Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
12 juin 2013

Une nouvelle venue....

 

Cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas

accueilli de nouvelle pensionnaire. Cette dernière arrivée

me tenait vraiment à coeur et je ne pensais pouvoir

en posséder une un jour. C'est une poupée Euro Girl,

made in China (mais que trouve t'on de nos jours

qui ne soit produit en chine ?) qui est très bien finie,

vous le constaterez sur les photos, et distribuée

exclusivement par The Doll Factory. Je n'ai pas davantage

de renseignement sur cette poupée

excepté qu'elle ne doit plus être produite.

bbndiv

Je l'avais admiré sur le site d'enchère bien connu

d'outre atlantique sur des annonces ou elle sert souvent

de mannequin pour vendre des tenues de poupées.

Quand je suis tombé sur une annonce ou elle était proposée

en achat immédiat pour un prix raisonnable et vendue avec

sa petite garde-robe (3 tenues + 4 paires de chaussures

en plus de la tenue qu'elle porte) je n'ai pas hésité

et j'ai cliqué toute de suite...

bbndiv

Voilà donc ma jolie poupée Euro Girl (Diana),

que j'ai prénommée Kellie.

J'espère que vous la trouverez jolie, ce qui m'a vraiment

fait craquer chez elle elle c'est son joli sourire qui laisse

apparaitre 2 jolies petites dents perlées derrière sa lèvre

supérieure, et ses cheveux ont de plus une très jolie

couleur, un chatain clair avec de jolis reflets cuivrés...

DSC_0612

bbndiv

DSC_0616

bbndiv

DSC_0618

bbndiv

DSC_0619

bbndiv

DSC_0621

bbndiv

DSC_0622

bbndiv

Sans titre 1

bbndiv

J'ai fait des photos de Kellie, entourée de Rose

(poupéeMagic Attic Doll) - Léna (poupée Kidz'n Cats)

et Yéléna (poupée Gotz), elles sont toutes

quasiment de la même taille.

DSC_0624

bbndiv

DSC_0625

bbndiv

13ec9773

da62bb6f

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas non plu.
Répondre
O
Je ne connaissais pas du tout cette poupée<br /> <br /> Elle semble bien aller en terme de taille avec les autres "grandes" que tu as déjà...
Répondre
S
Je ne connaissais pas ces poupées, je la trouve bien jolie cette petite avec son joli sourire, bravo pour cette nouvelle adoption !!<br /> <br /> bizz
Répondre
M
comme elle est ravissante<br /> <br /> tu as bien fais de te faire plaisir<br /> <br /> j'adore son sourire<br /> <br /> bravo Isa c'est une belle acquisition<br /> <br /> bisou
Répondre
M
ai-je pu passer à côté de cette article, il est bien du 12 juin ?<br /> <br /> cette poupée est magnifique, je l'adore !<br /> <br /> superbe acquisition, bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
T
oh oui elle est trop belle bravo pour cette belle poupée <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bienvenue à Kellie qui est une superbe poupée, souriante et au teint mat ! elle est déjà en bonne place avec ses "soeurs" et je suis certaine qu'elle va se plaire dans la famille. A bientôt de l'admirer vêtue par tes soins. Bises, Martine
Répondre
L
Chic! Cela va m' aider à oublier la pluie.
Répondre
H
Magnifique poupée !! N'a-t-elle pas des sœurs ?<br /> <br /> Bises
Répondre
D
je ne connaissais pas cette marque, très jolie poupée !!!<br /> <br /> j'ai demandé plusieurs anciens tutos, mais je ne sais pas si tu lis les anciens commentaires ? autrement peux-tu me donner la marche à suivre, merci
Répondre
C
Très jolie ta nouvelle penssionnaire !!!<br /> <br /> Kellie a un très joli visage et sa tenue est superbe !!!<br /> <br /> Merci pour la photo de groupe ,ce qui permet de bien se rendre compte de la taille de Kellie .<br /> <br /> Très jolie photos !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Elle est très belle. Et ses petites dents, que l'on voit, lui donnent un air un peu espiègle! Vraiment très, très jolie.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Alors là, c'est une merveille cette petite !!! <br /> <br /> Comme elle est originale et excellente dans son expression... Et la couleur de ses jolis yeux expressifs alliés à la couleur de ses jolis cheveux, franchement c'est une adoration ! Son sourire est particulier et enchanteur avec ses jolies petites dents !<br /> <br /> C'est du grand art cette poupette et je comprends combien tu en avais envie !<br /> <br /> J'aime beaucoup Kellie son jolie prénom que tu lui as donnée et je trouve qu'elle le porte parfaitement !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée, gros bisous !
Répondre
L
Kelly est ravissante et se retrouve en bonne compagnie. J'espère pouvoir admirer ces autres robes, que dirait-elle d'un petit défilé?
Répondre
V
Ça fait du bien de se faire plaisir. Bienvenue à ta nouvelle.<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> En voyant les photos je comprends tout a fait ton craquage car c'est une pure beauté cette petite. félicitations pour cette nouvelle venue et bienvenue a Kellie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
comment fais-tu pour toujours dénicher de superbes poupées?<br /> <br /> j'adore bisous
Répondre
Z
Elle est mimi avec une bonne bouille !!!! et un beau sourire .<br /> <br /> Bienvenue à ta nouvelle adoptée !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
T
oh quelle est belle<br /> <br /> bravo pourla mise en scène, bisous<br /> <br /> mamyrose
Répondre
M
Kellie est bien ravissante avec ce joli sourire et ces magnifiques yeux belle acquisition et bienvenue à elle<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bienvenue à ta nouvelle arrivée ! elle est très jolie et j'aime sa frimousse rieuse..<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Je ne suis pas surprise que tu aies craqué pour cette jolie poupée, elle a un si joli sourire...<br /> <br /> Bonne soirée Isa.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Il est bien vrai que Kellie est très jolie.Un tel sourire (mieux que celui de La Joconde) avec 2 petites dents apparentes lui donne un charme malicieux.Tu as bien fait de l'acquérir ,elle va faire bien des envieuses!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Isabelle
Répondre
S
J'aime beaucoup l'expression du visage de Kellie Trop croquignollet les deux petites dents. Les deux poupées au centre de la photo me plaisent beaucoup. Je comprends pourquoi tu as craqué pour elle, bon choix.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sunny
Répondre
N
Bienvenue à Kellie !! Je la trouve vraiment ravissante et très réaliste ! J'aime beaucoup ses petites dents qui ne sont pas trop petites par rapport à sa bouche, elle est parfaite !
Répondre
I
bienvenue a Kellie dans la famille , elle est bien belle <br /> <br /> biz isa
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Il est bien vrai que Kellie est très jolie.Un tel sourire (mieux que celui de La Joconde) avec 2 petites dents apparentes lui donne un charme malicieux.Tu as bien fait de l'acquérir ,elle va faire bien des envieuses!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Isabelle
Répondre
N
coucou !<br /> <br /> elle a une bonne tête rigolote cette petite !<br /> <br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> bienvenue à elle !<br /> <br /> bisous à toi !
Répondre
C
je la trouve très jolie avec ses petite quenottes et son joli sourire,tu as bien fait de la prendre c'est un bon choix <br /> <br /> Bisous a toi<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité