Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2013

De nouvelles réas d'une copinaute...

 

C'est Brigitte qui a mis à l'honneur sur

son blog ICI 2 de mes créations

Elle a fait pour sa très jolie Maëlyze

la robe de Joyce (Tuto ICI), à noter au passage

ses jolies ballerine assorties.

IMG_0790 r

290746rosesetgris

et Brigitte a réalisé également la tenue de Fiona

(tuto ICI) en transformant la forme et

le point du bas de la tunique.

IMG_0835 r

540633ir1vyzvd

IMG_0836 r

540633ir1vyzvd

IMG_0837r

540633ir1vyzvd

Merci Brigitte pour l'envoi de ces jolies photos

que je suis très heureuse de partager avec les copines.

 

85799633_p

 

cd535ecb

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> J'avais bien reconnu ta mimine sur ces deux réalisations que j'ai découvert sur " au bonheur des poupées ". Bravo Brigitte elles sont vraiment superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbes réalisations, bravo Brigitte et merci Isa !!<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
T
bravo pour ses belles réalisations
Répondre
S
Très belles réalisations. J'ai hâte de finir tous mes encours pour me mettre à l'oeuvre de tes tutos.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sunny
Répondre
C
elles ont de belles tenues c'est la preuve que les gens aiment tes modèles
Répondre
N
bravo mesdames ! elles sont vraiment magnifiques !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> bisous à vous toutes !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Superbes réalisations.La laine chinée de la tunique de Fiona rend particulièrement bien.Bravo.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Très jolie réalisation, félicitations !<br /> <br /> Merci à vous 2 !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo Brigitte pour ces deux magnifiques tenues<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Deux jolies réalisations ! Sa puce est totalement craquante !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
comme c'est joli!!! je comprend que tu sois contente de voir ces superbes réalisations<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Et moi je suis contente d'avoir enfin trouver le temps de réaliser deux de tes modèles. D'autres de tes tutos dorment dans ma boite à projet. <br /> <br /> Vive le partage !
Répondre
G
Quelles belles réalisations!<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs et les petits chaussons sont superbes.<br /> <br /> Bravo Brigitte, Maëlyse est adorable!
Répondre
M
c'est super joli, délicat, féminin<br /> <br /> bravo à toutes les deux
Répondre
T
Bravo les tricoteuses et crocheteuses<br /> <br /> Bonne soirée à toutes bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> mamyrose
Répondre
C
Un grand Bravo à Brigitte pour ces deux tenues .<br /> <br /> Moi , je ne suis pas arrivée à faire la robe mais je ne désespère pas !!!<br /> <br /> Je vais y arriver ,lol !!! A force de faire et défaire ,je vais devoir jeter mon coton !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
Merci à toi Isa de nous faire profiter de ces très jolies réalisations de Brigitte !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Ce sont de très réussies réas de tes magnifiques tutos et sa jolie poupée les porte très bien ! Un énorme bravo à Brigitte !<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
Publicité