Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
14 juin 2013

Encore une nouvelle venue ....

... cette poupette là est arrivée depuis

un petit moment à la maison.

Je ne l'ai pas présenté sur mon blog plus tôt

car elle ne m'inspirait pas dans la tenue

ou je l'ai reçue que je n'aime pas du tout.

Pour le moment vous la verrez avec, mais ....

dés demain elle vous montrera

la petite tenue que je lui ai confectionné

(il me reste à lui faire un petit "quelque

chose" pour ses cheveux).

ocpkhsc1

Je vous présente donc Angéla la petite "Afro" de

Berry Stylish Doll, une poupette d'environ 35 cm

et qui possède je trouve un très joli minois.

DSC_0536

ocpkhsc1

DSC_0537

ocpkhsc1

DSC_0539

ocpkhsc1

DSC_0541

ocpkhsc1

DSC_0544

ocpkhsc1

DSC_0543

ocpkhsc1

DSC_0545

ocpkhsc1

DSC_0547

ocpkhsc1

ANGÉLA - Portraits

Sans titre 1

ocpkhsc1

cd535ecb

nf5c5vx7

Publicité
Commentaires
L
Alors, toi aussi tu as craqué pour cette jolie poupette..... alors nous sommes quelques-une ravies de notre acquisition. En ce qui concerne la tenue, cela aurait pu être pire car les sous-vêtements sont sympas et je suis certaine que son relooking va être superbe.! Alors, vivement dimanche pour admirer la Belle ! Bises, Martine
Répondre
C
Angéla a un très joli visage !!!!<br /> <br /> J'ai hâte de la voir avec sa nouvelle tenue !<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bises
Répondre
M
waouhhhh !!! elle est ravissante et a de magnifiques yeux j'adore <br /> <br /> bienvenue à Angéla qui j'en suis sure va être ravisssante avec ce que tu lui confectionne <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
très jolie cette poupette mais la tenue en effet pas terrible, vite une nouvelle tenue faite par toi
Répondre
S
Oh la la, je vais me faire "houspiller", je n'aime pas trop les poupées au teint noir. Non, non ne vous fâcher pas !!! J'attends de la voir avec une autre tenue que celle qu'elle porte. <br /> <br /> Je suis béate d'admiration par contre pour ta reborn asiatique que tu as mise en vente. Là j'aiiiimme beaucoup, elle est merveilleuse.<br /> <br /> T'es pas fâchée pour mon com. Tu le sais je suis honnête.<br /> <br /> Bon week-end ensoleillé.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sunny
Répondre
T
elle est trés jolie j'aime beaucoup son visage <br /> <br /> bienvenue a angela et a bientot dans une nouvelle tenue<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> bises
Répondre
M
Je l'ai déjà vue quelque part cette petite ! Elle est bien jolie mais ce sera un vrai travail de la coiffer !
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Elle est très belle Angélà avec sa coupe de cheveux, ses grands yeux noisettes et son petit sourire. J'attends de voir sa nouvelle tenue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Un léger sourire et de beaux yeux, cette petite poupée est très belle.<br /> <br /> J'ai hâte de la voir dans sa nouvelle tenue.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
toi aussi tu as craqué, bienvenue au club !<br /> <br /> dommage qu'il n'y ait plus qu'elle de dispo !<br /> <br /> moi j'adore son joli minois !<br /> <br /> je ne peux qu'approuver ta nouvelle acquisition !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elle a une jolie frimousse toute douce..<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Ah oui en effet elle a un joli minois et ses yeux sont très très beaux !!! <br /> <br /> Pour ce qui est de sa tenue, bah moi je ne la trouve pas si mal, maintenant j'attends surtout celle que tu lui feras qui sera certainement en rien comparable à celle-ci, c'est sûr !<br /> <br /> J'aime bien ces poupées de "couleur", elles me font rêver pas mal souvent, et je leur trouve toujours ce charme particulier que révèle la carnation de leur peau que j'aime beaucoup toujours ! <br /> <br /> Là encore tu vois, tu as fait un très beau choix, et encore très personnel ce qui me plait d'autant, c'est vraiment un régal de voir tes poupettes chez toi ! Que de belles découvertes toujours !<br /> <br /> ça m'a détendue ce soir de m'attarder un peu ici, les pressions de la journée, hop envolées, comme par magie !<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous et je te souhaite un super bon week end,.... ensoleillé à ce qu'il paraitrait ! Youpi !
Répondre
S
elle est jolie aussi cette poupée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Courage......vite, vite une jolie tenue...<br /> <br /> sortie de ton talent..et elle sera parfaite..<br /> <br /> Biz
Répondre
T
elle est tres habillée dans ta tenue<br /> <br /> elle a un joli visage<br /> <br /> bravo, bisous<br /> <br /> MAMYROSE
Répondre
C
Elle est très mignonne, montres nous vite ce que tu lui as fait de beau... Bonne soirée. BIZZZ
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est bien souriante cette jolie poupée "Afro".Tu as raison, le soleil revient il lui faut des tenues estivales.Je te fais confiance pour nous présenter de jolies réalisations !<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
Personnellement je la trouve très jolie mais je suis sûre que demain elle sera encore plus belle.
Répondre
V
Elle est mignonne!<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
N
Bienvenue à Angéla !! Oh Angéla, Angéla, my home, is your home !! Oups, je m'égare !! Hâte de voir sa nouvelle tenue !
Répondre
Publicité