Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
3 août 2013

De trés jolies nouvelles réas de Gloria...

 

Gloria a habillé deux de ses poupées avec des tenues

issues pour la tenue de Gabrielle (sa poupée Patsy)

de mon dernier tuto, la robe au crochet de Joyce ICI

DSC00032

f0cb159c

DSC00034

f0cb159c

La réalisation suivante de Gloria est pour Alice (une poupée

monster high, Draculaura) qui a été superbement repeinte

par sa fille et qui donc n'a plus rien à voir, je pense,

avec la carnation qu'elle devait avoir à l'origine. 

La fille de Gloria a fait, je trouve, un remarquable travail

de peinture !!! Alice porte le modèle de la robe de Clémence

(une mini corolline) TUTO N° 32 donc tout un travail

d'adaptation de la part de Gloria pour sa poupée

beaucoup plus fine et plus cambrée que les mini corolline

DSC00038

f0cb159c

DSC00039

f0cb159c

Une photo de "groupe" avec les 2 très belles

réalisations de Gloria...

DSC00042

Merci Gloria pour ces jolies photos...

f0cb159c

85799633_p

cd535ecb

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh quel jolie robe pour Gabrielle dans des teintes qui lui vont bien. Quel beau travail sur cette poupée ( bravo a la fille de gloria ) car pas toujours évident de redimensionner une robe.<br /> <br /> Bravo a Gloria pour ces jolies tenues et ces jolies photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
bravo à Gloria pour ses belles réalisations !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Un grand bravo à Gloria qui est une fidèle de tes modèles et qui les réalise de si jolie façon...... J'admire car j'enrage de ne pas savoir réaliser la robe à "écailles" que j'aime tant..... les deux poupées sont ravissantes, le travail de peinture est génial car le visage est absolument radieux ainsi. Merci pour tes partages qui donnent de si jolies réalisations ! Bises, Martine
Répondre
C
Magnifiques réalisations ,bravo Gloria !!!<br /> <br /> Bonne journée à toi Bélisa<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolies réas !<br /> <br /> Et le relooking de la monstre est très bien fait !<br /> <br /> Félicitations à Gloria !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité