Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
16 juin 2013

Kellie arbore son plus beau sourire...

... pour vous montrer la nouvelle tenue estivale

qu'elle vient de recevoir. Un petit ensemble 3 pièces

(explications achetées sur le net),

short - petit top et visière pour le soleil, réalisé avec

le nouveau coton de chez phildar "phil coton 3",

un vrai plaisir à tricoter ce fil et des coloris plein de peps,

j'adore, à tel point que si je m'écoutais

je tricoterai cette jolie tenue à toutes mes grandes.

74609472

Voilà voilà donc ma jolie Kellie, sourire aux lèvres,

en train de poser dans le jardin ou le soleil

joue à cache-cache avec le soleil.

74609472

DSC_0658

e970e8820672

DSC_0659

e970e8820672

DSC_0663

e970e8820672

DSC_0667

e970e8820672

DSC_0669

e970e8820672

DSC_0660

e970e8820672

DSC_0664

e970e8820672

DSC_0668

e970e8820672

DSC_0670

e970e8820672

DSC_0671

e970e8820672

Petits Portraits de Kellie

Sans titre 1

cd535ecb

dyn008_original_316_234_gif_2622397_781b9c2b80c84566dece4640165eac88

 

Publicité
Commentaires
E
très jolie tenue ,il ne manque plus que le soleil vive les vacances
Répondre
P
Superbe tenue qui j'espère verra souvent le soleil cette été.<br /> <br /> Un grand bravo pour cette réalisation.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
Très agréable poupée au beau sourire!! elle est très belle ! et son ensemble est très beau pour le soleil d'été!! bravo!
Répondre
C
Jolie tenue dans de jolies couleurs qui feront peut être revenir le soleil.
Répondre
T
superbe tenue , bravo !!!
Répondre
J
Je ne connaissais pas cette poupée que je trouve ravissante. Tu lui a concocté une bien jolie tenue estivale. J'aime beaucoup. Bravo. Amitiés<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
M
adorable cette poupée avec son ensemble "vitaminé"<br /> <br /> merci d'avoir indiqué la qualité du fil, je suis toujours en recherche de ces fils aux couleurs changeantes
Répondre
S
C'est vrai que ces couleurs se marient à merveille, ta Kellie est superbe dans cette tenue tout à fait de saison !!<br /> <br /> bizz
Répondre
G
Kellie est décidément une très jolie demoiselle!<br /> <br /> Ce petit ensemble est superbe, estival et lui va très bien.
Répondre
L
J'étais certaine de t'avoir laissé un com. mais je ne voyant pas, je te redis donc que cet ensemble est absolument charmant, j'adooooore le fil utilisé et ton travail toujours parfait. Bravo pour le choix de la tenue estivale qui change des robes et donne un air super cool à ta poupette. Bisous, Martine
Répondre
C
magnifique très jolie ensemble ou avez vous trouver le tuto j adore les couleurs bravo merci bonne journée
Répondre
I
Bonsoir;<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie tenue printanière.Je suppose que tu as choisi vert car vert espérance (pour le soleil).C'est vrai que les couleurs sont "pétantes" mais Kellie les porte bien surtout chaussée comme elle l'est !<br /> <br /> Bravo pour cette ravissante réalisation.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Décidément, elle est adorable cette petite, j'adore son sourire !<br /> <br /> Elle porte une bien jolie tenue estivale !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
coucou Bélisa !<br /> <br /> j'adore le petit haut ! il est vraiment ravissant !!!<br /> <br /> bravo pour tes jolies photos et tes créas !<br /> <br /> bisous et bonne soirée !
Répondre
M
Oh c'est trop mimi cette jolie petite tenue estivale et en plus aujourd'hui elle a pu la mettre au jardin !<br /> <br /> ça lui va super bien sa petite visière pour protéger ses beaux yeux du soleil ! Très beau aussi ce petit haut aux si belles couleurs et le petit short est ravissant !<br /> <br /> Ah mais que dire des jolies sandales, cela va parfaitement au style enjoué de ta poupée si adorable !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée..... (hi hi je suis nase ce soir toute la matinée en cuisine et ménage pour recevoir mes enfants (je fêtais mes 59 ans du 13 dernier) ma machine à laver ce soir et demain préparation des soldes dans le magasin, pas étonnant que ma tension soit haute !!!)<br /> <br /> La robe de ma Sarah avance trèèèès doucement mais j'y tiens elle va se faire, le point ce sont les coquilles de junon, c'est très beau je trouve, alors je continuer dès la forme et le temps libre....
Répondre
C
Oh !!!!!!!!!!!! quelle est jolie !!!!<br /> <br /> Cette tenue lui va à merveille !!! J'adore !!!<br /> <br /> Très joli choix des couleurs ,bravo !!!<br /> <br /> Moi aussi ,j'aime beaucoup ses chaussures.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très bel ensemble bravo! les couleurs du phil'coton sont magnifiques !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Superbe tenue de jardin dans des couleurs que j'aime, c'est parfait pour la saison et je suis certaine que même le soleil en est ébloui..... tu as fait un travail parfait, comme d'hab et la poupette est réellement bien sans sa peau ainsi vêtue et chaussée. Tout est parfait, j'adooooore. Bises, Martine
Répondre
S
j'adore!<br /> <br /> bravo bisous
Répondre
L
Très jolie tenue pour l'été et les chaussures sont super sympa.
Répondre
C
belles couleurs pour cette jolie tenue. Elle va très bien à cette mignonne
Répondre
P
très bel ensemble qui va à ravir pour Kelly, plus moderne qu'à l'arrivée hi!hi! on appreçie mieux son joli sourire bravo<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Plein de vitamines dans cette tenue, quel régal. Son petit short sympa qui ressemble bien a un short et son polo tout en couleur et agréable a porter. Sa visière est la bienvenue avec ce soleil puissant qui nous arrive.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Waw elle est superbe, son ensemble est vraiment joli et en particulier avec ces jolies couleurs, bravo! Bisous
Répondre
M
Ecoute toi et fais nous une tenue pour poupée chéries de corolle !! oh oui!!
Répondre
V
effectivement cette tenue est superbe<br /> <br /> j'adore les couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Magnifique tenue, jolies couleurs et très belle poupée : bravo !!<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
R
Kellie est adorable avec son jolie sourire . Sa tenue est vraiment faite pour elle, car les couleurs lui vont à ravir .J'aime beaucoup...!<br /> <br /> Tes photos sont superbes !!<br /> <br /> Bon journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
L'ensemble est magnifique<br /> <br /> oui, j'ai beaucoup tricoté avec le fil coton Phildar, il est tres agrable a tricoter, je n'utilisais que celui ci, mais ayant trouvé des pelotes moins chères, avec la consommation que je fais, j'ai pris le moins cher<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
B
Je croyais avoir mis un commentaire ce matin(je devais encore être à moitié endormie, lol) pour dire combien elle est super mignonne dans cet ensemble plein de peps ! Et également que je connais aussi cette laine depuis peu et qu'elle est effectivement très agréable à travailler ! Bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité