Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2013

J'ai décidé de rhabiller mes mini-Corolline...

... bon pas toutes (même si j'en possède beaucoup

moins que certaines d'entre vous) juste 3 ou 4 pour

lesquelles j'ai eu envie de faire des petites robes

crochet-couture que j'affectionne particulièrement.

En fait, cette envie et idée m'a été inspirée par Odile

avec la jolie robe qu'elle avait réalisée pour

Nathie une de ses nombreuses mini-Corolline...

63761934

Je vous présente donc la 1ère de ces demoiselles,

il s'agit d'Éva qui porte une robe crochetée en détente

de chez phildar pour la partie Laine, et pour la partie

tissu je l'ai réalisé avec un galon Tartine & Chocolat

acheté l'année dernière sur un vide greniers.

63761934

TUTO  ..... OU    PAS    ?????

Si cela vous interesse je peux rédiger un tuto pour

ces petites robes, mais elles sont faite de la même

façon que celles pour lesquelles j'ai déjà produit

d'autres tutos précédemment...

63761934

DSC_0751

63761934

DSC_0752

63761934

DSC_0753

63761934

DSC_0756

63761934

DSC_0757

63761934

J'ai pour l'occasion crocheté pour Éva la paire de petites

ballerines qu'elle porte aux pieds et dont voici une photo.

La semelle de ces ballerines est réalisée

en feutrine rouge foncée.

Sans titre 2

63761934

ÉVA PORTRAITS

Sans titre 3

 

cd535ecb

dyn008_original_316_234_gif_2622397_781b9c2b80c84566dece4640165eac88

 

Publicité
Commentaires
H
Bonjour, je découvre votre blog en cherchant comment m'occuper occasionnellement à habiller la mini rouquine que j'ai offert à ma petite fille (et en même temps , ben ... j'ai craqué pour la petite brune pour moi :-)) J'adore les petites robes que vous faites. Notamment celle avec le haut en tricot et le bas en tissu. J'ai besoin de suivre des explications pour réaliser. Si vous avez fait un tuto pour cette jolie robe je serais heureuse d'essayer de la faire un jour ou l'autre. Je vous en remercie par avance.
Répondre
T
j'adore elle est trop belle ta mini si tu fais le tuto je veux bien stp <br /> <br /> merci <br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Absolument charmante, ta petite Eva ! Ce modèle est super joli, il habille toutes les poupettes avec ravissement. Si tu offres un tuto, pourquoi pas, je suis comme d'autres copines, j'ai besoin de suivre des explications...... alors merci par avance. Bisous, Martine
Répondre
T
Quel joli mariage de couleurs ! c'est trop joli ! ♥martine♥
Répondre
V
Magnifique. Oui, oui, un tuto!<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
O
Je ne vois pas du tout de qui tu parles quand tu dis que tu as moins de mini corollines que certaines d'entre nous !!!!!!!! MDR !!!!!!<br /> <br /> C'est une très jolie tenue, j'aime beaucoup<br /> <br /> Je note l'idée du galon, je n'y avais pas pensé, tu as sans doute froncé ?<br /> <br /> Belle idée aussi d'utiliser la feutrine pour faire la semelle, je n'y avais pas pensé non plus...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
jolie petite princesse <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elle est trognon, j'adore. Si tu fais le tuto, je le veux bien. Merci.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Eva est superbe dans sa petite robe et ses nouvelles chaussures.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
waouhhh elle est trop chou j'adore bravo pour cette sublime tenue<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Très jolie petite tenue !!!
Répondre
N
Qu'elle est mignonne avec cette jolie robe! J'adore!!!!<br /> <br /> Bravo pour cette belle réalisation!<br /> <br /> Nickie
Répondre
C
elle est mimi dans sa jolie robe d'été
Répondre
S
superbe
Répondre
B
Superbe tenue! Bravo Bélisa! Je n'ai pas encore craqué pour ces petites...
Répondre
J
adorable ta petite Eva. Un petit côté espiègle et romantique à la fois. Bravo pour ce joli modèle. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
M
Oh oui tuto et pour les chaussures aussi??svp. merci merci
Répondre
M
Non merci pour le tuto Isa, je ne possède pas de mini, cependant je te remercie tout de même de ta gentille proposition !<br /> <br /> Superbe la douce Eva, c'est une très belle poupée et ses cheveux sont brillants ! La tenue que tu lui a faite lui va parfaitement au teint. J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne journée Isa.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Très très jolie!
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Elle est magnifique cette petite Eva, j'aime la couleur de ses cheveux. j'aime aussi cette laine qui rend le corsage comme du velour, la petite jupette est toute mignonne et ses petites ballerines quelle classe. Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
magnifiques<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
B
Bravo pour cette nouvelle robe. Elle est trognon. Je n'en avais qu'une de corolline mais je n'accrochais pas. Par contre ma maman adorait, alors je lui ai fait une petite tenue au crochet trouvée chez une copinaute et elle a été très contente (lol). Bisous
Répondre
I
c'est mimi tout plein <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
elle est trop mimi <br /> <br /> si tu fais un tuto je le voudrai bien stp<br /> <br /> merci d'avance Isa<br /> <br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> bisou
Répondre
M
Oh la la ! qu'elle est belle ! j'adore. tout est superbe.<br /> <br /> Au cas où tu fais un tuto, je le veux bien. Merci.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
elle est adorable la petite Eva !<br /> <br /> très jolie robe, bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ohhhhh comme elle est jolie ta petite Eva !!! eh bien oui si tu te souviens quand je fus arrêtée pour mes dents, j'avais fait des tutos à toi crochet couture pour Ludivine et Mathilde mes chéries corolle et ensuite j'en avias fait pour ma mini corolline Jessica donc très facile à adapter pour elles ! Je pense d'ailleurs que j'en referai d'autres car c'est vraiment magnifique ! Compliments une fois de plus ! Trop adorable dans cette jolie robe ta petite poupette j'adore l'effet multicolore avec le petit feston rose du haut crochet et puis ce merveilleux petit galon dans le bas de ta robe tissu aux jolies rayures rose blanche ça donne formidablement bien !<br /> <br /> Je suis éblouie par ta créa d'excellent goût, bravooooooo !!!!!<br /> <br /> Gros bisousss !
Répondre
Publicité