Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
5 mai 2013

Julie n'aura pas eu longtemps à attendre...

 

... pour pouvoir enfiler sa nouvelle robe en

remplacement de celle que j'avais fait trop

longue et qui avait été donnée à Émy.

ao60txig

Cette fois j'ai fait les essayages de bas de robe avant

de coudre et celle-ci est donc à sa taille.

Elle est faite avec le même patron que la robe d'Émy.

ao60txig

Julie semble satisfaite de sa petite robe, elle ne m'a

même pas demandé de capeline pour aller avec,

mais je lui en ferais peut-être une quand-même.

DSC_0074

ao60txig

DSC_0075

ao60txig

DSC_0094

ao60txig

DSC_0077

ao60txig

DSC_0081

ao60txig

DSC_0086

ao60txig

DSC_0083

ao60txig

DSC_0093

ao60txig

PETITS PORTRAITS DE JULIE

Sans titre 1

04fd52f2

dyn008_original_390_63_gif_

 

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie robe printanière :les différents verts pour les nouvelles feuilles et le rose pour les fleurs qui commencent à éclore.<br /> <br /> Modèle bien présenté, il faudra féliciter le mannequin.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Magnifique demoiselle dans une robe qui lui va à ravir!!!! bravo pour ce joli modèle que j'aime beaucoup et pour tes photos qui mettent si bien en valeur le charme de la petite<br /> <br /> bises martine
Répondre
P
Elle est adorable dans cette petite robe.<br /> <br /> L'été est de retour.<br /> <br /> Très joli travail de couture.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
rohhh!! comme elle est jolie le vert lui va bien au teint bravo<br /> <br /> famitiés
Répondre
B
Elle est ravissante dans sa jolie tenue!
Répondre
Publicité