Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
17 juin 2013

Mon blog va fonctionner au ralenti pendant quelques temps...

... a partir d'aujourd'hui je suis en effet en congés pour 2 semaines, mais.... je vais aller tous les jours chez ma fille pour préparer la chambre du bébé (papier peints, peinture et déco). Cela ne m'empêchera pas de "manier les aiguilles" ou le crochet pendant le temps du trajet, mais pas aussi  fréquemment qu'en temps ordinaire. Bien sûr j'essayerai de trouver le temps de venir faire un tour quotidien sur les blogs des copines, et de garder le contact malgré mes occupations à venir.

55c4e2b6

 

Publicité
Commentaires
R
Bonne vacance ! Profite bien et bonne déco !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou Isa,<br /> <br /> magnifique!!!! je te souhaite de profiter de chaque instant..moment merveilleux.... dans ce cas là.. l'énergie est décuplée, tes fidèles seront toujours là profite au max... je t'adresse mes plus belles pensées pour cette jolie réalisation de chambre du bébé, savourrrrrrrrrrrr, cela engendrera de jolies créations pour notre plus grand plaisir!!! à bientôt bisessssssssssss
Répondre
C
Bonnes vacances !!!<br /> <br /> Je pense que cela va être un vrai bonheur de préparer la chambre de bébé !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> C'est toujours agréable d'avoir sa maman a ses côté pendant cette période. Les bons conseils de l'expérience et les parties de rigolade.<br /> <br /> je te souhaite une très agréable quinzaine et nous ne t'en voudrons pas de penser a ce petit bout d'amour a venir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Profite bien de ces moments même si c'est du boulot, c'est tellement agréable de préparer l'arrivée de bébé!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
bon courage pour les travaux et à bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
C
Profite bien de ces instants avec ta fille. Il faut faire une belle chambre au petit à naître. A bientôt
Répondre
M
Bonne vacances, j'ai oublié<br /> <br /> mamyrose
Répondre
T
travailles bien,<br /> <br /> n'oublies pas les aiguilles et le crochet<br /> <br /> a bientot de te lire<br /> <br /> bonne aprèsmidi,bisous!!!!<br /> <br /> MAMYROSE
Répondre
F
Bonnes vacances et bienvenue au petit bébé!
Répondre
G
Bonnes vacances et profitez bien de ces beaux moments de complicité avec votre fille.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
A
l'arrivée d'un enfant dans une famille est un evenement que l'on doit chérir ,profites bien de ta fille et amuses_toi bien dans la preparation de la chambre, amitiés.
Répondre
S
bon bricolage!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est super des vacances comme cela !<br /> <br /> c'est qu'on les attend avec impatience ces petits bouts !<br /> <br /> profite un max, nous attendrons !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonne vacances!
Répondre
I
bonnes vacances <br /> <br /> biz isa
Répondre
B
Profite bien de ces vacances qui seront bien remplies il me semble !<br /> <br /> pleines de beaux projets de déco !<br /> <br /> bizz
Répondre
S
Profite bien de tes congés avec ta fille. Heureuse future grand-mère, c'est génial quand la famille est soudée. Le blog peut attendre et je serai là quand tu reviendras. Il faut profiter de tous les moments de bonheur. <br /> <br /> Bonne vacances Belisa<br /> <br /> Bises<br /> <br /> sunny
Répondre
L
C'est tellement important la venue d'un bébé que je comprends ton empressement à aider ta fille et je suis certaine que vous allez faire un joli nid au futur bébé. Je te dis bon travail et merci de penser à nous de temps en temps..... au gré de tes disponibilités. Bises, Martine Lavieillechouette
Répondre
M
tu as raison cela fait du bien de lacher prise de temps en temps et de penser à autre chose bonnes vacances (enfin si on veut puisque tu vas bricoler ) mais c'est pour une bonne cause<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
Super moment à vivre que la préparation d'une naissance! Profite bien de ce temps là Bises
Répondre
A
bons congés a toi bélisa , ce sont de beaux travaux d'embellissements pour le bébé a venir . <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> angelica
Répondre
C
Bonnes vacances et bon bricolage.
Répondre
H
Bonnes vacances et bon courage pour les travaux !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
je te souhaite de bonnes vacances <br /> <br /> trop bien la préparation de la chambre du bébé <br /> <br /> bisous et profite bien de ses moments <br /> <br /> a bientot
Répondre
Z
L'arrivé d'un bébé c'est tellement important que je te comprend , prend bien soin de ta fille et prépare un beau nid douillet pour bébé.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
De notre côté, la chambre est prête, le compte à rebours est déclenché !! lol, bonnes vacances, amuses toi bien dans tes travaux de "déco bébé", à bientôt bizzzz bonne journée
Répondre
M
Bon courage pour des vacances en plein " BOOM "<br /> <br /> A plus<br /> <br /> Marilou.
Répondre
C
Bon congé et surtout bon boulot"lol"elle a eu la réponse si c'est une fille ou un garçon?<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
B
Bon bricolage alors. Bisous
Répondre
Publicité