Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
1 août 2013

Ysia est aux anges .... et moi aussi...

... sa nouvelle copine est enfin arrivée (je lui avais bien

dit qu'elle n'aurait pas longtemps à attendre). 

La nouvelle venue bien-sûr est une petite Boneka

(ma 2ème donc), il s'agit du modèle Clarissa - moule

Monday's child (enfant du lundi) donc légèrement plus

grande qu'Ysia puiqu'elle mesure environ 28 cm.

Cette poupette a été sculptée par Dianner Effner,

c'est une édition limitée à 55 exemplaire et elle porte

le n°25. Voilà vous avez tout d'elle, en tous cas autant

que ce que moi j'en sais. Ah si un petit détail

supplémentaire c'est une adoption que j'ai pu réaliser

grâce à Annie. Cette fois vous savez tout...

40bc69cf

Je vais donc vous présenter LAURYNE (puisque c'est

ainsi que je l'ai prénommée) une jolie petite puce aux

cheveux courts ondulés de couleurs châtains

tirant sur l'acajou et de très jolis yeux verts.

40bc69cf

Lauryne est arrivée nue à la maison (à vrai dire

elle est  là vendredi dernier), le temps pour moi

de lui réaliser sa première tenue ainsi qu'une

paire de ballerines et la voici devant vous.

Lauryne porte un top de ma composition et

un short largement inspiré d'un tuto de Marie :

Les Voyages de Capucine et Clara

que j'ai tricoté en coton fin avec des aiguilles n° 2.

DSC_0941

b3d91eff

DSC_0944

b3d91eff

DSC_0943

b3d91eff

DSC_0950

b3d91eff

DSC_0953

b3d91eff

DSC_0945

b3d91eff

Détail des du top et des ballerines (dont je ne suis pas

totalement satisfaite, une est un peu juste, bizzarement ???

mais je n'avais Lauryne sous la main pour faire

des essayages quand je les ai réalisées)

Sans titre 2

b3d91eff

Des photos de mes 2 puces ensemble, ou il existe

sur certaines photos une grande complicité

entre elles déjà, je trouve ... Il faudra que j'aggrandisse

cette nouvelle fraterie, c'est certain.

DSC_0954

b3d91eff

DSC_0955

b3d91eff

DSC_0957

b3d91eff

DSC_0958

b3d91eff

DSC_0959

b3d91eff

DSC_0961

b3d91eff

DSC_0956

b3d91eff

DSC_0960

b3d91eff

DSC_0962

b3d91eff

Sans titre 1

 

fee-clochette_tinker-bell-glitters--1--copie-1

dyn008_original_390_63_gif_

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Enfin de retour.<br /> <br /> Lauryne est très belle et son ensemble orange-citron est a déguster ( sorbet frais ). Oh comme c'et adorable cet entente entre ces deux petites. Oui je pense que cela ne va pas s'arrêter là cette petite famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Tes réalisations sont toujours aussi jolies ! Elles sont magnifiques et j'aime beaucoup les couleurs. J'adore....!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
elles sont adorables tes petites puces
Répondre
T
Lauryne est magnifique !!!! et j'adore sa tenue !!!!<br /> <br /> elles sont belles toutes les 2 !!!!<br /> <br /> bises et bon WE
Répondre
T
J'aime beaucoup son petit haut, une jolie jupe ou robe comme Ysia lui irait à merveille. Elle est ravissante cette petite Lauryne. Bises. ♥martine♥
Répondre
M
ah, attention à toi, on en veut une puis deux et au final on se retrouve avec 6, 7 ou 8 ! je ne sais même plus combien j'en possède maintenant, mdr !<br /> <br /> tu as fait une très jolie acquisition et elle est joliment habillée !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
elles sont ravissantes ces poupées!<br /> <br /> bravo pour les tenues<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Clarissa c'est ma 1ère Boneka,mon aînée en quelque sorte ! je l'aime particulièrement et la perruque qu'Odile lui avait mise est bien plus jolie que celle d'origine BISES
Répondre
C
Oh elle a l'air toute perdue pour ces premières photos cette jolie petite. Elle a une bien jolie tenue.
Répondre
G
Ton petit top est vraiment trop joli! As tu un tuto et pourrais tu me l'envoyer? Merci. Biz
Répondre
P
Elle est vraiment superbe et sa tenue est craquante ! <br /> <br /> Un grand bravo !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Très belles toutes les deux. Bravo
Répondre
C
Je vois que ta petite Ysia a retrouvé le sourire !!! <br /> <br /> Lauryne est adorable avec sa magnifique tenue estivale !!!<br /> <br /> Elles sont superbes toutes les deux .<br /> <br /> Bienvenue à Ysia et Lauryne <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie poupée aux cheveux d'une teinte peu répandue,un teint avec des pommettes, et de beaux yeux.Jolie poupée =jolie tenue : tu as parfaitement réussi cette équation.Lauryne sera une copine parfaite pour Ysia (et pour toi).<br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
S
Lauryne est super belle, j'adore. Elles ont l'air d'être bien ensemble.<br /> <br /> Elles ont un doux visage. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> sunny
Répondre
M
elle est ravissante cette petite Lauryne bienvenue à elle et bravo pour cette très belle tenue<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
V
elle est adorable cette petite puce<br /> <br /> tu lui as fait une superbe tenue j'adore<br /> <br /> bisouss
Répondre
M
Bienvenue à Lauryne qui à peine arrivée, arbore déjà une bien jolie tenue. La petite tunique me plaît tout particulièrement et j'aimerais bien que vous nous offriez les explications pour tenter de la réaliser à notre tour.<br /> <br /> Ysia semble l'avoir totalement adoptée... une belle complicité et entente entre soeurs. Ces petites demoiselles sont aussi belles l'une que l'autre.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Elle est très jolie: il va juste falloir lui apprendre à sourire.
Répondre
M
Bravo pour cette nouvelle fratrie qui va s'agrandir ! Ta Lauryne est ravissante, tu lui as fait une très jolie tenue, et pas facile de faire sans le mannequin, déjà qu'avec parfois on se trompe, alors là moi je trouve très bien réussi et puis de toute façon je pense que cela va être une petite gâtée au niveau jolis vêtements ! C'est un superbe petit ensemble estival ici et le petit short j'aime beaucoup aussi ! Elles ont l'air de bien s'entendre déjà toutes deux !<br /> <br /> Très belles acquisitions, elles sont charmantes et magnifiques avec leur beau regard à chacune et leur expression est très douce !<br /> <br /> Excellente soirée ! Bizzzz
Répondre
G
Elles sont superbes toutes les deux!<br /> <br /> Et si joliment vêtues!<br /> <br /> Bravo.
Répondre
M
Elle est très jolie. et tu lui as fait une très jolie tenue.<br /> <br /> Comment leur résister à toutes les deux ?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
elles sont très belles toutes les deux<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
Elles sont très très belles. Moi j'ai celle du mardi et du jeudi. <br /> <br /> Vylia xx
Répondre
S
Très belles j adore ou trouves tu ces beautés. Bisous
Répondre
M
Lauryne est vraiment une très jolie poupée ! Bizarrement, les yeux de Ysia semblent moins mélancoliques ;-) !<br /> <br /> Ces deux poupées sont magnifiques, tout comme leurs tenues.<br /> <br /> Belle acquisition Isa.<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Ce haut jaune et son short orange sont adorables. Bonne soirée
Répondre
C
Elles sont magnifiques toutes les deux, et j'adore son prénom ,<br /> <br /> tu as réalisée une très jolie tenue elle me plait beaucoup,comme je vois il y en a une un peu plus bronzée que l'autre<br /> <br /> a bientôt pour une autre petite! dommage qu'il n'y ne font pas de petit garçon<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
H
Magnifique poupette et jolie tenue, bravo c'est superbe et Ysia ne va plus s'ennuyer !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Jolie Clarissa qui a beaucoup voyagé... c'est moi qui l'avais relookée ainsi et qui l'avait vendue à Annie... je suis ravie de la voir chez toi<br /> <br /> tu lui as fait une très jolie tenue
Répondre
Publicité