Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
13 août 2013

une nouvelle réa de copinaute....

Merci à Maggy pour l'envoi de cette jolie photo

de Johan qui nous offre si gentiment cette belle

rose en bouton. Maggy a réalisé le corsaire de Mary,

mais pour son joli petit gars Johan,

comme quoi ce qui va aux filles peut-être

aussi adapté pour les garçons...

xvwyctvq

johan_1

xvwyctvq

88000713

ciq84ufx

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Bravo Maggy il est réussi ce petit corsaire et Johann est bien content de l'avoir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Belle réalisation !!! Bravo Maggy !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
R
La tenue est très belle . Bravo Maggy !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Maggy a bien fait de tester le modèle pour son petit garçon car le résultat est absolument charmant. Comme quoi, il ne faut pas se limiter aux filles, lol ! Bises, Martine
Répondre
M
Ah oui ce p'tit gars est très beau habillé aussi élégamment ! Il a une jolie bouille, je ne connais pas mais on dirait un götz selon mon idée, c'est un peu leur bouille sympathique..... ;)<br /> <br /> Moi je ne suis pas trop garçon en poupées mais cela ne m'empêche pas d'admirer chez les autres, et puis de toute façon, cela vaut mieux au vu de ma place très rétrécie par l'occupation de "mes fi-filles" dans ma demeure, hi hi !!! <br /> <br /> J'ai "encore" commandé une paola nue chez Poumi ainsi qu'une jolie Marie-Françoise nue également, après normalement, c'est tout ! C'est vrai qu'ainsi elles sont nettement moins chères et comme je leur fais leur vêtements, je trouve cela plutôt super !<br /> <br /> Je pense que j'ai besoin de me consoler en ce moment, le travail est intense, difficile, pas aidé, il faut tout faire à 100 pour 100, avec 50 pour cent en moins en effectif et 80 pour cent de travail en plus au vu de la rentrée, pfff, enfin tout pour plaire quoi !!! Et il y en a encore pour trois semaines ! Alors le moral en prend un peu un coup, surtout le sommeil plutôt agité en ce moment chez moi, je continue dans mes rayons la nuit dans mon lit, ça devient grave ........ <br /> <br /> Bisous ma chère bélisa, bonne soirée, moi je vais prendre un peu mon tricot ouf, pour une paola, ma petite Manon, dernière venue chez moi sur un modèle de Laramicelle, elle a ces mêmes poupées elle aussi maintenant, alors je copie bêtement ses intelligents tutos sans trop me prendre la tête, c'est super les filles comme vous, qui nous mettez si généreusement des tutos, les aiguilles, tu vois ça me détend ! Surtout en ce moment aucune cré que du copiage, aucune initiative, suis fatiguée..... lol ! Mais je suis si contente de les admirer mes poupées au milieu de mes ours ! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité