Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
21 juin 2013

Ma dernière arrivée ....

 

...une jolie petite poupette venue d'Australie

(cadeau d'anniversaire de mariage offert par ma

tendre moitié) qui est arrivée très rapidement

et en plus vendue par une personne adorable

(je me tournerai certainement vers elle

pour de nouveaux achats).

photo_161339_6196496_201004122829735

Cette poupinette est une Katie de Effanbee,

elle mesure 44 cm et j'adore son apparence adorable

de petite fille de 5 ans. Elle est toute potelée comme

les fillettes de cet âge là... Elle a de superbes yeux

noisettes et des jolies petites couettes blondes.

Il existe de nombreuses versions brunes,

blondes, rousses ou cheveux noirs

de cette poupée, qui je crois

n'est plus fabriquée maintenant.

photo_161339_6196496_201004122829735

Voilà ma jolie petite Katie blonde.

DSC_0708

photo_161339_6196496_201004122829735

DSC_0693

photo_161339_6196496_201004122829735

DSC_0707

photo_161339_6196496_201004122829735

DSC_0694

photo_161339_6196496_201004122829735

DSC_0699

photo_161339_6196496_201004122829735

DSC_0702

photo_161339_6196496_201004122829735

DSC_0700

photo_161339_6196496_201004122829735

DSC_0703

photo_161339_6196496_201004122829735

DSC_0701

photo_161339_6196496_201004122829735

DSC_0696

photo_161339_6196496_201004122829735

DSC_0705

photo_161339_6196496_201004122829735

Sans titre 1

fb4ce110

dyn008_original_390_63_gif_

Publicité
Commentaires
C
Jolie poupette, tu as été bien gâtée.
Répondre
S
Elle est troop mimi, quel joli visage !! je comprends que tu es craqué !!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
Tu as été gâtée !!!<br /> <br /> Cette poupée est bien mignonne !!!<br /> <br /> Elle a un très joli visage<br /> <br /> Bienvenue à Katie !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as été bien gatée par ton chéri qui a su comment te faire plaisir avec cette ravissante poupée dont j'adore la coiffure enfantine.Un enfant de plus à élever ,donc à habiller mais je suis convaincue que tu as déjà quelques idées en tète ...<br /> <br /> Bon anniversaire de mariage .<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh comme elle est belle, je comprends pourquoi tu as craqué. Sur certaines photos on dirai qu'elle va se mettre a pleurer ce pauvre petit coeur. J'ai hâte de la voir en jupette LOL!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolie petite. Tu as reçu un bien joli cadeau
Répondre
D
Quelle jolie poupée !<br /> <br /> Tu as été très gâtée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
oooooooooooohhhhhhhh qu'elle est belle cette poupée. J'ai essayé de passer mes bras à travers l'écran, mais je n'ai pas réussi. Et oui, je voulais te la prendre hihihihihihi. J'adore cette poupée elle est magnigique. J'adore son visage. Tu vas avoir de quoi faire pour sa garde-robe, c'est du quel âge que tu vas lui faire ?<br /> <br /> Bon week-end - bises - sunny
Répondre
R
elle est magnifique ! J'aime beaucoup son visage et elle porte une jolie tenue. Bienvenue à ta petite Katie !!<br /> <br /> Les photos sont superbes !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Comme elle est belle, cette petite Katie ; tu as raison de dire qu'elle est à l'image d'une vraie petite fille, c'est un super cadeau que tu as eu !<br /> <br /> Je suis certaine que nous la reverrons dans des tenues plus belles les unes que les autres car elle va t'inspirer, c'est certain. Bon week-end, bisous, Martine
Répondre
M
Jolie poupée , tu as fait le bon choix si cela n'est pas indiscret <br /> <br /> peux tu me donner les coordonnées de cette personne ou son blog <br /> <br /> comme elle est Australienne cela m'intéresse<br /> <br /> Amitiées <br /> <br /> Bon week End
Répondre
M
elle est trop craquante bienvenue à Katie<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
P
quelle est mignonne comme tout ! elle a de très jolies trait , un beau cadeau , bravo ! :) amitié .Poupettelili.
Répondre
H
Katie est magnifique avec sa frimousse toute douce !!<br /> <br /> Tu nous fait partager tes tutos pourquoi pas ceux où trouver de jolies pépettes? Ce serait chouette d'avoir la miss pour aller avec le modèle !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
elle est tout simplement splendide !<br /> <br /> bon anniversaire de mariage !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Bon anniversaire de mariage et elle est jolie , j'adore ses cheveux sa bouille, c'est un bon choix<br /> <br /> J'ai hâte de voir les habits que tu vas bien pouvoir lui faire<br /> <br /> bonne soirée et bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
A
quelle jolie et grande famille de filles !! felicitations pour ta nouvelle adoption! Bises
Répondre
M
Elle est très jolie cette demoiselle. Son visage est très doux.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Z
Bienvenue à Katie , elle a une bonne bouille et de beaux grand yeux noisette .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
T
un tres joli cadeau<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> mamyrose
Répondre
M
Une pure merveille ta petite Katie blonde !!!!! J'adore ses yeux noisette et son superbe visage et sa bouche si parfaitement dessinée ! Avec ses couettes, elle est à croquer ! Ah je comprends pourquoi tu l'attendais avec tant d'impatience cette rare beauté australienne et cela valait le coup !<br /> <br /> Tu as eu un beau cadeau de mariage et ton cher et tendre a su te toucher en plein coeur, sans nul doute en te permettant de choisir cette <br /> <br /> pure beauté !<br /> <br /> Je suis très contente de la découvrir ce soir et de la savoir désormais arrivée à bon port chez toi.<br /> <br /> Félicitations pour ce merveilleux choix, et maintenant comment vas-tu l'habiller ??? Ah j'ai hâte de voir ce qui tu vas lui imaginer comme vêtements de rêve rien que pour elle !<br /> <br /> Je te souhaite une superbe soirée et t'embrasse bien fort !
Répondre
M
Beauté, douceur, tendresse, tu es comblée... cela va te procurer... des élans de créations!!! pour notre plus grand plaisir!!! MERCI de partager toutes tes photos.... j'aime...............bisesssssssssssssss
Répondre
C
Je ne connaisais pas cette poupée, mais elle a une belle petite frimousse. Amitiés
Répondre
L
Très jolies proportions pour cette demoiselle que je ne connaissais pas.
Répondre
M
Ton chéri connaît parfaitement tes goûts !!! Elles est vraiment jolie cette petite Katie, c'est un beau cadeau !<br /> <br /> Bonne soirée Isa.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
O
une jolie poupée que je ne connaissais pas du tout<br /> <br /> elle a l'air grande, mais les photos sont peut être trompeuses
Répondre
M
encore une superbe acquisition !<br /> <br /> elle est magnifique !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolie cette poupette !!
Répondre
T
elle est magnifique j'adore ses beaux yeux <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Voilà encore une jolie miss. Bonne soirée
Répondre
Publicité