Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2013

Gracie tenait absolument à vous montrer...

 

... sa nouvelle robe. Elle a même "piqué" le tour

à Laura ma dernière venue, qui elle aussi avait

envie de venir vous faire admirer sa nouvelle tenue

(ce sera pour la prochaine fois...)

7d02de30

Voilà donc ma "gracieuse" Gracie avec une petite

robe toute simple, crochet-couture (je peux rédiger

un tuto pour cette robe, mais elle ressemble tellemen

t à d'autres que j'ai j'ai déjà fait que je ne sais pas 

si cela va interesser certaines d'entre vous).

Empiècement en crochet réalisé à base

de brides croisées et une base en tissu, assez

longue pour cacher les articulations des

genoux, bordée de dentelle écrue.

DSC_1237

fdc2650e

DSC_1230

fdc2650e

DSC_1231

fdc2650e

DSC_1233

fdc2650e

DSC_1236

fdc2650e

DSC_1238

fdc2650e

GRACIE - PORTRAITS

Sans titre 1

 

560642eb

826quu59

 

Publicité
Commentaires
M
encore un joli vêtement que tu nous présentes là, j'aime beaucoup le modèle
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Magnifique robe même si tu crois que c'est toujours la même , c'est faut car elles sont toutes uniques. bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
elle est ravissante dans cette belle robe
Répondre
M
elle est ravissante dans sa belle robe<br /> <br /> bravo Isa tu as fais des merveilles tricot couture<br /> <br /> bisou
Répondre
M
elle est ravissante dans sa belle robe<br /> <br /> bravo Isa tu as fais des merveilles tricot couture<br /> <br /> bisou
Répondre
N
elle est mignonne comme tout !<br /> <br /> j'adore tes robes mi-tricot, mi-couture !<br /> <br /> bravo à toi et gros bisous !
Répondre
M
C'est super beau ! j'adore le choix de couleurs. Si toute fois, tu fais un tuto je suis preneuse.<br /> <br /> Un immense bravo pour cette merveille.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
V
quelle jolie tenue<br /> <br /> bises véro
Répondre
M
bravo pour cette nouvelle réalisation !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Gracie est très belle dans cette petite robe aux couleurs douces et chaudes. On ne se lasse pas de découvrir une nouvelle robe crochet-couture qui, à chaque fois, est un modèle unique.<br /> <br /> Merci pour ces belles créations.
Répondre
M
Graci est magnifiquement habillée avec cette superbe petite robe crochet tissus j'adore !!!!! Félicitations ! Ces couleurs lui vont parfaitement bien ! La couleur de ses cheveux est ravissante aussi, j'aime beaucoup ! La petite dentelle dans le bas donne un tout joli effet à cette beauté de petit vêtement, un grand bravo une fois de plus !<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous !
Répondre
L
Très jolies rayures de la jupe et pour ça pas de tuto possible!
Répondre
M
bravo pour cette tenue c'est un ravissement pour les yeux Gracie est trop mignonne j'adore<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
C'est l'association du tissu et du coton qui rend cette tenue si parfaite à mon goût, tu sais vraiment marier les couleurs et les matières et Gracie peut s'enorgueillir de nous présenter sa jolie robe ! Bravo pour ton travail si soigné, la petite est adorable. Bisous, Martine
Répondre
B
Bravo Isabelle .<br /> <br /> C'est super jolie .Comme le reste d'ailleurs ....<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Elles sont superbes ces petites robes crochet couture !!!<br /> <br /> Bravo !!! encore une jolie réalisation .<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Qu'elle est mignonne, magnifique robe.
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est toute ravissante notre petite Gracie dans cette robe estivale.Souhaitons qu'elle puisse la porter encore longtemps avec un ciel bleu et le soleil qui va avec.Je pense qu'un tuto ne serait pas de trop: nouvel empiècement avec sa petite déco , un tissu rayé qu'on ne rencontre pas souvent et la bordure en dentelle en bas de la jupe.<br /> <br /> La réalisation est réussie et te peux en proposer le tuto qui m'intéresserait si....<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Simplement superbe. Le choix des coloris est comme d'habitude très bien pensé. Je ne me lasse pas d'admirer vos créations même si je ne mets pas toujours un message pour le dire. <br /> <br /> Bravo encore.
Répondre
M
Très joli choix de coloris !
Répondre
M
Ho comme elle belle Gracie !<br /> <br /> J'adore cette robe et ses couleurs !<br /> <br /> Bon aprèm Isa.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Ho comme elle belle Gracie !<br /> <br /> J'adore cette robe et ses couleurs !<br /> <br /> Bon aprèm Isa.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Ho comme elle belle Gracie !<br /> <br /> J'adore cette robe et ses couleurs !<br /> <br /> Bon aprèm Isa.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
tres jolie robe<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> bisoussssssssssss mamyrose
Répondre
C
elle est trop jolie dans cette petite robe et bien assortie a ses beaux cheveux<br /> <br /> bravoooooooooooooooooooo
Répondre
S
j'adore!!!! superbe robe<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité