Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
24 avril 2013

La pause du blog est terminée ....

 

Heureusement elle a été très courte et je suis la première à m'en réjouir. La nuit porte conseil dit-on, j'ai eu en plus toute la journée pour y penser et j'ai pris la (sage) décision de continuer mes aventures "poupesques", elles me manqueraient trop si j'arrêtais.

599br2t6


De même je poursuivrai mes rédactions de tutos des tenues qui me tiennent à cœur et à les proposer GRATUITEMENT aux copines qui pourront ainsi continuer à m'en faire la demande, donc si certaines n'ont pas reçu leur tuto de la petite robe tricot-couture de mes Ann-Estelle (suite au fâcheux évènement d'hier soir) n'hésitez pas à demander je vous l'enverrai toujours avec le même plaisir que par le passé.

 

599br2t6


Je tiens à préciser que je n'ai pas créé mon blog à des fins commerciales, mais pour en faire un espace convivial où le partage se fait généreusement et gratuitement pour le plaisir de celles qui donnent et de celles qui reçoivent (tout le monde n'a pas forcément les moyens de mettre plusieurs euros dans des tutos de tenues de poupées, et çà je le comprends très bien) donc mes chères abonnées il ne sera jamais question d’argent sur mon blog pour ce qui concerne les tutos.

 
599br2t6 
 
Ceci dit, je vous remercie infiniment toutes, du fond du cœur, pour vos chaleureux messages de soutien et de réconfort qui me donnent sincèrement l'envie de continuer à faire vivre ce blog au profit exclusif du partage et de l'amitié, les seuls sentiments qui devraient avoir leur place, pour moi, dans le monde des poupées.
  
Mon blog perdurera donc et restera avant tout un espace de partage convivial, généreux et gratuit pour toutes.
 
Allez une petite photo juste pour le plaisir (le vôtre, je l'espère et un peu le mien tout de même)
 

DSC_3279

60hdlnmf

epmn4s1r


 

Publicité
Commentaires
S
YESSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br /> bizzoussss
Répondre
R
Merci de votre retour parmi nous! Je suis comme une sale gosse capricieuse, de savoir que j'ai failli être privée de ce tuto, ça me donne encore plus envie de l'avoir!!! Alors, SVP, pourriez-vous penser à moi quand vous aurez un peu de temps libre et me l'envoyer? Merci d'avance...bonne fin de journée...longue vie à votre blog. Continuez à colorer notre écran avec vos belles photos de créations originales et donnez nous l'envie de tricoter pour les poupées...c'est quasi vital pour certaines d'entre nous!...
Répondre
M
Au bout de plusieurs années de tricot, il est difficile de faire preuve d'innovation car je pense qu'en matière de modèles tout a déjà été créé. Le monde des poupées n'est pas toujours très tendre.
Répondre
L
Heureuse et bonne nouvelle, pour sûr !!!!!! Il faut se faire plaisir dans la vie car les "tuiles" arrivent trop vite..... Donc un grand merci de penser à nous pour continuer à nous faire plaisir. Tes créations sont superbes, tu trouves toujours de jolis points et ne serait-ce que pour tes photos, je suis admirative. Si tu veux bien m'adresser le TUTO de ce modèle tout mignon, j'en serais ravie. Merci par avance et belle journée, le soleil brille pour tout le monde. Martine
Répondre
R
Je suis contente de lire ça Isabelle; le contraire aurait vraiment été triste! Gros bisous!!!!
Répondre
C
Tout ce que l'on fait est inspiré de ce que l'on a vu, que l'on a aimé et trouvé beau, moi qui tricote beaucoup comme je ne sais pas créer, je suis toujours un modèle mais quelquefois je change le point donc mon tricot est différent, mais à la base comme je tricote d'après un modèle existant, on peut dire qu'il y a plagiat, alors que c'est une nouvelle création. En créant, automatiquement on va avoir la même idée qu'une autre personne sans que cela soit "du vol d'idée" J'ai acheté des tutos pour poupées qui me plaisaient beaucoup et je pense que je vais recommencer mais cela à un coût, donc pas pour toutes les bourses, mais quelque fois je trouve qu'il y a de l'abus. J'ai trouvé un beau modèle de brassière de bergères de France et la personne vend les explications 1 euro, là je ne suis pas d'accord........ Une création encore on s'est donné du mal et du temps à la faire mais vendre des explications de revues là je trouve que c'est du vol, même pour 1 euro. Donc voilà pour te dire que je te remercie de continuer et de nous offrir tes tutos gratuitement. J'ai vu que tu allais être grand mère cette année tout comme moi en Aout, j'ai de nombreux modèles de layette donc n'hésites pas à me demander j'aurai peut être. Là je tricote une brassière de 1953, j'aime ce qui est ancien. <br /> <br /> Moi qui ne suis pas douée en couture j'aimerai essayer ce modèle tricot couture pourras tu m'envoyer le tuto, merci d'avance et bonne continuation, bisous à bientôt
Répondre
C
Bravo ! C'est une bonne décision ! Continue à rêver et à nous faire rêver.<br /> <br /> Et donc, moi aussi, je vais te demander le tuto ! Car ta petite robe, elle est trop chouette ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
je suis très contente pour toi!! respire profond!!! et repart !!! ton univers est formidable!! il y a de la place pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> "Toutes les passions reflètent les étoiles" . Victor-Hugo<br /> <br /> <br /> <br /> ,je t'envoie mon soleil d'aujourd'hui!!! bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Ne recommence plus a me faire peur comme çà, j'ai bien failli te croire hier soir. Ouhhh !!! çà va mieux tu es de retour et je veux bien le tuto pour moi l'adapter sur une grande poupée. Ma Dame Catherine a bien besoin de changer de toilette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Quelle bonne nouvelle !<br /> <br /> Vous avez vu ? Votre fan club ne vous lâchera pas comme ça !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : J'aimerais bien moi aussi recevoir le tuto SVP.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> Décidément, je suis toujours surprise quand je lis ce genre de querelles de clocher car cette façon de faire des robes est connue depuis longtemps et chacune le fait à sa manière . . . . J' en ai vu en vente bien avant, oups ! il faut aller de l' avant et arrêter tout ça sinon il faut déposer des brevets . . . . et là plus le droit de toucher.<br /> <br /> Je pense qu' il y a des choses bien plus grave dans la VIE et j' en parle en connaissance de cause.<br /> <br /> Allez continue de nous remplir les yeux même si je ne fais toujours de commentaire je suis présente . . . .<br /> <br /> Bonne soirée, BIZZZZZZZZZ<br /> <br /> Marilou<br /> <br /> Oups ! j' allais oublier, pourrai je recevoir le tuto, SVP.Merci
Répondre
M
C'est super que tu continues. Je veux bien le tuto. Merci d'avance<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
J'ai dû rater un épisode, mais je suis ravie que tu continues.
Répondre
F
tu as raison il faut continuer et je prendrais bien le tuto svp<br /> <br /> merci d'avance amitié Francine
Répondre
A
la nuit porte conseil ,sage decision ,pour moi la robe est à moitié réalisée, encore merci à bientôt
Répondre
V
et bien je suis ravie de cette décision<br /> <br /> tu sais nous avec Sylvie on a souvent les mêmes idées comme par exemple ce qu'elle a publié aujourd'hui, la chipie sans le savoir m'a "piqué" mon idée ... et alors ce n'est pas un drame, c'est bien aussi de voir plein de versions différentes d'une même idée ...<br /> <br /> alors à bientôt bisous
Répondre
M
Ouffffffff !!! Quelle courageuse et sage décision !!! De toute façon même si tu ne nous proposais plus de tes si beaux tutos je viendrais quand même pour le simple plaisir de partager ta si jolie petite "famille" bien à toi de poupées si adorables ! Moi j'aime les poupées et les voir aussi merveilleusement habillées comme tu le fais, ça me met le coeur tout à l'endroit et me réconforte de la vie de tous les jours... Ce merveilleux monde j'en fais partie, m'y sens bien et je n'ai surtout pas envie d'y faire comme dans le "vrai" monde, avec tous les incompris, les compromis hypocrites, ou les vexations de toute sorte dictées seules par la jalousie !<br /> <br /> Très longue vie à ton blog c'est ce que je peux te souhaiter de meilleur en attendant avec enchantement ton nouvel article avec une ou plusieurs de tes merveilleuses petites poupettes que tu affectionnes tant ! <br /> <br /> Compte sur mon amitié sincère même si hélas que virtuelle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort !
Répondre
G
Ce serait dommage ! Je n'ai pas lu tous les messages je suis en vacances ! Je ne sais pas ce qui c'est passé mais sur d'autres blogs il y en a qui font payer les modèles, j'ai demandé des modèles layettes alors qu'ils ne sont pas d'elle c'est bergère de france ou phildar (1 euro le modèle) je pense que c'est interdit. Vous avez bien fait de changer d'avis j'aime votre blog les modèles sont superbes ! Merci.
Répondre
L
La nuit t'a bien porté conseil..toutes les copinautes seront ravies de ton choix..la vie des poupées continue en beauté.
Répondre
M
YES YES !! je veux bien ton tuto gratuit!!!! Bravo je suis heureuse pour toi et pour nous toutes!!
Répondre
R
Quelle tristesse d'en arriver la, je suis désolée de ce qu'il t'arrive !!!<br /> <br /> Tu as raison de continuer ton blog !! Fait nous encore de jolies choses !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
aaaahhhhh !!! que je suis contente que tu restes et comme tu le proposes de nouveau je renouvelle ma demande pour le tuto de la robe tricot tissu merci par avance<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
coucou Bélisa !<br /> <br /> reste avec nous et n'écoute pas les sornettes des langues de vipères qui ne sont que des jalouses !!!! qu'elles aillent voir ailleurs !<br /> <br /> tu as pris la bonne décision et j'en suis forte heureuse !<br /> <br /> je suis de tout coeur avec toi !<br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
J
trop cool, et oui je suis contente que tu continue je vais pouvoir faire cette jolie robe dès que tu m'auras envoyé le modèle. je te remercie d'avance et mettrais ton blog sur le mien dès que ma réalisation sera faite. biz
Répondre
P
je veux ben ton tuto .<br /> <br /> bise lysiane
Répondre
M
je suis très contente que tu sois revenue sur ta décision et continue à nous montrer plein de tes jolies créations
Répondre
C
Quelle belle décision de continuer à nous faire rêver avec vos magnifiques créations! Il y a de la place pour tout le monde et chaque réalisation est différente! Il faut que ça reste un plaisir et c'est votre unique démarche, donc un grand merci et bravo!
Répondre
B
OUF ! quel soulagement de lire ton article du jour ! tu nous aurais manqué !<br /> <br /> Quand on aime partager, c'est jusqu'au bout. On voit des jolies choses sur les blogs, ça donne des idées, on les met en pratique, et on partage les astuces. C'est comme si on était toutes ensemble dans ton salon à discuter de nos diverses expériences, nos difficultés pour réaliser un vêtement, ...<br /> <br /> Le Partage !<br /> <br /> Merci mille fois !
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> La nuit vous a très bien conseillée et j'en suis très heureuse.<br /> <br /> Vous avez raison, l'essentiel est le partage, la conviviabilité et le respect. Votre blog regroupe toutes ces qualités et je suis ravie de penser que je pourrai encore réaliser vos si beaux tutos offerts généreusement.<br /> <br /> C'est grâce à vos belles réalisations et photos que l'envie de tricoter pour les poupées m'est venue.<br /> <br /> C'est en voyant vos belles poupées que j'ai désiré en avoir moi-même.<br /> <br /> Merci pour tout ça et merci de continuer à partager avec nous votre savoir faire.<br /> <br /> Bonne soirée Isabelle
Répondre
T
je suis contente tu as pris la bonne décision <br /> <br /> longue vie a ton blog de partage et surtout d'amitié <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité