Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2013

Une petite new........... du jour, pour un tuto...

 

Ce n'était pas prévu au départ....

mais suite à la demande que quelques unes d'entre

vous j'ai rédigé un tuto de la dernière tenue de Joyce,

celle-ci

DSC_0911

36c668f3

Ce sera donc mon   

33ème TUTO pour poupées

d'environ 33 cm (little darling ou Chéries)

 

36c668f3

gif-bb1809

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve cette robe tout à fait ravissante et j'aimerai bien la crocheter. J'ai bien reçu les codes pour accéder aux tutos, mais pour ce modèle je n'ai pas trouvé le Pdf.....c'est vrai que je ne suis pas fort douée côté informatique....Alors si tu pouvais m'indiquer où le trouver ou me l'envoyer j'en serai ravie.<br /> <br /> Merci d'avance...pour tout.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Violete
Répondre
S
J'adore en plus elle est en crochet, j'aimerai beaucoup le tuto si c'est possible.<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
E
Bonjour, vous serait-il possible de me faire parvenir le tuto de ce modèle que je trouve super........... Je vous remercie d'avance.<br /> <br /> Amitiés Estelle
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Vos réalisations sont superbes et le partage généreux. Je serai ravie de confectionner moi aussi cette jolie robe au crochet pour la poupée Nancy de ma petite fille.<br /> <br /> Merci de me faire parvenir le tuto.<br /> <br /> Bonnes vacances si c'est le cas sinon bonne reprise.....<br /> <br /> Violette
Répondre
C
Très beau je veux bien aussi ce tuto 32
Répondre
L
Ce très joli modèle au crochet me changera du tricot. Serait-il possible d'obtenir le tuto ? Merci d'avance.
Répondre
F
Je serai ravie de pouvoir confectionner une si jolie robe pour ma petite LD qui vient d'arriver , merci pour ce beau travail
Répondre
D
encore un coup de foudre en attendant le grand jour de l'arrivée de ma LD<br /> <br /> merci pour le tuto si vous le voulez bien<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
et terriblement originale ..<br /> <br /> Merci de m'envoyer le tuto, que pour Pâques mes chéries puisse être à la hauteur du beau temps qui règnera je l'espère ce jour-là
Répondre
M
tuto 33 : J'adore cette petite robe, vraiment bravo, elle est trés réussie et j'aimerai bien en réaliser une moi aussi merci beaucoup par avance
Répondre
U
superbe ce modèle oui je veux bien ce tuto<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
A
Cette robe est très jolie par la combinaison des couleurs.<br /> <br /> Est-ce que je peux recevoir le tuto ? Merci d'avance.
Répondre
F
Cette robe est magnifique. Bravo pour vos créations. Serait-il possible de recevoir le tuto. Merci beaucoup. Amicalement
Répondre
M
Je découvre cette très jolie robe et je veux bien le tuto<br /> <br /> merci à l'avance<br /> <br /> Meilleurs vœux pour l'Année 2014<br /> <br /> Mamieli
Répondre
C
bonjour, je viens seulement de le découvrir et je serais ravie que tu m'envoies le tuto , merci d'avance<br /> <br /> amitiés
Répondre
A
elle est superbe,bravo,je veux bien le tuto Isa,tu vas dire que j'abuse...je reviens doucement vers le net,et je trouve toutes tes belles créations,alors je craque...
Répondre
T
j'ai fait une robe ressemblant à la tienne <br /> <br /> mais pas du tout au crochet <br /> <br /> aux aiguilles à ma facon<br /> <br /> j'ai mien un lien sur toi, disant que la photo m'a inspirée<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
E
C'est vraiment du joli travail, chapeau bas !!!! pourrais-je avoir le tuto pour essayer d'en faire une ? merci d'avance - Bises - Elfyblue
Répondre
I
comment refuser, c'est très volontiers pour le tuto.<br /> <br /> Je vous remerie.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Isa
Répondre
P
Elle est ravissante cette robe. Je voudrai bien avoir le tuto. J'aime beaucoup le point. Merci beaucoup.
Répondre
P
Bonjour Isa.<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir ton joli tuto s'il te plaît ? <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est magnifique comme d'habitude... J'aimerai bien recevoir le Tuto..Un grand merci
Répondre
M
Comment résister à un si joli modèle? je trouve ta poupette superbe dans sa nouvelle robe, je ne sais pas comment tu arrives à créer toutes ces tenues mais je te félicite car elles sont toujours très réussies, bravo!!! même si je ne suis pas douée au crochet, je veux bien le tuto car je ne désespère pas progresser un jour et qui sait, réaliser la petite robe! merci d'avance bises martine
Répondre
T
coucou je veux bien le tuto stp <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Elle est vraiment magnifique cette petite robe. Bravo !!. Je serai heureuse de recevoir le tuto. Par avance, tout mes remerciements.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
P
Très jolie robe, comme toutes vos créations. J'aimerais recevoir le tuto si c'est possible.Merci d'avance et bon WE.
Répondre
N
Cette robe est superbe!<br /> <br /> je veux bien le tuto mais je pense que c'est du crochet... et je ne sais pas faire!<br /> <br /> Nickie
Répondre
C
je veux bien ce tuto stp, il est vraiement magnifique et me plait bcp<br /> <br /> continue comme ça, <br /> <br /> et encore merci d'avance<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> nicole
Répondre
C
Je serais ravie de recevoir ce tuto. En espérant que j'aurais le temps de réaliser cette jolie robe. Merci pour ces partages.
Répondre
G
Comme d'habitude, un superbe tuto que j'aimerais avoir.<br /> <br /> Merci beaucoup pour toutes ces belles réalisations.
Répondre
Publicité