Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
23 août 2013

Une robe pour mini-corolline ....

... cette réalisation est une interprétation

de la création de Polochon Mes loisirs et créations,

quand j'ai vu la robe de Valentina et le tuto

de cette jolie robe offert j'ai tout de suite

eu envie de la faire.

74609472

Alors la voilà cette jolie robe, elle vous est présentée

par Luella, une robe ample au crochet avec volants

et un joli noeud à la ceinture. J'ai fait à Luella

des ballerines à petits noeuds assorties à sa robe.

DSC_1093

62909880_g8tphv43

DSC_1094

62909880_g8tphv43

DSC_1096

62909880_g8tphv43

DSC_1097

62909880_g8tphv43

DSC_1099

62909880_g8tphv43

DSC_1106

62909880_g8tphv43

DSC_1107

62909880_g8tphv43

DSC_1108

62909880_g8tphv43

DSC_1109

62909880_g8tphv43

DSC_1111

62909880_g8tphv43

Détails de la robe et des ballerines

Sans titre 2

62909880_g8tphv43

LUELLA - PORTRAITS

Sans titre 1

62909880_g8tphv43

1a6hkxgv

mdg-1245-9464--210-

 

Publicité
Commentaires
M
Tu es vraiment douée au crochet, j'aime beaucoup ce modèle
Répondre
C
que de couleurs superbe est ce possible d avoir le modele merci
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> j'aime le choix des couleur pour cette petite Luella et la robe est bien jolie, toutes mignonnes ses ballerines.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ravissante! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Qu'elle est mignonne dans cette petite robe ! Merci d'avoir réalisé un de mes tutos.<br /> <br /> J'adore ! Les couleurs sont vraiment bien choisies ! <br /> <br /> Tu as fait une très jolie petite robe. <br /> <br /> Tu pourrais me dire quel genre de coton tu as utilisé s'il te plaît ? <br /> <br /> Bises.
Répondre
O
elle est adorable<br /> <br /> ces couleurs lui vont très bien<br /> <br /> c'est un joli modèle<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
T
Superbe Luella dans cette tenue de rêve. Je ne connaissais pas le blog de Polochon, j'y ai vu de très belles réalisations. Bravo à vous deux. ♥martine♥
Répondre
M
Bravo ! Cette robe est tout-à-fait dans les couleurs et dans le style de cette jolie poupée. Que de jolis volants !
Répondre
A
Cette tenue soleil est très jolie et va bien à cette fille des îles Bises!
Répondre
M
elle est superbe j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> merci pour faire connaitre le blog de Polochon<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo pour cette très jolie réalisation Luella est ravissante et les couleurs lui vont très bien<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Tu as su ajouter du soleil sur la peau bien bronzée de ta petite Luella et le résultat est parfait. Ton travail est toujours soigné, j'admire et je suis certaine que la créatrice sera ravie. Bises, Martine
Répondre
H
très jolie cette petite robe, bravo pour les couleurs !!
Répondre
T
elle est trop belle <br /> <br /> snif dommage pour le moment j'ai pas le temps pffff
Répondre
C
Superbe réalisation que tu as fait Bravo à toi et Polochon pour j'aime beaucoup la couleur de cette robe
Répondre
M
Que de froufrous et quelles jolies couleurs !
Répondre
G
Superbe réalisation!<br /> <br /> Luella est toute mignonne!<br /> <br /> Bravo
Répondre
S
Trop chouquette ta Miss, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sunny
Répondre
M
elle est superbe ton interprétation, les couleurs vont joliment bien à ta jolie métisse mais cela est volontaire je n'en doute pas !<br /> <br /> bravo à toi et à Polochon !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
adorable!!!
Répondre
P
Adorable poupette ,est très jolie tenue , beau travail ! amitié .Poupettelili
Répondre
C
bravo tu fais une jolie tenue a cette petite fille , donc les couleurs lui vont magnifiquement bien <br /> <br /> tu es vraiment l'artiste des aiguilles et du crochet,ça sert de se faire opérés des mains!!!!"lol"<br /> <br /> bisous a toi<br /> <br /> Cécile
Répondre
B
Très jolie la miss ainsi vêtue. Merci du partage, elles sont vraiment sympas les tenues de Polochon. Bonne journée Bisous
Répondre
C
de plus en plus belles tes créations, je veux bien les tutos <br /> <br /> (je suis en train de préparer mon travail pour l'hiver) je te remercie d'avance de ta gentillesse tu es vraiement très très douée <br /> <br /> amitiés <br /> <br /> nicole
Répondre
I
elle est adorable <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
elle est très jolie ta petite ainsi vêtue, bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Luella est magnifique et j'adore sa petite robe et ses jolies couleurs.<br /> <br /> Bravo ! c'est super réussi.<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Je ne connaissais pas le blog de Polochon et j'ai vu grâce à ton article son très joli blog sur lequel je reviendrai avec un peu plus de temps, ce modèle que tu as fait est absolument splendide et j'aime beaucoup aussi le choix de tes couleurs qui vont merveilleusement bien à ton adorable petite poupette. Les petites ballerines sont à croquer aussi !!! Une superbe réa une fois de plus à ton actif !<br /> <br /> Mille félicitations ! Je te souhaite une très agréable journée, gros bisous et à bientôt le plaisir de revenir ici toujours !
Répondre
M
oui la précédente aussi , je ferai
Répondre
M
et puis originale ,la manière de faire cette robe!!!
Répondre
Publicité