Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
1 août 2013

TUTO N° 34 - Ysia est aux anges .... et moi aussi...

... sa nouvelle copine est enfin arrivée (je lui avais

bien dit qu'elle n'aurait pas longtemps à attendre). 

La nouvelle venue bien-sûr est une petite Boneka

(ma 2ème donc), il s'agit du modèle Clarissa - moule

Monday's child (enfant du lundi) donc légèrement plus

grande qu'Ysia puiqu'elle mesure environ 28 cm.

Cette poupette a été sculptée par Dianna Effner,

c'est une édition limitée à 55 exemplaires et elle porte

le n°25. Voilà vous avez tout d'elle, en tous cas autant

que ce que moi j'en sais. Ah si un petit détail

supplémentaire c'est une adoption que j'ai pu réaliser

grâce à Annie. Cette fois vous savez tout...

40bc69cf

Je vais donc vous présenter LAURYNE (puisque c'est

ainsi que je l'ai prénommée) une jolie petite puce aux

cheveux courts ondulés de couleurs châtains

tirant sur l'acajou et de très jolis yeux verts.

40bc69cf

Lauryne est arrivée nue à la maison (à vrai dire

elle est  là vendredi dernier), le temps pour moi

de lui réaliser sa première tenue ainsi qu'une

paire de ballerines et la voici devant vous.

Lauryne porte un top de ma composition et

un short largement inspiré d'un tuto de Marie :

Les Voyages de Capucine et Clara - ICI

que j'ai tricoté en coton fin avec des aiguilles n° 2.

40bc69cf

Je vous propose le tuto cette tenue

TUTO 34 

pour poupée de 26-28 cm

(clic sur la vignette ci dessous,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-34-tunique-crochet-et-short-boneka-1

 

 

40bc69cf

DSC_0941

b3d91eff

DSC_0944

b3d91eff

DSC_0943

b3d91eff

DSC_0950

b3d91eff

DSC_0953

b3d91eff

DSC_0945

b3d91eff

Détail des du top et des ballerines (dont je ne suis pas

totalement satisfaite, une est un peu juste, bizzarement ???

mais je n'avais pas Lauryne sous la main pour faire

des essayages quand je les ai réalisées).

Sans titre 2

b3d91eff

Des photos de mes 2 puces ensemble, ou il existe

sur certaines photos une grande complicité

entre elles déjà, je trouve ... Il faudra que j'aggrandisse

cette nouvelle fraterie, c'est certain.

DSC_0954

b3d91eff

DSC_0955

b3d91eff

DSC_0957

b3d91eff

DSC_0958

b3d91eff

DSC_0959

b3d91eff

DSC_0961

b3d91eff

DSC_0956

b3d91eff

DSC_0960

b3d91eff

DSC_0962

b3d91eff

Sans titre 1

 

fee-clochette_tinker-bell-glitters--1--copie-1

dyn008_original_390_63_gif_

 

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce tuto. Au plaisir.
Répondre
C
Il y a quelques instants j'ai posté un commentaire en oubliant de vous dire que je suis intéressée par votre tuto ! D'avance merci !
Répondre
C
Merci pour ce très joli modèle ! mes petites-filles vont être ravies ! <3
Répondre
L
J'aime beaucoup ce modèle. Et je profite des vacances pour tricoter pour mes petites-filles. Serait-il possible d'obtenir ce tuto ? Merci beaucoup.
Répondre
M
le modèle est joli, mais j'ai un faible pour les ballerines que je trouve géniales sur la demoiselle, bravo pour ta création<br /> <br /> Je prends les explications avec plaisir et surtout je te remercie beaucoup pour toutes tes créations qui me font saliver d'envie
Répondre
M
tuto 34: magnifique cette tenue j'aime beaucoup tout ce que vous faites pourais-je avoir le tuto s'il vous plait ? Merci par avance
Répondre
U
cet ensemble appelle le soleil , quel peps adorable<br /> <br /> je veux bien ce tuto<br /> <br /> , merci d'avance
Répondre
M
Je découvre ton site, grâce à la "VieilleChouette" sur Affinititz !!!<br /> <br /> Superbe ce top.<br /> <br /> Comme tu proposes si gentiment de le partager, je suis preneuse.<br /> <br /> Merci d'ance<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Amitié
Répondre
P
petite uestion : ces jolis modèles pour boneka vont-ils à ann-estelle ou Patsy ? Si oui, j'aimerais bien en recevoir le tuto aussi...si possible bien sûr !! je sens que je vais craquer sur tous ces beaux modèles et je débute sur ton blog découvert grâce à affinitiz.....
Répondre
C
Bonjour ,<br /> <br /> Je découvre ton blog, il est superbe ...tu es super douée pour faire de magnifiques tenues à tes choupettes , félicitations !!<br /> <br /> Et comme beaucoup , je profite de ton gentil partage de tuto ! c'est super sympa !<br /> <br /> Pourrais-je avoir ce tuto-ci, s'il te plait ? grand merciiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Cordialement ,<br /> <br /> Corinne
Répondre
U
Merci pour ton partage. J'aimerais recevoir ce tuto si tu veux bien. <br /> <br /> Je trouve cette tunique ravissante et délicate... Bonne soirée et douce nuit.
Répondre
T
adorable je veux bien le tuto 34 stp <br /> <br /> merci
Répondre
L
bonjour, je découvre votre site, magnifique, c'est un pur bonheur, pourrais-je avoir le tuto. merci d'avance
Répondre
N
Que du bonheur...Trop mimi...J'aimerai bien recevoir le Tuto...Un grand merci
Répondre
M
Trop mignonnes tes poupettes!!!! j'en attends une troisième, quand on aime, on ne compte pas! j'aime beaucoup les tenues que tu créées, elles sont toutes plus ravissantes les unes que les autres, bravo! je veux bien le tuto que tu offres avec autant de gentillesse et je t'en remercie d'avance. bises martine
Répondre
P
Très jolie cette nouvelle petite et sa tenue lui va super bien.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
encore une joli réalisation ,je veux bien le tuto, merci par avance
Répondre
E
Elles sont très belles toutes les deux et la tenue de Lauryn est très belle, pourriez-vous dans la mesure du possible m'en faire parvenir le tuto. D'avance merci
Répondre
S
tres tres jolie<br /> <br /> je veux bien le tuto<br /> <br /> bisous
Répondre
J
bonjour et merci pour ce nouveau tuto!
Répondre
C
Bravo pour cette nouvelle tenue qui va à ravir à ta poupette j'adore ton choix de couleur je serais intéressée par ton tuto <br /> <br /> Merci à l'avance
Répondre
L
Quelle chance pour Ysia d'avoir si vite une nouvelle copine..... Lauryne est superbe, tu as déjà deux moules différents et il te faudra donc une petite "thursday" afin d'avoir les trois "soeurs" Boneka. Bravo à toi de lui avoir fait ce petit ensemble très moderne et parfait pour la chaleur actuelle..... Tu as raison, les deux petites semblent déjà bien complices.... que se disent-elles ????? Qu'elles sont heureuses d'être chez toi, certainement. Bises, Martine
Répondre
Publicité