à fait ce qu'il faut.
Répondre
C
Il sera bien au chaud ton petit fils et c'est indispensable pour l'hiver.<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
G
Quelle belle réalisation!<br /> <br /> Le petit "chat" sera bien au chaud pour l'hiver. Et Emmeline semble, elle aussi, le trouver bien confortable.
Répondre
M
j'adoooore le tissu<br /> <br /> adorable pour un petit bout<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon dimanche, bizzzz
Répondre
D
Non seulement il sera bien au chaud ...mais il risque bien de devenir pilote de Formule 1 ! LOL. Bises. Do
Répondre
M
Bravo !!! Elle est magnifique ta kallounette ! La maman sera ravie de lover son petit garçon dans autant de douceur bien chaude. Bon dimanche et bel automne !
Répondre
M
ce petit chat de sa mamie va être bien gâté....que du bonheur pour vous comme pour nous les copinautes....<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
J'avais fait la même chose mais sans manche pour mon petit-fils, né en janvier, et cela lui a été très utile.
Répondre
M
il va être bien au chaud dans son cocon d'amour !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité