Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
20 juin 2013

Mes petits "tricotages" de trajet voiture ...

... du matin et du soir pour me rendre chez ma fille

pendant les travaux. Le premier sera pour Sarah.

Le même genre d'ensemble que celui fait pour Kellie

(short et petit top en tricot-coton) avec un petit

point fantaisi exécuté sur le devant du top et

une petite bordure au crochet pour l'encolure.

photo_371173_6740542_201003155222781

Les tongues qu'elle porte aux pieds sont du

"fait maison",  "réchauffé" de l'été dernier mais

elles allaient bien  avec les couleurs de sa tenue.

photo_371173_6740542_201003155222781

DSC_0678

photo_371173_6740542_201003155222781

DSC_0681

photo_371173_6740542_201003155222781

DSC_0685

photo_371173_6740542_201003155222781

DSC_0691

photo_371173_6740542_201003155222781

DSC_0679

photo_371173_6740542_201003155222781

DSC_0684

photo_371173_6740542_201003155222781

DSC_0688

photo_371173_6740542_201003155222781

DSC_0686

photo_371173_6740542_201003155222781

DSC_0689

photo_371173_6740542_201003155222781

Sans titre 1

808aff7f

Publicité
Commentaires
M
encore un très joli modèle, j'aime beaucoup le point fantaisie de ce petit top. j'aimerai beaucoup recevoir les explications
Répondre
R
un seul mot MAGNIFIQUE , cet ensemble est superbe .....j'adore les tns ..;bravo
Répondre
E
continue à faire tes trajets en voiture, pendant ce temps tu fais tellement de belles choses !!!!!! très jolies couleurs et point très frais, je ne sais pas si on peut avoir le tuto, mais je demande quand même, merci et bravo.
Répondre
N
est ce que je pourrais avoir le tuto ,merci ,bonne soiree
Répondre
N
j'adore ce que tu fais ,mais j'ai demandee plusieurs tutos et je n'ai jamais rien reçue ,peut'etre oubli ,merci
Répondre
N
bonjour est ce que je pourrais avoir le tuto de l'ensemble ete ,merci ,bisous
Répondre
C
Bonjour, l'ensemble que porte Sarah me plaît beaucoup. Pourrez-je avoir les explications de cet ensemble d'été. Je vous en remercie d'avances. Bonne après-midi. Amitiés
Répondre
O
jolie tenue, trés estivale et cela fait du bien<br /> <br /> j'aime beaucoup ces couleurs
Répondre
M
Super la tenue de Sarah et mille félicitations encore une fois . Je voulais justement un modèle de short pour mes grandes filles . Si je commande sur e bay est-ce que j'aurais la bonne taille pour une poupée comme la vôtre ? en plus j'ai un peu peur de ne pas tout comprendre car mon vocabulaire tricot en anglais laisse un peu à désirer même si ça vous paraît facile ... En tout cas sur la photo il lui va à merveille . Bonne soirée et bon courage pour vos travaux .
Répondre
G
Quelle belle réussite!<br /> <br /> Les couleurs sont superbement assorties et l'ensemble, bien que réalisé à partir du même tuto, donne un résultat bien différent avec ce point ajouré.<br /> <br /> Bonne continuation pour les travaux.
Répondre
C
super magnifique j aime beaucoup pour tu m envoyer le tuto merci bonne journée
Répondre
S
Ce mélange de couleur est superbe !! (merci d'aider les copines à marier les couleurs !!! lol) j'adore cette nouvelle version, bravo<br /> <br /> bizzz bonne journée
Répondre
H
Superbe ensemble, c'est un régal pour les yeux !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
j'adore cette variante le point est trop beau <br /> <br /> et j'aime beaucoup cette poupée<br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Mais comment faire quand tu tiens déjà le volant ?<br /> <br /> Profite de ces moments !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
c'est trop beau comme d'ab ,tu as les mains toujours au boulot elles ne se reposent jamais!je suis a chaque fois en extase devant tes tricot , j'adore j'adore bravo a toi<br /> <br /> Bisous Cécile
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Oh j'adore cette version aussi de ce petit ensemble, les couleurs vont bien a son petit minois. Les tong n'ont pas l'air " usé " MDR !!!<br /> <br /> Je vois que tu ne perd pas de temps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
oui! oui! oui!!!! superbe
Répondre
M
C'est très joli et j'adore l'association de couleurs.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
J'aime beaucoup l'ensemble. Le short est super. J'espère que tu ne conduis pas en tricotant (humour) c'est dangereux.<br /> <br /> Bonne continuation dans les travaux<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> sunny
Répondre
I
c'est super mimi<br /> <br /> biz isa
Répondre
L
Très bel ensemble et les tongs méritent bien de reprendre du service.
Répondre
G
Cette tenue est magnifique et sent bon les vacances!!!! Pourrais tu m'envoyer le tuto? Merci.bisous
Répondre
V
oh cet ensemble est superbe j'adore<br /> <br /> et l'association des couleurs rend super bien bravo<br /> <br /> bises
Répondre
C
Oh la la que c'est beau !!! J'adore !!!<br /> <br /> Il va falloir que je commande le tuto pour mes filles .<br /> <br /> Sarah est ravissante dans cette tenue .Ses tongues sont très jolies.<br /> <br /> Félicitations !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie ensemble avec des couleurs qui s'harmonisent parfaitement. Superbe le point du top, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne soirée Isa.<br /> <br /> Bises !
Répondre
C
Oh la la que c'est beau !!!! J'adore !!!<br /> <br /> Il faut que je commande le tuto pour mes filles.<br /> <br /> Sarah est ravissante dans cette tenue !!!<br /> <br /> Les petites tongues sont très jolies aussi .<br /> <br /> Félicitations !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
très jolie , j'adore les couleurs très gaie .<br /> <br /> Bravo pour ce bel ensemble et les chaussures assorties<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Hi hi, ma Sarah à moi est trop jalouse quand elle la voit !!!!! Eh bien oui, je me fais faire des reproches, "quand va donc être fini ma belle robe ?" me demande donc la mienne, eh bien... Bientôt, tout est tricoté depuis tout à l'heure et il ne me reste plus qu'à la coudre et faire toutes les finitions, col et décors, encore un peu de temps donc..... D'autant que demain et samedi boulot !!!<br /> <br /> Alors voilà ma Sarah contemple donc sa copine jumelle du même nom avec ce magnifique petit short et ce petit top au point fantaisie si joli !!! Et que dire des tongs ? Elles vont super bien avec cet magnifique petite tenue estivale, le soleil n'a plus qu'à se montrer et rester un peu maintenant pour nous réchauffer !<br /> <br /> Tu as un superbe don et même en voiture il reste actif, c'est super car ainsi tu ne perds aucun temps, bravo mille fois !<br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée, bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Comme elle est jolie cette tenue ! ! ! !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marilou
Répondre
Publicité