Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2013

Toujours dans la série robe crochet-couture pour mini Corolline...

... celle ci je l'ai réalisée pour Coralie ma mini Corolline

blonde à grosses couettes, aux bleus et regard droit.

La couleur dominante de sa robe est verte pour la partie

crochet et tissu liberty pour le bas de la robe.

Je lui ai fait également une petite paire de tongues

customisée de petites fleurs roses.

88229090_p

Voilà ma petite miss vêtue de sa tenue estivale.

DSC_0808

88229090_p

DSC_0811

88229090_p

DSC_0812

88229090_p

DSC_0813

88229090_p

DSC_0815

88229090_p

DSC_0816

88229090_p

DSC_0817

88229090_p

Ses petites tongues "faites mains"

Sans titre 2

88229090_p

Coralie - Portraits 

Sans titre 1

88229090_p

Une petite photo de groupe avec :

Clémence - Coralie - Nadia et Éva

DSC_0819

88229090_p

DSC_0823

88229090_p

A très bientôt pour vous présenter

ma dernière trouvaille de vide-grenier

 découverte ce week-end en Normandie...

88229090_p

cd535ecb

dyn008_original_390_63_gif_

bjmctw96

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup vos réalisations. J'ai acheté une mini-corolline d'occasion et j'aime beaucoup vos petites robes. Avez-vous fait un tuto, je serais intéressée j'aimerais bien réalisé ce modèle, pour l'offrir à ma petite fille. Je vous remercie d'avance
Répondre
G
Très belle petite robe et les tongs assorties sont superbes.
Répondre
P
C'est trop mignon ! Les tongues sont trop chouettes !<br /> <br /> Super bravo !<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Encore une magnifique petite tenues en plus j'adore ses petites tongs "faites mains" Un grand bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
OOOOOOOOOOh qu'elle est belle, elles sont toutes très belles, tu travailles vraiment très bien. Bravo pour tes réalisations. ♥martine♥
Répondre
T
oh elle est trop mignonne ta poupée cette petite robe est trop belle<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'adore tes petites robes couture/crochet. Je craque complètement.<br /> <br /> Vivement de voir ta trouvaille !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
Bonsoir Belisa,<br /> <br /> Trop trop belle ta petite coroline, j'adore ce vert qui lui va a ravir.<br /> <br /> En ce moment, je me bats avec la robe en deux parties. Cela fait 5 fois que je refais le haut, là où il y a le point de fougères. Mais bon, j'ai le temps. Dès que c'est fait je t'envoie une photo.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sunny
Répondre
O
Elle est superbe (j'avais oublié que tu en avais une comme ça..)<br /> <br /> Jolie tenue, les chaussures sont extras !!!!!!!!<br /> <br /> J'adooooooooooooooore<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Adorable !!!<br /> <br /> Et ses tongs sont trop mimies ,bravo !!!!
Répondre
M
Une belle tenue aux couleurs de l'été avec les adorables petites tongs aussi, tout y est pour accompagner la beauté de ta petite mini-corolline vraiment ravissante !<br /> <br /> J'aime beaucoup les coquilles au crochet dans le bas de cette magnifique petite robe couture crochet......<br /> <br /> Toutes mes félicitations une fois de plus, passe une excellente soirée grosss bisousss
Répondre
L
Trop belles, trop mignonnes, ces petites tenues ont un tel charme !!!<br /> <br /> Bravo pour la petite dernière, ces tons de vert sont superbes pour la poupette, tes tissus sont toujours splendides, tu ne fais que du beau et j'aime !!!!! Bisous, Martine
Répondre
V
MAGNIFIQUE! BRAVO!<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
M
trop choupinettes ces minis, j'aime beaucoup leurs tenues, mention spéciale pour les tongs!! bizzzzzzzzzz
Répondre
S
elles sont magnifiques<br /> <br /> bravo bisous
Répondre
H
Très belle robe dans ces tons verts et super les tongs !!<br /> <br /> OK pour un tuto!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Mais dis tu me fais patienter encore combien de poupées pour peut être avoir le tuto??!! trop mignonne j'adore! je ne savais pas qu'il y avait des corollines pieds nus!!! quelle belle robe et les couleurs et les sandales!!! oh!! pas possible!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie Coralie et elle a des cheveux ravissants. Sa tenue est de saison dans un beau coloris et fleuris. Adorable ses petites tongues.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou Isa,<br /> <br /> jolie poupée, jolie robe, mais je craque pour les tongs!!!.... lol,<br /> <br /> un régal, bisousssssssssssssss
Répondre
M
j'adore les tongs !<br /> <br /> du vert, on en voit pas souvent saut chez Véro !<br /> <br /> très jolie cette robe!<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolie cette petite poupette<br /> <br /> bon après-midi
Répondre
T
Toujours de tres belles tenues<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous!!!
Répondre
A
trop jolies tes petites robes crochet/couture ,quelque soit la taille !!
Répondre
C
elle est jolie cette petite blonde dans sa tenue vraiment de saison,et j'adore ses tong c'est trop rigolo <br /> <br /> bravo tu t'amuses bien comme je vois!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cécile
Répondre
J
super jolie, j'adore tes créations très minutieuses. et le tongs bravo
Répondre
P
rhoo ! quelle est rigolote avec ces couettes, bravo pour la jolie tenue complète !
Répondre
N
Coralie est superbe dans sa tenue estivale fleurie !! Et les tongs sont extra !!
Répondre
Z
Toujours aussi mimi tes minis puces , très belles robes vraiment super!!!<br /> <br /> Bisous et bonne vacances <br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
bravo encore une sublime réalisation j'adore <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
J'aime beaucoup également et les tongs sont superbes ! Bravo Bisous
Répondre
Publicité