Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
30 avril 2013

Vos réalisations ...

 

... Toujours aussi jolies ces photos qui m'ont été

adressées et que j'ai reçues avec un immense plaisir.

Pour commencer la dernière réalisation de Rolande

qui a adapté la robe tricot-couture d'Ann-Estelle

à la taille de sa poupée Nancy. Rolande a ajouté à

cette robe, dont j'aime beaucoup l'association des

couleurs laine et tissu une jolie capeline et une

paire de chaussures faites mains (ses toutes premières

pour Nancy, je les trouve très réussies)

022 - rolande

2di9e5qs

021 - rolande

2di9e5qs

023 - rolande

2di9e5qs

Seconde présentation, celle de Marine qui a réalisé

la robe raglan au point de muguet (tout à fait de

circonstance à cette période l'année) de Charlotte,

qu'elle a adapté à la taille de sa jolie poupée.

La robe est superbe.

P1050631 - Marine

1-Separateur-muguet--3-

Et 3ème présentation, le joli petit top exécuté par Muriel

  http://creamuca.canalblog.com

réalisé à partir de la robe de Louisa.

Louane est magnifique et nous donne l'occasion

de voir une jolie adaptation d'une robe

en petit pull à manches courtes

86092721_p - muriel

33128457

86092808_p - muriel 2

33128457

Merci à vous 3, Rolande, Marine et Muriel

pour l'envoi de ces jolies photos

que je suis très heureuse de pouvoir

partager sur mon blog.

33128457

cd535ecb

dyn008_original_390_63_gif_

 

Publicité
Commentaires
M
que c'est beau tout ça bravo les filles pour ces très belles réalisations <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Coucou Isa merci de ton partage<br /> <br /> TROIS fois BRAVO pour vos ouvrages, je vous suis très admirative!!! <br /> <br /> BON 1er MAI 2013.... le soleil est dans vos photos pour égayer notre journée!!!! MERCI bisousssss à toutes
Répondre
P
bravo aux copinettes pour leurs réalisations, merci du partage toujours agréable de contempler les oeuvres des copines à partir de tutos gentiment offerts par Belisa !
Répondre
G
3 belles réalisations et les chaussures sont très bien réussies.<br /> <br /> Bravo à vous trois!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Bravo à toutes pour les superbes réalisations..... j'avoue que le petit pull fait à partir du tuto de la robe est une super idée ! Bises, Martine
Répondre
C
de bien belles réalisations, il va falloir que je m'y remette ma petite fille ma demandé des "chapeaux" pour ses poupées, et assorties aux vêtements bien sûr et de nouveaux vêtements aussi. Pourquoi pas, Mamie a le temps, c'est ce qu'elle m'a dit......
Répondre
M
Bravo à toutes ! c'est super joli.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Je suis éblouie par ces merveilleuses réas de tes très beaux modèles, je leur adresse à chacune, mes félicitations admiratives !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai terminé la robe pour ma Cassandra et je l'ai mise sur mon blog over ! Je la trouve pllutôt très bien réussi, ça fait princesse ! hihi !<br /> <br /> <br /> <br /> Demain je prépare toutes mes affaires pour mon intervention du lendemain......<br /> <br /> Mais en attendant pour me détendre j'ai commencé la robe de ta jolie LInda au crochet. Après plusieurs hésitations j'ai trouvé le bon n° de crochet (4) pour sa réalisation pour ma Götz rousse Clémentine de 27 cms, ! J'en suis au 11e rang et c'est déjà bien joli.......<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous !
Répondre
P
Très sympas toutes ces réalisations.<br /> <br /> Un grand bravo les filles.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
De jolies réalisations, bravo à toutes les 3.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Quel bonheur de voire ces réalisations. Rolande avec son laçage sur le corsage j'adore. Marine ta petite robe muguet est très belle. Muriel ce petit pull a partir d'une robe c'est le pied.<br /> <br /> Bravo les filles et merci aussi pour ce partage<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très très jolis et réussis. Bravo, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
C
de bien jolies réalisations bravo les filles
Répondre
T
toutes ses réalisations sont magnifiques <br /> <br /> un grand bravo atoutes
Répondre
O
trés jolies réalisations, bravo à toutes
Répondre
L
Très jolies réalisations qui donnent des idées.
Répondre
S
Un très joli défilé de réas, bravo à toutes, <br /> <br /> bizz
Répondre
M
vous voyez tout le bonheur que vous apportez autour de vous !! encore merci .
Répondre
S
bravo à toutes les 3 !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité