Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2013

Ma petite Ysia est bien mélancolique ....

 

.... et semble attendre, attendre, mais ..... quoi ?

Qu'attend t'elle, pas une nouvelle robe,

je viens de lui en faire une (pour l'aider à patienter),

une petite robe d'été faite en partie dans une brassière

de bébé trouvée en vide-grenier (et plus vraiment

à la mode comme m'a dit la vendeuse, mais tellement

jolie recyclée en petite robe), avec un empiècement

au crochet comme j'adore les faire.

s7l9h4nt

Non, je pense que ma petite Ysia se languit d'accueillir

sa nouvelle copine (que je lui avais promis le jour

de son arrivée). Rassure-toi Ysia et soit patiente

ton attente devrait être rapidement récompensée.

s7l9h4nt

En attendant que dis-tu d'un petit tour dans

ma galerie pour faire voir ta nouvelle robe ?

DSC_0926

separateur

DSC_0928

separateur

DSC_0930

separateur

DSC_0931

separateur

DSC_0933

separateur

DSC_0927

separateur

DSC_0928

separateur

DSC_0923

separateur

DSC_0935

separateur

DSC_0939

separateur

DSC_0938

separateur

DSC_0940

separateur

YSIA - PORTRAITS

Sans titre 1

cd535ecb

c19d1bb8

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Enfin de retour et je lis..; je lis ...<br /> <br /> Un recyclage réussi pour cette magnifique brassière, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
elle est belle cette robe et ta petite ysia est adorable
Répondre
T
oh qu'elle est belle !!!!!! <br /> <br /> bises
Répondre
O
elle est très belle<br /> <br /> cette robe lui va très bien, bravo
Répondre
T
Merveilleux recyclage, très belle association de broderie anglaise et de crochet..Bravo. ♥martine♥
Répondre
A
Tu mets vraiment en valeur ma petite "filleule" Elle a trouvé sa place ,et je la vois sous un nouveau jour!! ( quelques regrets.....;)très jolie robe !c'est super les anciens cache-brassière avec leurs jolies broderies pour faire des jupes ou des robes" lingerie"Mais Ysia n'est pas triste seulement rêveuse et un peu nostalgique !! mets lui un jour son costume traditionnel !Bises
Répondre
G
Un recyclage vraiment réussi.<br /> <br /> Ysia est vraiment belle dans sa jolie robe.<br /> <br /> J'aime beaucoup son petit air mélancolique.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Très jolie robe! Une seconde vie réussie.
Répondre
L
C'est ce petit air tristounet qui nous fait craquer pour ces poupettes.... et Ysia est une petite merveille qui sera ravie d'avoir une amie comme elle car les Boneka ne sourient pas, lol !!!!!!! Bravo pour ton travail couture/crochet, j'aime bcp et je suis certaine que tu feras une autre belle tenue pour la future arrivée..... Elle sourit de l'intérieur, sois-en certaine, Ysia est heureuse d'être chez toi et elle a bien raison. BIses, Martine
Répondre
C
Elle est adorable dans sa nouvelle robe.
Répondre
S
ravissante Ysia!
Répondre
H
Ysia a une très jolie robe, elle ne devrait pas être triste!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh Ysia ma Belle ne soit pas mélancolique, la petite soeur va vite arrivée maintenant ! Si tu savais comment tu es belle dans cette adorable petite robe crochet couture, quel magnifique recyclage ! Et puis ce beau papillon sur ta tête !!!! Les petits nu-pieds vont très bien avec l'ensemble...<br /> <br /> Il y a bien de belles choses dans les armoires chez toi....... Les poupées ne peuvent être que ravies de se trouver dans une aussi généreuse maison en petits habits de rêve !!!!<br /> <br /> amitiés, bisous !!!!!
Répondre
M
C'est une très jolie poupée ton Ysia et j'aime beaucoup son air mélancolique. Sa robe est magnifique ! J'adore la broderie anglaise...<br /> <br /> Hâte de voir ta nouvelle acquisition ;-) !<br /> <br /> Bonne journée Isa.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
que tu es belle petite Ysia bravo Belisa pour cette magnifique réalisation<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
T
elle est tres belle<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> mamyrose
Répondre
C
Qu'elle est jolie ta petite Ysia !!!<br /> <br /> Sa robe est ravissante , bravo !!!<br /> <br /> Je pense savoir pourquoi elle est triste !!! Elle s'ennuie toute seule .Elle attend l'arrivée de sa soeur ???? <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elle est adorable avec cette robe !<br /> <br /> il est vrai qu'avant on faisait de jolies cache brassière pour les BB, très joli recyclage, bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
désolée Isa, vague à l'âme ce soir que l'air mélancolique de ta petite Ysia accentue, une jolie poupette ne devrait pas être si triste, ça fait trop de peine...bises à toi, Ysia et toutes ses copines !
Répondre
V
Elle est vraiment mignonne. Courage pour la faire sourire;-)<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
C
Elle est vraiment adorable avec sa magnifique robe!<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle réalisation!<br /> <br /> Je suis impatiente de découvrir la nouvelle venue!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
L
Comme elle a l'air mélancolique ! mais si jolie dans sa nouvelle robe, toute fraiche et élégante. Elle est très jolie pour accueillir sa petite camarade, elle lui fera bonne impression.
Répondre
P
rhoo, va me faire pleurer avec son air si triste pourtant elle porte une bien jolie robe, bravo Isa !
Répondre
M
Que Ysia est jolie ! j'adore sa robe. et j'adore la douceur de son visage.<br /> <br /> Un vrai bonheur de regarder ta galerie de portraits.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité