Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
29 mai 2013

TUTO N° 28 - Ma petite princesse aux godillots a une nouvelle tenue ....

 et un prénom aussi, je l'ai baptisé Morgan.

Après l'avoir prise en photos je me suis rendue

compte qu'elle avait des yeux fascinants

et de couleurs peu communes, un mélange

de gris - marron et beige ...

barre_10

Donc sans m'en rendre compte je m'aperçois que

j'ai chois les bonnes couleurs pour lui confectionner

sa première tenue (qui comme je l'avais mentionné

dans mon post d'hier ressemble beaucoup à celle

d'Arielle réalisée par Gloria et tout ça sans concertation)

Morgan vous présente donc sa 1ère tenue,

un legging tricoté avec du coton, une tunique courte

à fines bretelles, à la base volantée et à l'empiècement

réalisé au crochet. Un gilet à manches courtes pour

couvrir ses épaules eu égard au

températures très fraiches du moment.

barre_10

A noter que cette poupette a vraiment de très

petits pieds puisqu'elle à pu emprunter à

Ann-Estelle une paire de ballerines.

barre_10

La petite clef qu'elle porte au poignet elle

l'avait lors de son arrivée,

mais je ne l'avais point remarquée.

barre_10

Le tuto de la tunique et du corsaire

est disponible

(clic sur le lien sous la vignette

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-28-blouse-volantee-et-corsaire-cheries-1 

28___Blouse_volant_e_et_corsaire_Ch_ries

Tuto N° 28

Tunique volantée et corsaire 

pour poupée Chéries ou toute autre

poupée d'envrion 33 cm

barre_10

DSC_0330

barre_10

DSC_0331

barre_10

DSC_0333

barre_10

DSC_0335

barre_10

DSC_0337

barre_10

DSC_0338

barre_10

DSC_0339

barre_10

DSC_0341

barre_10

DSC_0342

barre_10

DSC_0345

barre_10

MORGAN - PORTRAITS

Sans titre 1

 

fb4ce110

dyn008_original_390_63_gif_

 

Publicité
Commentaires
N
C'est ravissant, j'aimerai bien recevoir le Tuto, Mille merci
Répondre
J
Morgan, Ta maman m'a bien envoyé le tuto 28, mais il n'y avait pas les explications du petit gilet. pourrais-tu me l'nvoyer. Merci
Répondre
J
J'ai bien reçu ce tuto, mais les explications pour le gilet n'y figuraient pas. Est-il possible de les avoir. Merci beaucoup
Répondre
J
Morgan, ta maman a réalisé un ensemble qui te sied à merveille. Le tuto me plairait beaucoup et je te remercie par avance..
Répondre
H
Superbe ensemble, beau choix de couleurs. J'apprécierais recevoir le tuto. Merci à l'avance
Répondre
Publicité