Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
29 août 2013

Une nouvelle réalisation de copinaute ...

C'est Bernadette qui m'a envoyé cette jolie photo

de la réalisation qu'elle a fait pour pour la chérie

de sa petite-fille qui a été super contente et qui

a dit à sa mamie "demande à ta copine d'autres

modèles" et j'ai répondu à Bernadettte que si elle

était interessée par d'autre modèles ce serait

sans souci pour contenter sa petite-fille.

Voici donc la photo de sa jolie réalisation.

16f76b1d07ac

IMG_1671

Merci Bernadette pour cette photo, c'est toujours

un plaisir pour moi quand j'en reçois une. 

16f76b1d07ac

85799633_p

cd535ecb

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Bravo Bernadette elle a beaucoup de classe cette petite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bravo Bernadette très jolie réalisation. Et merci à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
A
très jolie robe ,les couleurs sont bien assorties, un grand bravo <br /> <br /> angelica
Répondre
T
Bravo<br /> <br /> j'adoore le mélange tissu et laine<br /> <br /> très originale<br /> <br /> bizzzzzzz et bonne journée<br /> <br /> mamyrose
Répondre
U
Bravo à Bernadette ! Quelle chance a sa petite-fille d'avoir une mamie aussi talentueuse qui a une copine aussi talentueuse aussi !! Bisous bisous. Bonne soirée et douce nuit...
Répondre
C
BRAVO à vous deux, à toi pour les modèles superbes et à Bernadette pour cette belle réalisation. Ma petite fille aussi aime beaucoup que je fasse des vêtements pour ses poupées, de préférence les mêmes que pour elle, ce qui n'est pas toujours facile. Bonne soirée. BIZZZZ
Répondre
B
D'abord merci a Belisa pour avoir "posté" la photo de ma réalisation et surtout le gentil commentaire qui va avec .<br /> <br /> Merci aussi a vous tous de vos compliments .
Répondre
S
Bravo à Bernadette pour sa réalisation, très joli choix de couleur, merci à toi, <br /> <br /> bizzz
Répondre
T
trés belle réalisation
Répondre
E
tres jolie ,bravos . moi je ni arrive tjr pas hihihihihih
Répondre
M
Très jolie réalisation, bravo à Bernadette !<br /> <br /> J'ai bien reçu le tuto du gilet Isa, merci beaucoup !!!<br /> <br /> Bonne fin d'aprèm.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
I
je tricote un peu pour MES poupées mais si j'ai une petite fille ... il faudra faire en double !!<br /> <br /> biz isa
Répondre
G
Bravo Bernadette pour cette jolie réalisation!<br /> <br /> Quel plaisir de pouvoir contenter ses enfants et petits enfants de cette belle manière!
Répondre
C
Très jolie réalisation, j'adore la couleur. Amitiés.
Répondre
M
un grand BRAVO à Bernadette pour cette superbe réalisation !<br /> <br /> avec de jolis modèles comme les tiens on ne peut que bien faire !<br /> <br /> merci pour le partage !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ce modèle est super joli et le choix du tissu et du coton est vraiment bon, cette tenue est superbe. Bravo à Bernadette qui pourra de nouveau faire plaisir à sa petite fille grâce à tes nombreux partages. Bises, Martine
Répondre
R
Bravo Bernadette !!!<br /> <br /> Ta réalisation est superbe !<br /> <br /> Bonne journée Bélisa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est très beau, bravo Bernadette
Répondre
M
bravo à Bernadette pour cette tenue fraîche et printanière<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
jolie et j'aime beaucoup les couleurs <br /> <br /> bravo
Répondre
D
C'est juste adoooorable. Bravo a toi pour le modèle et à celle qui l'a si bien interprété ! Bisous.
Répondre
M
Oh c'est magnifique !!! ces robes crochet_tissus dont tu as fait les tutos sont remarquables ! Magnifique réalisation, un grand bravo à Bernadette !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
B
C'est sûr que les petites filles de maintenant ont beaucoup de chance d'avoir des mamies bricoleuses (lol). Cet été j'ai emmené mes kidz en vacances pour les montrer à ma maman. Mon petit fils (6ans) était avec nous pour les vacances et quand il a vu le sac où j'avais ces demoiselles, il m'a demandé ce que c'était, je lui ai dis et il m'a demandé à ce moment là : "tu peux me montrer les poupées que tu as fabriqué". Je me suis dit que c'était marrant de voir comme il était émerveillé par tout ce qui est fait maison car depuis qu'il est né, il nous a toujours vu "bricoler". Je n'en ai certes pas fait autant pour mes filles (pour leurs poupées j'entends!). Hou la, j'arrête mon bla bla, il n'y aura pas assez de place pour les autres (mdr!). Bisous bisous
Répondre
M
très bel ensemble coordonné; bisous
Répondre
M
Bravo à Bernadette ! c'est super beau. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Z
Bravo Bernadette , c'est une très belle réalisation .<br /> <br /> Bélisa c'est normal que la petite craque ,tu fais de très beau modèles .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Publicité