Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
15 juin 2013

La 1ère tenue d'Angéla est terminée...

 

... et je me suis occupée de cette demoiselle

de la tête aux pieds. En effet en plus de sa robe

j'ai fait à Angéla une paire de ballerines (les chaussures

qu'elle portait à son arrivée n'étant pas faciles à assortir

à une autre tenue) et j'ai également remplacé

le chouchou qu'elle avait dans les cheveux.

420bc74a8267

Voilà Angéla dans sa petite robe turquoise,

qui lui va bien au teint je trouve, tricotée au point

fantaisi dit de "ramures", et chaussée

de ses nouvelle ballerine jaune pâles

DSC_0636

d3b119fd8d19

DSC_0639

d3b119fd8d19

DSC_0642

d3b119fd8d19

DSC_0650

d3b119fd8d19

DSC_0655

d3b119fd8d19

DSC_0635

d3b119fd8d19

DSC_0637

d3b119fd8d19

DSC_0641

d3b119fd8d19

DSC_0649

d3b119fd8d19

DSC_0657

d3b119fd8d19

Gros plan sur les ballerines

(qui possèdent une semelle en feurine grise)....

Sans titre 2

 d3b119fd8d19

... et sur le chouchou

DSC_0653

d3b119fd8d19

Angéla - Portraits

Sans titre 1

ff8a9ff8

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir, magnifique pouvez vous m'envoyer les explications du point de tricot pour en faire une brassière.<br /> <br /> Bonne soirée et bravo pour vos chefs d'oeuvres.<br /> <br /> bisous Valérie.
Répondre
P
Elle est vraiment extra cette petite robe. Le point est très jolie et la couleur est très sympa. J'aime aussi beaucoup les petites fleurs dans les cheveux.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Elle est ravissante, le bleu lui va mieux que le rose.
Répondre
T
le point et la robe sont magnifiques !!!! et le chou-chou waouh !!! bravo !!!
Répondre
J
Encore un superbe modèle que tu as fait là. Le point fantaisie est magnifique, l'effet de vagues a un beau rendu. Tu as beaucoup de talent. Bravo. Amitiés<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
S
Adorable dans cette tenue, bravo<br /> <br /> bizz
Répondre
G
Quelle belle robe! Ce bleu est très beau et lui va vraiment bien. <br /> <br /> Superbes les petites chaussures.<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle création et réalisation.
Répondre
C
Angéla est très jolie avec sa nouvelle tenue !!!<br /> <br /> Encore une très jolie création ,bravo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Voilà une bien jolie robe pour Angelina qui est plus "dans son temps" qu'avec sa tenue d'origine..... tu as vraiment du doigté et une belle imagination car les tenues que tu créées présentent de jolis points de dentelle, ce qui rend la robe toute légère et si jolie..... Je suis encore et toujours sous le charme, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
C
tes doigts de fée et ton bon goût : un ravissement pour cette petite.
Répondre
M
Maintenant, elle a tout pour plaire cette petite !!
Répondre
S
Alors là, je la trouve bien jolie avec sa nouvelle tenue. Je la vois au soleil donc moins foncée que sur la première photo. Bravo Angela est bien belle.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> sunny
Répondre
O
toujours trés en retard dans mes mails, j'ai raté l'arrivée de cette petite... mais je ne suis pas dépaysée car je la connais, pour l'avoir vue sur pas mal de blogs... elle est trés jolie dans cette tenue (plus que dans celle d'origine)<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Bonjour,Encore une robe magnifique, et dans ce bleu c est super.Je" vais vous deranger encore une fois,mais j aimerai avoir le tuto du point de broderie anglaise,je cherche toujours des points nouveaux pour les brassieres des premas. Le point de mure fait-il partie de vos tutos?<br /> <br /> Encore un grand merci pour le partage de tous vos tutos.Amities
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore cette tenue; un magnifique bleu qui illumine son teint, allié à un joli point fantaisie agrémenté pour le haut de perles et d'un petite fleur et pour le bas d'un petit plissé.Que de belles idées pour agrémenter une petite robe!.Et que dire des petites ballerines assorties? Simplement qu'elles sont adorables.S'il y a possibilité d'un tuto pour cet ensemble je serais très intéressée SVP.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bizzzz.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
A
très joli modèle, le bleu fait ressortir son teint, bravo c'est très mignon<br /> <br /> bises<br /> <br /> angelica
Répondre
T
oh elle est magnifique ,les ballerines sont trop belles <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
B
bravo pour cette jolie tenue pour une très jolie demoiselle, et j'aime beaucoup le point de la robe<br /> <br /> si tu fais un tuto, je suis preneuse<br /> <br /> merci et bon dimanche
Répondre
M
Oh Miss Angéla me semble ravie ! Et je vais te dire qu'elle est nettement mieux habillée ainsi ! <br /> <br /> Moi qui aime les jolis points fantaisie réalisés au tricot, là c'est une réussite sur cette adorable petite robe ! J'aime beaucoup le haut de la robe assortie au bas et qui donne plein de légèreté à ton modèle ! Le joli petit bouquet de fleur fixé au milieu assorti aux fleurs dans ses magnifiques cheveux compète de façon remarquable la tenue ! J'apprécie beaucoup aussi la petite dentelle plissée dans le bas de la robe qui rehausse le tout et donne aussi tout l'éclat de la couleur superbe de cette robe qui s'harmonise parfaitement à sa jolie carnation !<br /> <br /> Je ne passerai pas non plus sur ses jolies petites ballerines car elles sont trop mignonnes et bien sûr vont parfaitement pour cette tenue très agréable à regarder sur ton admirable petite poupée !<br /> <br /> Eh bien que de beau travail, félicitations une fois de plus mais aussi quel plaisir d'admirer tout cela ! C'est de la réalité bien sûr mais ça donne aussi à rêver et ça c'est une fois de plus magique !<br /> <br /> Bonne soirée à toi tu peux être fière de ton travail accompli !<br /> <br /> Jolie Angélina tu as bien fait d'attendrir le regard de ton "adopteuse" car tu es tombée dans une excellente maison remplie de talents pour mettre ta beauté en valeur sûre !<br /> <br /> Grossss bisousss
Répondre
A
bienvenue à Angelina la robe est tres belle aussi peut-être aurons nous un tuto?BISOUS
Répondre
V
Bonsoir,magnifique comme toutes vos réalisations ou trouvez vous le point de tricot fantaisie dit de <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbe, magnifique, tu es vraiment très douée, <br /> <br /> ta poupée est très jolie et la robe lui va très bien j'adore<br /> <br /> peux tu m'envoyer le tuto de cette robe stp, ma poupée aura deux robes comme ça, lilou va etre très contente merci d'avance<br /> <br /> amitiés <br /> <br /> nicole
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Une jolie robe sobre mais qui fait son effet. j'aime beaucoup la petite dentelle au bas de la robe. Ses ballerines sont extra et le chouchou est de saison. Un grand bravo et elle est beaucoup plus jolie dans cette tenue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
jolie cette petite Angéla la couleur et le modèle lui va trop bien ,j'adore ses petites ballerines qui s'accorde très bien a sa robe<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
L
Elle est très belle dans sa nouvelle tenue et j'adore son sourire.
Répondre
M
quelle différence ! elle est beaucoup plus jolie dans cette tenue
Répondre
B
Effectivement cette teinte est top et met en valeur ses jolies yeux. Les ballerines sont bien assorties également. Bravo
Répondre
M
elle est vraiment jolie avec cette tenue !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je suis effarée par ta rapidité ! Cette robe est superbe et la couleur va très bien à la demoiselle. Bon week-end !
Répondre
C
Angela est ravissante.<br /> <br /> Sa tenue est magnifique.<br /> <br /> Si tu fais un tuto, je suis preneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Clo
Répondre
Publicité