Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
18 juin 2013

Une petite info ....

 

... un renseignement qui m'a été demandé par

plusieurs de mes abonnées au sujet

de la dernière tenue de Kellie.

15

DSC_0663

15

On m'a demandé ou je m'étais procuré les explications

de la tenue que porte Kellie. Je vous donne le lien

en vous précisant que ces explications sont rédigées

en Anglais, mais elles sont très simples à suivre.

Voilà le lien :

ICI 

808aff7f

Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'info.
Répondre
C
Merci pour l'info !!!<br /> <br /> Je trouve cette tenue très jolie !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très sympa de nous indiquer le lien, merci pour ce partage. Bises, Martine
Répondre
Z
Merci pour l'info , c'est vrai que je préféres tes couleurs plus colorées et joyeuse !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour l'info, bon amusement pour ces chers enfants.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Euh merci mais moi l'Anglais c'est pas trop ça ! :o<br /> <br /> Ceci dit, tu as eu de la chance sur e.bay de trouver et de pouvoir acheter !<br /> <br /> Moi aujourd'hui à 1 euro près j'ai loupé l'enchère pour avoir la fameuse petite poupée chérie de chez Corolle qui me manque (elle n'est plus fabriquée) la petite Cathy (cheveux noir, la même que ma jolie Mathilde mais en européenne) grrrrr, et pour en retrouver une autre, je crois que je vais devoir attendre et je ne sais même pas si je trouverai, mais d'un autre côté je ne vais pas y mettre une fortune non plus, mais là à 1 euro près pfffff !<br /> <br /> Bon aller on continuera à rire quand même pour finir la soirée !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
T
Merci pour l'info<br /> <br /> biz<br /> <br /> mamyrose
Répondre
B
Merci pour l'info. Bons travaux. Bisous
Répondre
C
je la trouve plus jolie dans tes couleurs bravooooooooooo
Répondre
Publicité