Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
26 juin 2013

De nouvelles Réas de copinautes ...

 Je vous en présente 2 aujourd'hui,

La 1ère photo est de Babou qui a réalisé la robe

crochet-couture de Léna et à ajouté à la robe

un chapeau réalisé avec le même point de brides

en relief que celui de l'empiècement de la robe.

Babou a un blog que vous pouvez aller

visiter en cliquant sur le lien ci dessous

http://espacecreativite.over-blog.com/

Babou fait de jolies tenue pour

ses poupées, mais pas que ....

Babette - Erika

 

InmyDreamsDivider2

La seconde photo m'a été envoyé par Agnès qui à réalisé

la robe raglan au point de fougère de Yéléna

pour sa poupée Marie-Françoise.

robe mf 2 agnes

InmyDreamsDivider2

Merci à vous 2 Babette et Agnès pour l'envoi et le

partage de vos jolies réalisations sur mon blog.

ff8a9ff8

Publicité
Commentaires
L
Ces deux tenues sont superbes, bravo les filles, vous avez très bien su réaliser les modèles initiaux, tout est magnifique. Bises, Martine
Répondre
G
Deux très belles réalisations aux couleurs joliment assorties.<br /> <br /> Bravo à Babou et Agnès
Répondre
V
Ces 2 robes sont magnifiques<br /> <br /> celle pour Marie Françoise est superbe<br /> <br /> bravo et merci à toi pour tes partages<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très jolies réalisations, bravo mesdames
Répondre
M
Bravo à toutes les deux ! c'est super joli..<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très belle réalisations de ces deux copinautes, le chapeau est très réussi, bravo Babou<br /> <br /> L'effet de cette laine sur cette robe est extraordinaire, bravo Agnès<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
les 2 tenues ont été réalisées en "bleu", sans doute pour appeler le ciel d'été !<br /> <br /> elles sont très jolies toutes les 2, bravo à Babette et Agnès !<br /> <br /> merci Isabelle pour le partage !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Bravo aux réalisatrices de ces deux tenues, <br /> <br /> elles sont très belles<br /> <br /> bonne journée, bisous!!!<br /> <br /> MAMYROSE
Répondre
M
bravo à vous mesdames pour ces très belles réalisations<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
T
bravo pour ses belles réalisations
Répondre
R
Superbes réalisations. <br /> <br /> Bravo à toutes les deux !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Et merci à toi de le mettre sur ton blog et merci également pour tes partages. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Deux magnifiques tutos pour deux superbes réalisations ! Bravo à Babette et Agnès ! J'ai la même Marie-Françoise en rousse ça fait des années que je l'ai, et c'est celle-là qui est la moins gâtée chez moi.... Il faudra que je lui refasse une tenue prochainement mais avec mes nouvelles acquisitions en nombre cette année, j'ai du mal à fournir, ne serait-ce pour réaliser tous les jolis tutos que j'ai dans mes classeurs !<br /> <br /> Il est vrai aussi qu'en ce moment, j'aime bien "composer" moi même certaines robes, mais j'arrive pas encore à noter sur papier, je recommence tant de fois avant acceptation..... hi hi ! On ne devient pas "pro" du jour au lendemain !!!!! <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma chère Bélisa en te souhaitant une très bonne journée !
Répondre
Z
Très beau travail , bravo à toutes les deux <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Très jolies réalisations !!!<br /> <br /> Bravo à Babette et Agnès !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo Mesdames, votre travail est superbe. Amitiés
Répondre
S
De vraies merveilles !!!!! Je suis très attirée par la robe de Babelle j'aime beaucoup ce mélange laine-tissu. En plus la couleur est très belle. Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> sunny
Répondre
M
Très jolies réalisations, bravo !<br /> <br /> Bonne journée Isa.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité