Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2013

Gloria est encore à l'honneur sur mon blog ....

 

... j'en suis très heureuse et je la remercie

chaleureusement pour l'envoi de ses jolies photos.

Gloria a réalisé pas une, pas 2 mais 3 fois la dernière

tenue de Mary et pour 3 poupées de taille différente.

3e071a61

Je dis "Chapeau Bas" Gloria !!!

3e071a61

Alors petit défilé en commençant de la plus petite

à la plus grande, avec les mots de Gloria :

3e071a61

Cerise (corolline) reste petite fille bien sage, mais

veut faire la grande fille avec son chapeau à rebord

("sorti" au fur et mesure de l'avancée du crochet).

DSC00010

www-tvn-hu_fa8b01273203612a9afc96947b286b47

Sophie (corolle), sa grande sœur, aime la voir prendre

des grands airs (laine phildar "amazone" un peu

épaisse pour le modèle, mais la couleur

me plaisait pour l'assortir au tissu).

DSC00005

www-tvn-hu_fa8b01273203612a9afc96947b286b47

Ambre (Moxie teen métisse), la grande cousine (dans sa

tenue dentelle doublée de vert avec volant fait dans

le même tissu), surveille avec joie ces deux petites .

DSC00008

www-tvn-hu_fa8b01273203612a9afc96947b286b47

et en apothéose une photo de groupe avec les 3

poupettes qui pour l'occasion ont toutes les 3

enfilé le cardigan de la tenue de Mary,

et moi je dis : BRAVO Gloria !!!

DSC00013

Petit rappel par un lien vers mon blog

de la tenue pour laquelle un tuto

est disponible :

http://petitescheries.canalblog.com/archives/2013/06/25/27508449.html

ff8a9ff8

Publicité
Commentaires
O
Superbes tenues !!!!!!!<br /> <br /> Bravo aussi pour la déclinaison, ce n'est pas toujours facile d'adapter à des tailles différentes
Répondre
R
Très belles réalisations !! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo à Gloria !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo gloria pour ces sublimes réalisations<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Superbe, bravo à Gloria. Je suis presque en vacances, je vais pouvoir m'y atteler bientôt.
Répondre
E
quel beau travail ,c'est vraiment très jolie .on en a plein les yeux bravos .moi je ne suis pas capable de faire la petite robe pas assez doué au crochet . alors la faire en 3 tailles diffèrent très peu pour moi!!!!!!!! j'ai déjà du mit reprendre en 3 fois juste pour faire le chapeau . alors comme vous pouvez le voir j'ai de grosse lacune , de ce côté là .
Répondre
L
Chaque modèle est réalisé avec grande maîtrise, je salue le travail de Gloria qui a si bien suivi ton modèle. Bravo à elle car les trois poupées sont magnifiques. Bises, Maritne
Répondre
S
Toutes ces réas sont superbes, bravo Gloria et merci Isa pour tes partages<br /> <br /> bizzzz
Répondre
B
Wouah, bravo à toi Gloria ! elles sont toutes mignonnes ainsi vêtues
Répondre
M
Elles sont vraiment magnifiques ces réalisations et toutes de couleurs et de tailles différentes ce qui fait le charme de la dernière photo.<br /> <br /> Les photos également sont très bien prises ! J'aime.<br /> <br /> Bonne journée Isa !<br /> <br /> Bisous .
Répondre
M
Gloria fait toujours de très belles réas de tes magnifiques tutos mais là, elle a mis le paquet comme l'on dit ! Toutes plus belles les unes que les autres ces jolies robes crochet_tissus et avec les jolis cardigans dessus, quel bel art, un énorme bravo à elle, j'en reste "baba" !<br /> <br /> Je dois te donner une petite info qui ne me plait guère mais il semblerait que ma newsletter ne fonctionne plus, aucune notification n'est parvenue à mes abonnées, et pourtant j'ai publié dimanche dernier, pour montrer mon petit Théo avec son joli combi-short, si je suis obligée de la faire moi-même à chaque fois, ça va vite me saouler et je me demande tout simplement si je vais continuer un blog quelque part, car sans partage ça va vite me saouler d'autant que je ne publie pas non plus chaque jour... Mais là ce sont mes vacances, je voulais en profiter via mon blog pour montrer plein de choses, ça me coupe les bras !<br /> <br /> J'ai écrit à l'administration du blog pour signaler, mais aucune réponse !<br /> <br /> Tu pourras peut-être tentée de te réinscrire mais je ne sais pas si ça y fera quelque chose de positif !<br /> <br /> Je suis en train de faire une petite tunique à ma jolie petite Lucile dernièrement acquise et déjà présentée, elle va être toute mignonne dedans !!!!<br /> <br /> Plein de gros bisoussssss !
Répondre
S
un GRAND BRAVO Gloria!
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> C'est vraiment très jolie les réalisations de Gloria, le choix des couleurs pour la personnalité de chacune de ses poupées. Un grand bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
très joies réalisations adaptation réussie !!
Répondre
M
Elles sont superbes, toujours autant de belles choses chez toi<br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bravo elles sont jolies
Répondre
Z
Bravo ce sont de belles réalisations <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
de très belles réalisations, j'ai un faible pour Ambre que je trouve magnifique !<br /> <br /> bravo Gloria et merci Isabelle !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo à Gloria ! c'est super beau. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Un grand bravo à Gloria pour l'adaptation de cette tenue dans trois tailles différentes !!!
Répondre
T
c'est magnifique félicitation a gloria pour toutes ses réalisations
Répondre
Publicité