Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
12 août 2013

Une pause "layette" entre 2 poupettes...

 

Toujours pour qui vous savez .... mon futur petit-fils.

Un petit pull tout simple, modèle Phildar,

taille 3 mois, auquel j'ai adjoint un bonnet

à bord roulotté. Le bas du pull était roulotté aussi,

mais cela ne me plaisait pas ainsi donc

j'ai fait une bordure au crochet...

ositos

DSC_1024

ositos

DSC_1025

ositos

DSC_1026

 

b82a2401

Pour vos gentilles visites

 

6ygmij85

 

Publicité
Commentaires
T
oh j'adore les couleurs que tu as fait bravo
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Il va être beau comme un prince ce petit, bravo il est très réussi ce pull.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
j'adore!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
oh très joli !!! et belles couleurs !!! bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Voilà un petit garçon qui va être gâté ! Bisous
Répondre
C
Très réussi et adorable.
Répondre
R
Trop mignon ! Et les couleurs sont superbes, il va être vraiment très beau dans cet ensemble "surtout avec le bonnet" Un grand bravo Belisa pour ta réalisation !!!<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
E
Oh comme c'est joli avec ce très beau choix de couleurs, bravo!! C'est vraiment réussi. Bisous
Répondre
O
Adorable cette petite layette
Répondre
L
Tes ouvrages layette sont très beaux, le bébé sera magnifique et aura de jolis changes...... bravo pour tes travaux qui doivent faire le bonheur de la Maman. Bises, Martine
Répondre
C
j'adore cet ensemble il est trop beau , ton petit fils va être mimi dedans<br /> <br /> Bisous Cécile
Répondre
R
C'est trop trop mignon!!!!! J'adore!!!! C'est magnifique!!!<br /> <br /> Il va être bien beau ce petit bébé avec cet ensemble!!
Répondre
C
Très mignon ! J'aime beaucoup ! De belles couleurs pour un petit gars !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
jolies couleurs, il sera bien au chaud<br /> <br /> bises
Répondre
M
Oh mais qu'il est gâté déjà ce mignon petit à venir ! C'est trop mignon ces jolies rayures avec ces couleurs "bien gars" ! J'adore ! Un grand bravo à toi gentille mamie tricoteuse !!!! IL va en avoir de la chance à se vêtir autant et aussi beau ! <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, bonne soirée ma chère bélisa !
Répondre
D
Vraiment très réussi cet ensemble ! J'adore tout, en particulier les couleurs. Quelle chance il a ce petit bout de chou !
Répondre
G
Que c'est beau! Ca donne envie de devenir Mamy.
Répondre
M
très bel ensemble le petit va être très beau là dedans bravo pour cette réalisation<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
G
super mignon!!
Répondre
M
Un futur petit matelot ?
Répondre
C
Quel joli ensemble!<br /> <br /> Le bébé va être adorable et ne va pas manquer de vêtements avec une mamie aussi douée!<br /> <br /> Bravo et bisous!
Répondre
M
Il est magnifique<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
S
Originales les couleurs de cette layette, j'aime beaucoup. Il est prévu pour quand ce petit bonhomme ? Tu as bien raison de faire une pause pour les poupées, il faut aussi penser aux siens.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sunny
Répondre
C
coucou bjr, <br /> <br /> moi aussi suis en train de faire de la layette pour le petit fils de ma cousine, j'ai commencé par une brassière style marin avec bonnet et petit chausson assorti <br /> <br /> les tiens sont bien mignons , puis je me permettre de te demander le tuto merci d'avance <br /> <br /> amitié<br /> <br /> nicole
Répondre
M
ton petit fils va être trognon avec ce pull et ce bonnet !<br /> <br /> que du bonheur !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Qu'est ce qu'il va être gâtée ce petit bonhomme avec une Mamie qui tricote de si belle choses. Amitiés
Répondre
T
trop mimi j'adore il va etre trop chou
Répondre
Publicité