Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
25 juin 2013

Maintenant, je sais ..........

A la vue de la photo qui va suivre,

vous l'aurez compris vous aussi...

8yr6o5gx

Sans titre 1

8yr6o5gx

Mon premier petit-enfant sera un petit-fils,

et j'en suis RAVIE, et pour tout vous dire je n'en

suis pas surprise, je ne saurais expliquer pourquoi

ou comment, mais je n'imagninais pas ma fille avec

une fille (bien que dans ma famille

il y est toujours eu une majorité de filles).

buqezall

 

La brassière ci dessus n'est pas de moi,

c'est Chrystéle la future maman qui l'a tricotée,

moi j'ai juste rajouté les petits chaussons

(mais la laine est trop blanche par rapport à celle

de la brassière et ça ne va pas avec,

j'en referai une autre paire mieux assortie).

 

buqezall

Prochaine étape le choix du prénom...

 

buqezall

 

Je vous dis à très vite pour une nouvelle

tenue poupette et un tuto à la clef

 

Livrethanks

 

Publicité
Commentaires
T
la famille s'agrandit je vois d'ici la MAC ,les aiguilles et les tits doigts qui chauffent héhé, félicitations aux futurs parents et grand parents! A+ bises
Répondre
T
Quelle bonne nouvelle !!! La première fois c'est...c'est...c'est...indéfinissable !!!! On est les plus heureux grands parents du monde. J'en sais quelque chose. Ça nous est arrivé il y a 15 ans et je m'en souviens encore avec une grande tendresse. Deux autres naissances ont suivis (un garçon, puis une petite fille) ç'est très très émouvant aussi, mais différent. Biz. ♥martine♥
Répondre
L
Superbe brassière et je suis sûre qu'elle sera suivie de beaucoup d'autres.
Répondre
M
Ce sera votre plus beau poupon à habiller et à chérir . Etre Maman est un grand évènement et un grand bonheur dans la vie mais être Mamie çà l'est aussi . C'est magnifique et merveilleux. Félicitations !
Répondre
M
Que ce soit un petit garçon ou une petite fille, la venue d'un petit enfant est toujours source de grand bonheur. Bravo pour la brassière.
Répondre
V
félicitations à la future maman et au papa.<br /> <br /> bisous valérie
Répondre
R
Félicitations à la future maman ! Et à la future mamie !<br /> <br /> Maintenant, tu sais pour la layette "faire tout pour un petit garçon" <br /> <br /> En voyant tes créations, je suis certaine que tu lui feras de jolis petits vêtements. Bravo à la maman son petit ensemble est très joli !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
félicitation a la maman et a toi aussi car tu prends un échelon, il va être gâté se petit<br /> <br /> bravo pour la layette elle est jolie<br /> <br /> bisous a vous deux<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
l'attente est toujours très longue.... tous les rêves sont permis..., jolie brassière et très jolis chaussons porteur d'amour et de tendresse.. je t'embrasse Isa de même la maman.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Un petit mec a la maison Youpie.<br /> <br /> Le problème des décorations ne se posera plus LOL !!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir sa prochaine layette faite par mamy.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est super ! Je comprends que tu sois ravie.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
une nouvelle aventure alors !!!
Répondre
M
c'est une bonne nouvelle, pour avoir un petit-fils il a fallu attendre car j'ai eu 3 petites filles avant, je n'y croyais plus
Répondre
G
Félicitations aux parents et grands-parents ! Tu vas pouvoir tricoter du bleu maintenant lol ! j'ai 2 petits fils et une petite fille Hugo-Thomas et Naomie.
Répondre
M
Ahhhhh suuuuper !!!!!!!!!!!! Eh bien j'imagine ta joie d'avoir découvert qu'au final tu avais bien senti la "chose" !!! <br /> <br /> Hi hi, chez moi aussi c'est plutôt "filles" et moi j'ai dû attendre le troisième de mes petits enfants pour avoir - le garçon - qui depuis d'ailleurs a eu une petite soeur hé hé, alors...... Qui viendra ensuite, peut-être chez ma deuxième fille qui n'a pas encore d'enfant et ce sera...... ???? <br /> <br /> Compliments à Chrystèle pour sa jolie brassière, quant à tes petits chaussons, eh bien ils iront très bien avec une autre tenue, et ils sont adorables !<br /> <br /> Quelle bonne nouvelle !!! Merci à toi de nous la faire partager !<br /> <br /> Passe une agréable soirée quelque peu bien fraîche encore !<br /> <br /> (Je viens d'être prévenue par mail que ma grande poupée asiatique que j'ai commandé depuis le 6 mai ne me sera livré qu'en juillet car il y a eu rupture de stock chez pola reina ..... Pffff je pense que je vais l'appeler Désirée, celle-là, tu vois chez toi, d'Australie ça va nettement plus vite ! lol !) Grosss bisoussss
Répondre
M
Comme tu dois être contente!!!!!! les aiguilles vont chauffer pour le petit boy qui sera comme un roi!<br /> <br /> bises martine
Répondre
P
Il est vraiment très joli ce petit ensemble ! <br /> <br /> Bravo à ta fille pour le tricotage de la brassière.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Félicitations!!<br /> <br /> de quoi bien t'occuper a lui faire de belles choses<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mamyrose
Répondre
Z
Ah super , un petit pirate !!!!!! Tu dois étre super contente !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
super mignon les petits gars y a pas que les filles!!
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Garçon ou fille on en est toujours la mamy et on est là pour aimer de tout son coeur ; et c'est ton cas.<br /> <br /> Bonne fin de grossesse à la future maman et bonne santé à tous les 2.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Isabelle
Répondre
F
Félicitations pour le petit garçon qui s'en vient, il sera bien gâté!
Répondre
L
Félicitations à la future maman ! et à la future mamie !<br /> <br /> tres jolie brassiere et petits chaussons<br /> <br /> Pour les prénoms, j'aime beaucoup Tyméo, et mon petit dernier s'appelle Célyan, si cela peut vous aider
Répondre
M
Félicitations! cela va te changer des poupées :)
Répondre
S
Félicitations !! et bienvenue au Club !! lol, et oui pour moi ce sera le 2ème petit-fils, et son arrivée est proche... pour ce qui est du prénom, on devra attendre le jour J !! à bientôt Mamy !!<br /> <br /> bisouss bonne fin de journée
Répondre
G
Félicitations aux heureux parents et grands-parents!
Répondre
M
Félicitations pour ce futur bébé <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz
Répondre
M
c'est une bonne nouvelle au moins tu sais comment t'orienter pour tricoter de petites merveilles pour ce petit bout<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
mamie d'un premier petit fils, comme moi !<br /> <br /> après je n'ai eu que des petites filles : 3 !<br /> <br /> tu vois chez moi aussi une majorité de filles !<br /> <br /> félicitations aux parents et grands parents !<br /> <br /> et maintenant le prénom ?<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Toutes mes félicitations ! !
Répondre
Publicité