Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2013

Une nouvelle réalisation de Line ...

... Line a réalisé pour Axelle, sa jolie poupée

Maru & Friends le gilet de Mary ICI

qu'elle a superbement réussi. Certaines ont

 déjà vu son beau cardigan sur son blog ICI

mais je ne résiste pas au plaisir de le

partager avec vous toutes sur mon blog.

g4tzdy78

DSCN3601[1]

g4tzdy78

Merci Line pour l'envoi de la photo de ta très jolie

réalisation, qui me permet de constater par la même

occasion que la rédaction de mon tuto "tient la route",

ce dont je ne suis jamais sûre à 100%

88000713

88098960

Publicité
Commentaires
G
Le gilet est très beau! Ce bleu va superbement bien à la très jolie Axelle.
Répondre
M
La réalisation de Line est très jolie<br /> <br /> Félicitations à vous 2<br /> <br /> Bises
Répondre
M
En effet, j'ai félicité Line sur son blog pour sa super réa de ton si mignon tuto, sa poupée est magnifique et ce petit gilet adorable lui va à ravir !<br /> <br /> Bravo Line !<br /> <br /> hi hi, moi je me" débats" pour ma jolie petite Lily götz, et je me débats avec quoi ?...... eh bien tu le verras bientôt, ah joli tes tutos, mais cependant fait pour la troisième fois, j'ai encore récidivé sur mes premières erreurs, alors "on" défait et "on" refait - mais comme ses soeurs de marque, elle va être magnifique avec.... Tu as beaucoup d'indices pour trouver.... Alors chuuut je me tais maintenant sans oublier de te souhaiter une bonne nuit, et de te dire à bientôt pour mon plus grand plaisir ! Bizzzzzzzzz
Répondre
L
Un grand merci à toi Belisa.
Répondre
L
Bravo à Line car le gilet est superbement réalisé et la jolie poupette le porte à merveille. Donc, tu peux être contente également car ton tuto est parfait, merci pour tes partages. Bises, Martine
Répondre
Publicité