Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
24 mai 2013

Non, non, et non, ce n'est pas possible .....

 

Impossible pour moi de me séparer de ma jolie Beverly.

Après la séance photo de ce soir (vous allez encore

me bénir pour le mitraillage que j'ai fait d'elle)

j'avoue que je suis complètement "tomber en amour"

pour elle (comme diraient les canadiens francophones).

Je ne sais pas si c'est de la voir dans sa nouvelle tenue,

mais elle me fait complètement craquer, je l'adore

(pour le moment plus que toutes mes autres LD).

ba3hm910

Voilà donc Beverly dans sa nouvelle robe, quand je

l'ai commencé je ne lui destinais pas cette robe,

mais l'autre que porte ce soir mon autre nouvelle LD.

Et en fin de compte je ne regrette pas l'échange car

je trouve que ces couleurs pastels vont à merveille

à Beverly. J'ai adjoint à la robe un petit gilet à manches

courtes étant donné les températures actuelles.

ba3hm910

Voilà ma petite miss, j'ai aussi fait une photo de dos

de sa coiffure que j'aime beaucoup, une natte épis

savamment "décoiffée" d'une gamine pleine de vie

et plutôt remuante sous ses faux airs de petite fille

douce et sage !!! Je l'adore.

DSC_0295

56d9ac3c

DSC_0298

56d9ac3c

DSC_0300

56d9ac3c

DSC_0302

56d9ac3c

DSC_0297

56d9ac3c

DSC_0303

56d9ac3c

DSC_0304

56d9ac3c

DSC_0308

56d9ac3c

DSC_0305

56d9ac3c

DSC_0309

56d9ac3c

DSC_0310

56d9ac3c

Sa coiffure que j'aime beaucoup,

DSC_0301

56d9ac3c

et de jolis portraits de Beverly.

Sans titre 1

 

fb4ce110

 dyn008_original_390_63_gif_

 

Publicité
Commentaires
M
je craque pour cet ensemble, il est vraiment chouette, tout est mignon
Répondre
C
Je te comprends, elle est splendide.
Répondre
C
J'adore cette robe et ses couleurs pastels. Je serai preneuse du tuto s'il y en aura prochainement. Merci pour nous faire partager de si jolie tenue, vous avez de l'or dans les mains pour créer de si jolies tenues. Amitiés
Répondre
H
Très belle poupée et surtout en plus elle porte un bel ensemble. Est-ce possible de recevoir le tuto ?<br /> <br /> Mderci
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est trop belle cette petite pour s'en séparer même si il y a une ressemblance avec une autre. Sa tenue lui va a ravir, des couleurs fraîches et un joli petit point. Sa petite veste fini bien la tenue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité